- ouai ce con il a la grippeOuuh violence...
-ah ok merci
~ECLIPSE DE LA JOURNÉE~
J'étais entrain de rentré chez moi quand...
-JUNGKOOK
Je me retourne et vis mon prof principal courir jusqu'à moi
-euh oui monsieur ..que se passe-t-il ?
-Tu connais Yoongi hein, il a eu la flemme de prendre les devoirs de Taehyung alors vu que tu es son voisin je me suis dit que tu pourrais lui amener..
Avec Taehyung on a toujours vécu à côté, quand on était petit on était meilleur ami mais en fin de collège il a comme disparu
Puis il est revenu et il avait... changé?
Il était plus musclé, le visage plus beau même si je l'ai toujours trouvé beau ..
Enfin bref du coup il sait mis à être le mec le plus "populaire" au lycée mais tout en restant aimant avec les autres .
Et puis j'ai découvert mes sentiments pour lui et c'est là que tout est partie en cacahouètes.-oui oui bien-sûr
Il me donne le paquet de feuille et repartis aussi tôt
-de rien monsieur
Une fois sortit du lycée je vais en direction de chez Tae.
Arrivé je sonne à la porte et personne me réponds alors j'allais re sonner lorsque..
-oui c'est qui?
WTF c'est la voix de sa grand mère, elle sort d'où cette voix?
-eeuh c'est Jungkook
-oh! Jungkook, rentre je suis dans la salle de bain.
Je rentre, la maison est bien ranger comme d'habitude, se qui est bizarre vu que c'est Tae . Bref je vis sa grand mère descendre (il vit depuis toujours avec sa grand mère)
-Bonjour mon petit comment vas tu?
-Bonjour bien et vous madame
-Je t'ai déjà dis de me tutoyer, ça rajeuni pas tout ça.Mais sinon ça va, pour qu'elle raisons es-tu là ?
-je dois apporter les cours à Taehyung
-oh! D'accord va les poser dans sa chambre si tu veux et reviens , je vais te payer un coup.
-vo-tu n'ais pas obligé mamie
(Oui je l'appelle mamie)
-si si aller ouste.
Je monte dans la chambre de Tae et le trouve enrouler autour de sa couette il est vraiment trop mignon.
Je dépose ses cours sur son bureau et vaid le voir de plus près . Il a juste la tête de sortie encore une fois c'est trop mignon.
Comme attiré par son visage je me rapproche de plus en plus jusqu'à se que mon souffle s'évanouisse sur son visage.
J'étais maintenant (extrêmement) près de lui lorsqu'il bougea légèrement les paupières sans les ouvrir . Pris de panique, je décide de partir sur le champs sinon je pense le regretter plus tard .Je descends les escaliers et retrouve sa grand mère en pleine réflexion sur un sujet assez important vu sa tête.
-Mamie qu'est-ce qui se passe ?
-j'ai un petit problème avec mon Tae
-tu veux m'en parler?
- J'ai normalement un rendez vous samedi jusqu'à tard le soir alors je ne pourrais pas rentrer, mais avec un Tae malade je ne peux pas y aller..
-Ah mince! Eh mamie si ta vraiment besoin d'aide je peux t'aider..
- Vraiment ??
-oui de toute façon papa et maman ne sont pas à la maison samedi soir et ma sœur va voir son petit ami alors autant que je t'aide . Je peux rester avec Taehyung pour la nuit.
-oh merci mon poussin ,vraiment c'était très important pour moi merci..
-Ne t'inquiète pas mamie, toujours la pour ça. À quelle heure devras tu partir ?
-mmh.. peut-être 16h 17h
-Eh bah je viens pour 16 heure mamie
-merci mon beau,c'est très aimable de ta part.
-Mamie je dois y aller ,ils vont se demander où je suis
-oui mon enfant vas-y et merci encore.
Je partis de la maison en lui faisant un signe de main
Quand je vois que je suis assez loin de la maison, je saute clairement de joie je vais pouvoir passer la soirée avec Tae .~ECLIPSE SAMEDI 15 HEURES~
VOUS LISEZ
voisin /vkook/
Randomquand ton voisin, ami d'enfance est le mec le plus beau de ton lycée c'est ma première histoire soyez indulgent s'il vous plaît désolé pour les faute d'orthographe j'essaye de m'améliorer sur ça ^^