Partie 1

241 13 8
                                    

Il est 10h du mat lorsque mon réveil sonne,

Moi: hrrrrr , grognais-je ne voulant pas me lever .

Soupirant une dernière fois je finit par me lever , je me dirigeais habilement vers la salle de bain.
[...]
Je venais de sortir de la salle de bain donc je rentrais directement dans mon dressing , j'optais pour un pantalon de couleur vert  , débardeur blanc , talons noir et une pochette de même couleur , je me maquillais légèrement mascara, eye-liner , rouge à lèvres pour mes cheveux je décidais de me faire un chignon simple , je me regardais une dernière fois dans le miroir avant d'enfiler ma veste en cuir noir et de sortir de ma chambre .
[...]

Moi: wesh le gros bien ou quoi? Dit je en me servant un gros bol de céréales  et en prenant place Sur l'une des chaises des chaises qui ce trouvais dans la salle à manger ; haaa les céréales huuum c'est trop boooonn ma parole,

Ibrahima: de un je ne suis pas gros, de deux wesh moi encore et je t' encastre dans le mur conasse , et puis ferme ta race tu parle trop Putin .

Moi: ooohh calmos wes... t'as quoi aujourd'hui ? Tonton n'est pas d'humeur ?

Lui: Kadidja nique tes mort ok.

Moi: tchiiiiiiip . Tu va resté seul à la maison aujourd'hui je sors , papa et maman sont allés taffer huuum sa sent la soli....

Lui: billah kadi  tu me cherche je t'ai pas dit que quand tu t'adresses à moi tu gardes tes bruit bizarre la  pour toi? Je suis pas ton pote,

Moi: humm je ne m'en souviens pas , désolé, dis je en affichant l'un de mes plus beaux sourires , j'adore le foutre le seum wallah

Il ma lancé un de ces regard noir paaapa si ses yeux étaient des éclairs je serais déjà à la morgue la ive de moi.

Moi: c'est bon wesh c'est abusé ma parole chtiiiiiiiipp .

J'ai continué à prendre mon petit dej OKLM et la j'ai rien compris je vous jure biiiiim la main D'ibra à atterri sur ma joue j'ai failli me faire pipi dessus .

Moi: purée tu ve veux me tué c'est ça? T'as cru que j'étais ta pote ou quoi? En caressant ma joue ; Putin ça fait super mal la vache,

Lui: t'as trop pris la confiance c'est temps ci 

Je me suis levée, j'ai pris mes affaires puis avant de sortir j'ai comencé à chanté :

Moi: Ibramounet n'est pas d'humeur!! Ne le chercher pas euh , quand Ibramounet fait la gueule , il devient chien méchant euh ....

Et la biiim il venait de me lancer une bouteille d'eau en pleine tête en plus il vise bien le salaud il a commencé à me coursée maama j'ai tapé un de ces sprint ,

Moi: ouloulou Ibramounet t'es pas serieux la ! *voix de pute* dit-je en sortant de la maison en courant.

Lui: LA VIE DE MA MÈRE TU REVIENS ICI T'ES MORTE CONASSE

Moi: MOI AUSSI JE T'AIME IBRAAAAaaaaaMOUNET .

Ibrahim c'est mon frère 20ans il est grand de taille, musclé et tout tu le vois tu lui donne pas 20ans la vie de moi il fait plus vieux que son âge sérieux en plus de ça il est grave beau gosse mon reuf hein c'est une bombe , il aime joué les nerveux alors qu'au fond il est super gentil et protecteur ,  lui et moi h24 ont s'embrouille mais en même temps nous sommes Meillieur amis du monde  il déteste quand on l'appelle ibramounet enfaite c'est la plus grosse kheba (p*te) de la Tess Sofia qui lui a surnommé comme ça elle en pince pour lui . Je sais que je suis morte à mon retour.
[...]
Je venais d'arriver chez binta l'une de mes meilleures amies c'est une malienne elle a 18ans comme moi , binta elle est super gentil c'est une vraie ouf je vous jure une vrai fofole elle ne respecte rien de rien la vie de iom , elle est super belle avec un beau teint noir ciré, bois d'ébène elle est de taille fine et un peu élancée. Elle vie avec ses parents et ses deux frères Ousmane 22ans et Issa 15ans

[...]
J'étais devant la porte à attendre que cette conne de Bintou vienne m'ouvrir, elle est seule à la maison aujourd'hui ses parents sont au taff et Issa est au collège, Ousmane lui ne pose jamais son cul à la maison cet idiots , s'il m'entends dire ça je suis finit alors la vraiment finit. Binta elle je vais finir par l'étrangler un de ces jour celle là à chaque fois c'est la même histoire elle me fait poireauté comme ça pendant 3 siècle frère c'est abusé.

Elle : vas y entre,

Elle venait d'ouvrir la porte, je l'ai regardé genre pendant 5 minutes

Moi : t'es sérieuse là à faire des bails de ce genre?

Elle: bah j'ai fait quoi ?

Moi: tu c'est pas ce que t'as fait? C'est mieux je me tais sinon je vais m'énerver pour nada .

Elle : rhoooo c'est bon t' abuse toi aussi vasy entre reste pas planté là.

15 minutes plus tard Mariam était arrivée c'est aussi ma Meillieure amie c'est une sénégalaise elle a aussi 18ans  . Enfaite aujourd'hui ont avaient décider de se faire une journée entre meuf quoi .

Mariam : c'est bon on y va ?

Moi: on y go , on va saigner la carte

Enfaite j'ai piqué la carte bleue à Ibrahima, il va m assassiner deux fois plus. La dernière fois binta avait piqué celle de Ousmane, aujourd'hui c'est mon tour, la prochaine fois ce sera au tour de Mariam.
On à pris la voiture de Mariam c'est la seule d'entre nous trois qui possède une voiture, Une décapotable cousin , mon daron avait promis de m'en acheter une mais bon ; cette folle à mis la musique à fond on a commencé à chanté à crier comme les ouf que nous sommes.

Nous: JE SAIS PAS À QUOI TU T'ATTENDAIS , AVEC MOI Y'A PAS D'HISTOIRE DE C'EST JUSTE UN AMI, AHAH À QUI TU VEUX FAIRE AVALÉ....

_____________________________________________

Alors comment trouvé vous cette première partie ? Aimez et commenter, n'hésitez pas à donné vous avis en commentaire . Je vous love ❤️
Mon insta:kasy_off

Un destin déjà tracé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant