De la frustration scolaire au dégoût de la vie

3 2 0
                                    


Une fois l'époque scolaire dépassé , les gens sont plus matures cependant il y aura une minorité qui se sentiront toujours supérieur pour rabaisser les gens. Les victimes du système scolaire seront malheureusement les proies faciles de ses êtres qui se croient mieux que les autres. Certains continueront de faire leur travail et garder au fond d'eux le harcèlement verbale comme les insultes et finiront probablement par faire l'impensable aux yeux du monde. De différentes façons : accident de la route , dose médicamenteuse associée a de l'alcool ... Et d'autre iront en parler à leur supérieur hiérarchiques dans le domaine du possible. Car il existe dans certains cas où le harceleur est un supérieur. Dans ce cas certaines personnes quitteront le métier de leurs rêves à cause d'eux. A cause de cela les personnes ayant subis le préjudice peuvent dans les cas les plus graves se suicider mais aussi dans les cas « bénins » vivre avec ça toute leur vie avant d'en parler à leur proche ou leur moitié. Il faut vivre chacun comme on est est tant que on est heureux , vivre sa vie sans gêner les autres. Comme le dit le précepte et proverbe de Jean-Jacques Rousseau : « La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres »


On a besoin d'aideWhere stories live. Discover now