Norman x reader

8.4K 271 430
                                    


Oui, c'est un Ray x reader mais j'ai fait cet os avant que s'en devienne un, je vous souhaite une bonne lecture en espérant que vous trouverez cet os agréable!

            »»————-————-««

C'était une journée de printemps dans laquelle Emma et les autres enfants jouaient au loup. Certains passaient de temps en temps à côté de moi lorsqu'ils cherchaient une bonne cachette pour échapper à Norman. Je me contentais de les regarder jouer étant occupée à dessiner la vue que l'on avait sur notre cher orphelinat. Norman, qui avait fini de compter passait devant moi.

- Tu es sûre de ne pas vouloir jouer (T/p) ?

- Non, pas de soucis je suis déjà occupée.

- Tu sais, ça ferait plaisir à nos frères et soeurs que tu viennes de temps en temps jouer avec nous. Pardon? on lui a demandé quelque chose à lui?

- Oui oui, le temps passe. Dépêche-toi de retrouver les autres si tu ne veux pas perdre. Il sourit et resta planté là. Tu veux autre chose? L'interrogeai-je d'un ton un peu sec pour essayer de le secouer un peu, histoire qu'il se magne.

- Je sais que tu veux jouer avec nous. Je ne comprends pas pourquoi tu te renfermes sur toi même. Je te rappelle que nous sommes tous frères et soeurs et qu'on est tous là pour se soutenir, même lorsqu'on sera adopter.

Il me sourit une dernière fois avant de partir à la poursuite de ceux qu'il n'avait pas encore trouvé. À vrai dire, même si je le rejette, ça me faisait plaisir que quelqu'un s'inquiète pour moi ici. Alors j'étais un peu déçue lorsqu'il est parti alors que c'est moi qui lui l'ai demandé. Idiot, non? Oui, totalement.

Il a raison. Même moi je ne comprends pas pourquoi je souhaite toujours rester à l'écart. La peur d'être rejeter, ou que la demande vienne de moi sûrement ?
Norman le sait. Il cherche juste à m'y faire réfléchir.

***

Il commence à faire nuit et maman nous appelle pour le dîner. Je m'assois au bout de la table où Emma s'installe à côté de moi. Ray se met en face et Norman à côté de lui. Pourquoi se décident-t-ils à venir vers moi aujourd'hui? je termine tout de même rapidement mon assiette sans trop écouter leur conversation, n'y m'en mêler et propose à maman mon aide pour la vaisselle. Elle accepte de son sourire habituelle et chaleureux. Un peu plus tard, Norman vient aussi nous aider.

Lorsque maman quitte la cuisine, je me tourne vers Norman.

- T'as décidé d'me coller, aujourd'hui ou bien?

- Non, juste de t'aider. Dit-il toujours avec son sourire qui commence a me mettre sérieusement sur les nerfs. De quoi je me mêle sérieux? Vivre ainsi me plaît, il n'a pas interêt à tenter de m'imposer quoi que ce soit.

- Je ne t'ai rien demander Norman. Fous-moi la paix.

- Arrête de me rejeter (T/p). De quoi t'as peur au juste? Je te l'ai dis tout à l'heure: Nous sommes une famille. Tu ne peux pas nous ignorer comme ça.

Il me les brise celui-là. J'essuie la dernière assiette et me dirige dans le dortoir dans l'intention, évidemment, de dormir.

Le lendemain, à l'heure du petit déjeuner, je m'assis à côté de Gilda et en face de Don. Ils parlaient d'une vieille série de livre qu'il y a à la bibliothèque, pas très intéressant doit-on dire.

Et puis plus tard, Les enfants commencèrent une partie de loup. Il n'y avait aucun des plus âgés sauf moi. Cette fois-ci, je leur proposai de changer les règles du jeu.

- Lorsque le loup touche quelqu'un , celui-ci devient loup avec lui et ainsi de suite jusqu'à qu'il ne reste qu'une seule personne n'étant pas loup; le gagnant.

Ils parurent content de cette idée et nous commençâmes la partie durant 20minutes.

- Pour la première partie je suis le loup. Et on verra pour la suite. Déclarai-je.

Je comptais pendant 5 minutes. Leur laissant le temps de courir et me dirigea vers la forêt. Les premiers que j'attrapai furent Anna et Eugène, ainsi de suite. À la fin de la partie, Phil et d'autres enfants se dirigèrent vers moi.

- Tu sais (T/p), on s'amuse vraiment avec toi. Viens jouer plus souvent avec nous. Ça nous ferait vraiment plaisir!

Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'on me dise ça. Norman avait raison?

Je leur souris puis les laissa continuer à jouer avec les nouvelles règles. Pendant ce temps, je décide d'aller faire un tour à la bibliothèque. Maman avait acheté des nouveaux livres. La seule personne présente était Ray. Je le salut et emprunte un livre au hasard dans les nouveaux que maman a acheté. Le livre parlait de médecine. Je trouvais ça intéressant la médecine, peut-être lorsque je me ferai adopter, je partirai sur ce chemin là. À la fin de ma lecture, je décide d'aller au réfectoire où j'y croise Norman.

- Salut, (T/p)!

- Salut, Norman. Répondis-je en inclinant la tête. Je ne comptais pas démarrer une discussion, mais lui oui.

- Les enfants s'amusent bien avec toi, (T/p). Passe plus de temps avec eux.Un jour nous ne nous verrons plus car nous nous ferons adopter. Il a pas tord, je ne les verrai plus, un jour.

- Je t'ai vue sourire aux enfant depuis la fenêtre, chose rare. Souris un peu plus, ça te donne plus de charme et te rend plus belle.

Belle? Je ne me trouve pas vraiment belle. Sa remarque m'as touché. Je ne lui ai rien demandé et m'avait aider à m'ouvrir un peu plus aux autres..?

- Merci, Norman.

Depuis , je fais des efforts pour passer du temps avec les autres. Je ne reste pas toujours à l'écart à dessiner ou lire.

Puis j'ai développé des sentiments pour Norman,mais je me contente de les laisser de côté. Car je sais qu'un jour nous quitterons Grace Field House.

             »»————-★————-««

De (@cry_mond sur twitter)Mini os de 1000 mot, merci de l'avoir lu!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De (@cry_mond sur twitter)
Mini os de 1000 mot, merci de l'avoir lu!

Our escape ||Ray  x reader||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant