un week-end plutôt tranquille

3 2 0
                                    

Je me réveille comme tout les matin de week-end c'est a dire vers 9h du matin, je sais s'est tôt. Je me lève puis descend dans la cuisine, prend mon petite déjeuner au calme. J'entend du bruis je regarde derrière moi et vois ma mère. Elle descend des escalier et vient vers moi.

- Bonjour dis-je sens la regarder.

- Bonjour dit-elle non chalent.

Après avoir fini de prendre mon petit déjeuner je sort de la cuisine et m'arrête à l'encadrement de la prote.

- Ha oui je sort cette aprém dis-je en lui tournent le dos.

je sort et me dirige vers ma chambre. Se n'est pas que je n'aime pas ma mère au contraire mais s'est assez difficile a explique disons qu'ont est en froid. Je m'allonge sur mon lit est me mes a penser a tout se qui c'est passer, la difficulté s'empare de mes penser, les cries, les hurlement que j'entends proviennent de mes parent qui se sont croiser.je me cache sous ma couette pour ne plus les entendre, j'en est marre de ses crie, voila pourquoi je sort souvent de chez moi puis je m'endort dans les morphe.

Je me réveille et m'étire. Hoooo j'ai bien dormit  et les crie se sont arrêter. Je prend mon téléphone et regarde l'heure. il est 13h30, bon bah  il faut que je me prépare, je vais vers mon armoire pour choisir mes vêtements au final je prend un tee-shirt bleu clair avec un chat dessiner dessus avec une veste en jean, pour le bas je prend un pantalon trouer au niveaux du genoux après avoir choisi mes habit je me dirige dans  la salle de bains, prend ma douche et m'habille. Pour mes cheveux je les laisse détacher et mes ma barrette oiseaux de l'autre jours accompagner mes boucles d'oreilles en forme de cœur avec une pierre bleu clair au centre, voila je suis prête a partir il est que 14h25.Je descend et part dans la cuisine.

Je prend un part de gâteaux puis met mes chaussure et pars en direction du parc. Après l'avoir trouver je me dirige vers le café. J'entre et vois yuri assisse a une table. J e m'avance et la rejoint en me jettent littéralement sur elle puis me détache de ma meilleur amis pour m'assoir a une table.

- Alors la rentre s'est bien passer? me demande-t-elle.

je lui raconte alors mes deux journée de cours que j'ai passer.

- Et toi tout se passe bien? dis-je tout exister.

- ça va mais tu s'est les gars avec qui on trainer est bah maintenant ils son dans ma classe et la moiter ne se parle plus dit-elle d'un haire blaser.

- Ha bon mais comment sa se fait ils s'entendait plutôt bien pourtant! dis-je un peu triste.

- Je sais pas.

Elle me raconta c'est passer la rentre, appartement elle est dans la classe des trois pouffiasse des collège mes elles ne lui parle plus. après plusieurs minute de discussion et de fou rire ou on c'est retrouver au parc assis a un banc, toujours en parlent elle sortie son téléphone.

- Désoler il vas falloir que je rentre.

- D'accord......a la prochaine dis-je triste de la voir partir.

A loin elle me fie un signe de main et disparait de mon chant de vision. Je regarde mon téléphone, il es que 17h donc j'ai encore le temps avant de rentre.

Je me balade prés pour voir combien coute un cahier de déco pour que je puisse continuer a écrire mon histoire. Je rentre dans une boutique ou ils y a des manga, bon ok je fais juste un tour mais je n'achète rien ok, au bon de quelque minute je me retrouve avec 3 manga de bleach, bon bah je n'ai plus de sou pour mon cahier t'en pis. Je rentre chez moi, monte dans ma chambre et continue mon histoire tout en écoutent de la musique "un dernier sourire" elle est peut-être triste mes je l'aime bien. Plusieurs heure après je m'endors profondément.

Je me veiller et m'étire,  je t'en mon bras pour prendre mon téléphone et regarde l'heure 12h s'est la première fois que sa m'arrive, je descend de mon lit, m'habille d'un t-shirt noir avec des étoile dessus et un jean trouer aux niveau du genou. Je met boucle d'oreille d'hier et ma barrette oiseau. Je sort de ma chambre, descend les escalier et vas dans la cuisine.

- Salut dis-je a mes parent qui sont a table entrain de manger.

- Salut dit-ils en cœur.

Je m'installe a la table et commence a manger mon père se levé et sort de le cuisine sans dire un mots. Avec mon père on n'ai pas très proche, il n'a pas vraiment était la pour moi. J'ai fini de mange je met mon assiette dans levier,part dans ma chambre et je prépare mes affaire pour sortir.

il est 17h30 je range mes affaires, mon histoire, mes crayons est rentre chez moi. toute l'après midi j'étais dehors en train d'écrire mon livre. Je part en direction de chez moi, je suis arriver je monte dans ma chambre me met a mon bureau et continue d'écrire.     

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le livre ou la réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant