T 🔞

653 32 11
                                    

Cette histoire contient des scènes sexuelles, un langage cru et des scènes violentes.
Merci de ne pas signaler.
-------------------

🍑 Point de vue de Jimin

Ça a été dur pour Yoongi et moi de supporter la tornade et Jin.

Mais maintenant... On est seuls.

<<tu m'as vraiment frustré Yoongi...
- Je ne comprend pas de quoi tu veux parler
- Yoongi-ah, arrête de nier
-nier quoi ? >>

Aish... Arrête ce regard.

Innocent... Trop innocent ce regard.

Je sens mon visage chauffé alors je tourne les talons mais Yoongi me prend le poignet.

<< occupe toi de moi maintenant... >>

Il me montre du regard son entre Jambe et une fois mon regard sur celui-ci je remarque que Mini-Yoon' est bel et bien présent.

Je retire ma blouse et m'approche de Yoongi, qui est d'ailleurs impatient.

Je lève son visage de mes doigts et lui dis avant de l'embrasser :

<< j'ai tellemet rêvé de ce moment >>

La sensation de sa bouche sur la mienne est tellement bonne, sucré et enivrante... Je ne m'en lasserai jamais.

Mes mains viennent à nouveaux rencontré ses hanches qui se frottent sur moi depuis un moment déjà.

Les doigts de mon partenaire s'échouent sur ma nuque et j'en profite pour m'asseoir que le lit et le mettre sur mes genoux.

Ma tête en arrière, Yoongi tire encore dessus et plonge dans mon cou une fois celui-ci bien dégagé.

Sa langue caresse m pomme d'Adam et je ne peux que grogner sous cette sensation.

J'attrape le fessier de mon brun et émet une petite pression.

Assez forte pour que ce dernier se cambre sur moi,emmenant ma verge dans une vague de plaisir.

Ses mains veineuses se baladent sous mon t-shirt...qui fut bien vite enlevé.

Yoongi me décale de lui et observe mon torse en mordillât sa lèvre inférieur.

Je ne peux m'empêcher de passer mon muscle rose sur ce croissant de chair martelé.

Son propriétaire me regarde ahuri
Mais fini par sourire, léchant même ma langue avant que celle-ci ne rentre dans sa maison humide.

Nos deux langues jouent ensemble à l'air libre et je peux les regarder se débattrent.

J'encercle de ma bouche, la langue de Yoongi et la suce doucement avant de reprendre possession de sa bouche dans un bruit plus qu'obsène.

Mon amant gémis sous le contacte et attrape mon sexe par dessus mes vêtement.

À mon tour de gémir.

Hospital {YOONMIN} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant