1.

10.2K 194 27
                                    

Assis par terre la fumée de mon joint s'envole dans les airs, Darcy assise à côté de moi boit au goulot sa bière immonde, elle ricane :

- C'est vraiment horrible ta merde Scott.

Je tourne la tête vers elle et lui souffle toute la fumée contenue dans la gueule, elle se met donc à tousser en secouant la main devant son visage pour chasser la fumée, me fait un doigt d'honneur puis se lève et quitte les lieux.
Il est actuellement six heures du matin et je ne sais absolument pas comment je vais rentrer chez moi, je suis bien trop loin et prendre la voiture avec l'alcool et le joint n'est pas une bonne idée.

A l'aide ma main je me relève, titube et me rattrape au mur situé à ma gauche. T'es vraiment bien défoncé Scott. Je me rigole à moi même et essaye tant bien que mal de me déplacer. Seulement quelques mètres après tout ce que j'ai pu ingurgité se retrouve sur le sol. Mes deux mains contre le mur je vide mon estomac de tout son contenu, me brûlant la trachée. Très mauvaise idée. Une fois « remis sur pied » je reprend ma route et monte dans ma voiture, la bière de Darcy est posée sur le capot.

- Où étais-Tu ?

- Oh ferme la j'ai mal au crâne.

- Répond moi Hayden !

Je le regarde. Mais qu'est-ce qu'il me veut ce bouffon ?

Je passe à côté de lui en prenant bien soin de le bousculer assez fortement avec mon épaule. Vieux con. Je saisis un verre et me le remplit d'eau, puis je saisis également une aspirine ma tête va littéralement exploser !

Assis sur mon lit, mes yeux se ferment, je suis tellement fatigué et saoul que je n'arrive même pas à virer ses stupides fringues, je me bat contre moi même. Une fois tout enlever je balance tout à travers ma chambre, puis me glisse sous les draps.

Mes yeux s'ouvrent, et la lumière m'aveugle me faisant pousser un juron. J'aurais dû fermer mes volets bordel.
Mon mal de crâne a triplé, je n'en peux plus et le bruit qu'il y a dans le salon ne fais qu'augmenter celui-ci, décidément ce n'est pas ma journée.

Je ferme les yeux, souffle bruyamment puis me lève, le regrettant immédiatement car le peu d'alcool qui restait dans mon corps se retrouve dans la bassine située à côté de mon lit au cas ou.

La journée risque d'être très longue.

————————-

Premier chapitre !

Comme vous l'aurez compris ce tome parle de la vie de Hayden avant qu'il rencontre Ashley.

Vous allez apprendre à connaître le Hayden qui était au lycée, le suivre dans ses galères, en savoir plus sur lui et sur sa vie :)

En espérant que ce tome et que ce premier chapitre vous plaise :)

Before Colocation. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant