Depuis toute la petite enfance , on apprends à rentrer dans des cases pour ressembler à tout à chacun. Formater pour correspondre à l'élite. Cependant dès qu'une personne est différente , on la taquine pour la faire rentrer dans les rangs. Avant l'époque d'Internet , tout s'arrêtait au portail de l'école , on pouvait souffler de ses moqueries car on est différent. Une fois passée les portes du collège, on passe du ''t'es pas beau/belle'' d'un enfant un peu niais de l'école primaire à des remarques sur le physique. De nos jours, que l'on soit enrobée ou de problèmes liée aux hormones dans nos corps d'adolescents. Cependant , à notre entrée dans ce lieu , nous allons tous ou presque se tourner vers les réseaux sociaux qui montre des femmes ou des hommes au corps parfait refait de manière artificielle par des logiciels de retouches photos ou par de la chirurgie esthétique. Toi qui te dis que tu ne ressemble pas à eux , t'inquiète pas on est tous beaux à sa manière. Toutefois l'immaturité de certains envers les différences font que maintenant le harcèlement continue même chez soi via les réseaux. Autrefois , une fois chez soi ,on pouvait être enfin seul .Maintenant , on ne peut plus être seul, une fois rentrer au sein de son foyer .
YOU ARE READING
On a besoin d'aide
Non-FictionTriste réalité de ceux que vivent les personnes dans le besoin