partie 19

43 4 1
                                    

Non pas lui !
C'étais kenny il m'a fait peur celui la de toute façon je l'avais reconnu dès le début grâce à son odeur il sent tellement bon hummm  eh je raconte même quoi la ? Je sais pas mais à chaque fois que je suis proche de lui j'ai des frissons je comprends pas et cette impression que j'ai de le connais depuis longtemps .

Moi: kenny tu m'as fait peur lâche moi s'il te plait .

Le pire c'est que j'étais toujours en serviette, et il me serais toujours contre son torse à quoi il joue? il a fini par me lâcher.

Moi: tu veux quoi? Tu peux pas frappé avant d'entrer ou prévenir au moins non ?

Lui: désolé si je t'ai fait peur , je venais verifier si tu  dormais toujours.

Désolé genre Kenny désolé en plus il le dit à moi ? Choqueyy que me vaux cette honneur?  La cuisson du thiep? Ah !

Moi: pourquoi donc?

Lui: vu que tu va faire du thiep......

Je le savais! !

Lui: je suis venu te demander si je pouvais inviter kris et les autres

Ah c'est pas tout à fait ça

Moi: c'est déjà fait ; dis-je en affichant un mini sourire.

Lui: Ah oui ? Dit il légèrement surpris.

Moi: oui hier avant de me coucher j'ai prévenu tout le monde dans le groupe comme çà ils verront tous le message.

C'est la première fois que kenny et moi parlons sérieusement sans nous disputer ou nous lancer des regards haineux bizarre . Il me parle plus calmement c'est peut-être à cause du thiep ahhaah ou pas.

Lui: Ah c'est bien alors, t'aurai besoin d'aide taleur?

Moi: non je pense pas de toute façon les filles seront là . Mais si tu veux aider tu pourrait m'accompagner acheté 2-3 trucs qui manque pour le thiep

Plus précisément soulevé mes sacs.

Lui: ok mais dépêche toi alors

J'etais choqué du coup je l'ai fixé un bon moment sans rien dire j'arrive pas croire qu'il a accepté de m'accompagner.

Lui: quoi tu veux pas que je t'accompagne?

Moi: euh...sisi c'est juste que.... rien t'inquiète

Lui: humm habille toi je t'attend

Je viens de me rendre compte que je suis toujours en serviette,  j'ai direct écarquillés les yeux

Lui: quoi ? J'aurais bien voulu que tu reste comme ça sa me dérange pas du tout  et tes belle comme ca dommage que l'on ne soit pas encore marié mais bon je ne suis pas pressé.

Non mais il à quoi aujourd'hui?  Il commence vraiment à me faire flipper wooooo

Moi: pourquoi t'es comme ca aujourd'hui tes archi bizzare t'as quoi?

Lui: tu vois quand je suis méchant tu me dis que je te déteste mais quand je fais le mec bien ca t'étonnes tu veux quoi au final?

Moi: rien je suis juste surprise et que me vaux ce changement de personnalité? ;demandais-je avec un léger sourire tout en haussant mes deux sourcils.

Il s'approcha lentement vers moi il était tellement proche que nos deux nez allait quasiment se toucher et la Boummmm Ibrahim venait d'entrer en trombe dans ma chambre ils ont quoi aujourd'hui à entrer dans les chambres des gens sans toquer tchiiippp. Quand il nous a vu il a direct froncer les sourcils kenny et moi nous nous sommes direct écarté l'un de l'autre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un destin déjà tracé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant