Il y a toujours une part d'ombre dans chaque être humain.
******
Kevin est plus qu'heureux de rentrer chez lui. Son match s'est extrêmement bien passé puisque Frankfurt s'est qualifié pour les quarts de finale. Il descend de sa voiture avec tout de même une boule au ventre. Et si Aline n'était plus là ? Il n'a cessé d'appeler sa maman pour savoir ce qu'il se passait en Allemagne et aux dernières nouvelles tout allait parfaitement bien. Il prend une grande inspiration avant de pousser la porte d'entrée. Il voit immédiatement la jolie maman dans la cuisine. Cette dernière sourit instantanément en voyant Kevin. Elle arrête ce qu'elle fait et le regarde. Si il savait à quel point elle est heureuse de le revoir ici. Il n'est partit que deux jours mais ce temps lui a paru une éternité. Il s'avance vers l'îlot central et s'appuie contre celui-ci en lui souriant.
- Ça va ? Demande -t-il.
- Oui et toi ?
- Je suis content d'être rentré. Sourit-il.
Elle esquisse elle aussi un léger sourire avant de reprendre la préparation du repas.
- Tout s'est bien passé ?
Elle hoche simplement la tête sans même regarder l'allemand. Cela le surprend mais n'y prête pas plus attention que ça bien qu'il garde ça dans un coin de sa tête.
- Félicitations pour ton match.
- Tu l'as regardé ?
- J'étais de service du soir au bar alors je l'ai vu. Très bel arrêt. Sourit-elle.
Il lui sourit à son tour en entendant ça. Il est content qu'elle est vu ce match et au fond de lui c'est ce qu'il espérait.
Après avoir rangé ses affaires et pris une douche Kevin et Aline ont déjeuné tout en discutant de tout et de rien mais surtout du match de la veille. Le repas touche à sa faim et elle s'apprête à débarrasser.
- Laisse je vais le faire. Tu as déjà préparé le déjeuner.
- Ça ne me dérange pas, tu dois être fatigué et j'ai pas envie de profiter encore plus de ta gentillesse. Je veux participer aux tâches ménagères.
- Tu le fais déjà Aline. Pose ces assiettes et laisse moi faire. Dit-il en posant sa main sur la sienne.
Elle regarde leurs mains l'une sur l'autre et un frisson parcours son corps et son coeur.
- Va jouer avec Ava pendant ce temps.
Aline fini par capituler et dépose les assiettes sur la table. Kevin ne peut s'empêcher de sourire face à sa petite victoire. La blonde prend dans ses bras sa fille qui jouait dans son parc et s'assoit sur le canapé.
Alors qu'il essuie la vaisselle, il ne peut s'empêcher de les regarder s'amuser. Le petit rire d'Ava est si mignon qu'il est obligé de craquer. La petite gigote dans tous les sens et dans un mouvement brusque elle tire le t-shirt de sa mère, offrant alors à Kevin une vue dégagée sur la peau de la blonde.
- Qu'est ce que tu as aux côtes ?
- Rien. Dit elle ne tardant pas à remettre son t-shirt en place.
- Non c'est pas rien Aline, tu as un hématome énorme.
- J'ai pas de comptes à te rendre. Répond -t-elle sèchement.
- Si quelqu'un t'a fait du mal tu dois me le dire Aline.
Il se rapproche d'elle mais cette dernière quitte le canapé à toute vitesse et s'apprête à monter à l'étage mais c'était sans compter sur Kevin qui la rattrape. La jeune femme regarde la main du gardien entourant son poignet avant de se dégager de son emprise. Elle monte les marches suivit de près par le blond et file dans sa chambre. Elle allonge Ava dans son lit et commence à faire ses affaires sous le regard inactif de l'allemand.
- Qu'est ce que tu fais ?
- Je m'en vais. Ça a assez duré comme ça je peux pas rester là plus longtemps.
- Non s'il te plaît reste. La supplie -t-il. Tu peux pas partir pour ça. Écoute je suis désolé je veux juste t'aider et veiller sur toi.
- Mais tu ne peux rien faire ! Crie -t-elle.
Il ne reconnaît pas la jeune femme fragile et apeurée qu'il a accueillit il y a quelques jours. Elle semble toujours avoir peur de quelque chose mais cette fois elle s'exprime sous une forme d'agressivité. Cet éclat de voix fait d'ailleurs pleurer Ava.
- Je suis là, tu l'as bien vu depuis quelques jours. Laisse moi t'aider.
Elle ne l'écoute pas et accélère la cadence. Il est hors de question pour lui qu'elle parte comme ça, si précipitamment à cause d'une dispute.
- Aline s'il te plaît.
Il tente le tout pour le tout et s'empare de ses mains pour l'arrêter. Elle relève la tête et le regarde, les larmes aux yeux. Elle lui brise le coeur et il décide de la rapproche de lui pour la prendre dans ses bras. Elle fini par craquer totalement lorsque sa tête vient se coller au torse du portier allemand. Les larmes ravagent son visage et viennent finir leur course sur le t-shirt à présent humide de Kevin. Il se passe quelque chose, il a le sentiment qu'elle est en danger et cela le brise. Il veut l'aider mais pour ça il a besoin de connaître la vérité.
******
Il semblerait que la jolie Aline cache un secret..
J'espère que ce chapitre vous a plu.😏 Merci pour vos votes et vos commentaires, j'espère aussi que l'histoire vous plaît toujours.💕
VOUS LISEZ
Sous Emprise
Fanfiction(TERMINÉE) Depuis plusieurs années Aline vit un véritable enfer. La seule chose qui la fait tenir c'est sa petite fille. Elle doit absolument sortir des griffes de son boureau avant qu'il ne soit trop tard. C'est au moment ou elle sera au plus bas q...