Chapitre 1

538 32 33
                                    

Après un dernier coup d'œil vers sa maison, Beverly enclencha le Retourneur De Temps pour revenir à l'année où tout avait commencé.

La jeune fille réapparu dans une gare où des centaines d'enfants se dépêchaient d'entrer dans un train pendant que d'autres serraient leurs parents dans leurs bras. Après quelques minutes, Beverly compris qu'elle se trouvait sur le quai du Poudlard Express. Elle chercha des indices qui pourrait l'aider à savoir en quelle année elle se trouvait quand un jeune homme au cheveux blond platine la bouscula.

-Papa ?

Drago Malefoy la regarda de haut en bas avant de partir en éclatant de rire. Beverly compris alors qu'elle était revenue à l'époque où ses parents étaient rentrés en première année à Poudlard. Elle décida alors de montrer dans le train pour essayer d'apercevoir sa mère.

-Revoilà la paumée ! Alors ? T'as retrouvé ton père ?

La jeune fille se tourna vers Drago qui se moquait d'elle. Elle allait répliquer quand quelqu'un arriva.

-Laisse la tranquille !

-T'es qui toi ?

-Je m'appelle Hermione Granger. Je suppose que ton impolitesse t'empêchera de me dire ton nom étant donner que tu ne respecte même pas les personnes qui t'entourent.

-Je m'appelle Drago Malefoy.

-Et toi ?

-Beverly Ma.....Evans.

-Enchantée ! Je vais chercher un compartiment, tu m'accompagnes ?

-Ok.

Hermione partie dans les couloirs du train suivi de Beverly. Pourquoi était-elle revenue à cette époque là ? C'était-il passer quelques chose entre ses parents pendant leur première année ? La jeune fille était décidée à le découvrir.

Désolé si le titre et ce premier chapitre vous paraissent un peux brouillon mais j'ai perdue mes feuilles de note pour cette histoire alors j'ai dû improviser 🙃😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le jeu du temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant