Nous voici au quatrième chapitre. On avance doucement avec Ray! M'enfin, ce chapitre est pas mal concentré sur le plan, j'aurai du le faire plus cours d'ailleurs, je m'excuse. J'espère tout de même qu'il vous plaira!
☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆Soeur Krone se rendit dans sa chambre suivi de (T/p). Arrivée à destination, l'adulte ferma la porte derrière elle puis se pencha devant l'autre arrivante avec un grand sourire.
- De quoi veux-tu parler? Demanda (T/p) en reculant d'un pas.
- De ton rôle dans le plan.
- Et en quoi cela t'intéresse-t-il?
- En réalité, tu n'as pas de rôle, n'est ce pas?
- Tu n'as pas besoin de le savoir. Tu n'es pas concernée par le plan d'évasion. Et qu'est-ce-que ça peut te faire?
- Arrêtes d'éviter la conversation (T/p). Tu n'as pas les capacités de tous les autres. En revanche tu sais reconnaître la valeur des gens et cela te rend bien différente de tes camarades. Tu es aussi une personne de confiance : J'en ai pris conscience lorsque je vous ai écouté au réfectoire. Tu voulais aider Gilda et Don à découvrir la vérité? C'était adorable ! Dit-Elle en joignant ses mains. Tu souhaites aussi le dire aux autres non? Tu t'inquiètes énormément pour les autres et t'occupes bien de tes petits frères et soeurs. Tu pourrais devenir une parfaite Maman!
- Tu as raison. Je suis inutile pour le plan. Je n'ai pas la capacité de réflexion de Norman n'y le savoir de Ray, le courage et la force de Don, je n'ai pas non plus la capacité physique d'Emma ou bien celle d'observation de Gilda. On peut me faire confiance et c'est pour ça que je ne trahirais pas celle de mes frères et soeurs. je ne deviendrai pas une maman. Je m'enfuirai avec les autres car je veux avoir un avenir et je veux que ma famille en est un. Alors même si je ne sers à rien, je ferai ce qu'il y a d'utile pour qu'on s'en fuit tous ensemble. Soeur Krone avait écouté attentivement tout le récit que lui avait fait la pré-adolescente puis eut un rire étrange avant de prendre sa poupée dans les mains et de lui caresser la tête
- Tu es réaliste sur pas mal de chose. Mais cesse de t'accrocher à tes rêves d'enfant. Comme tu l'as confirmé : Tu ne sers à rien et tes petits camarades le savent aussi. Ils ne se soucient pas de toi. Quelqu'un t'as remercié lorsque tu as aidé Don et Gilda à connaître la vérité? Oh, je ne crois pas. Quelqu'un s'est déjà demandé ce que tu pouvais ressentir lorsque tu as appris la vérité? Personne. Tu es mise à l'écart (T/p) et ça, c'est la seule chose que tu n'oses pas admettre.
- Je..-
- Tu ne leur sers à rien (T/p). La coupa la brune. Restes ici et deviens maman. Ce serait le meilleur choix tu ne crois pas? Tu ne serai pas obliger de te soucier du sort des autres !
- Ferme la.
- Tiens? La réalité est trop dur à affronter ma grande? Même toi tu ne comprends pas pourquoi on te laisse de côté.
- Tais toi deux secondes.
- Pourquoi est-ce sur moi que tu craches ta haine? Je ne fais que t'aider.
(T/p) baissa la tête et peu après, un sourire s'étala sur ses lèvres.
- Je ne suis pas idiote, Krone. Tu cherches à me monter contre les autres pour que lorsque nous nous enfuirons, je serai la seule marchandise de qualité restante et tu pourras m'utiliser en disant que tu as pu en empêcher l'une d'entre nous de s'enfuir. T'es pas si maline que ça au final. Ton plan va foirer et alors tu seras la première à mourir. Je ne parlerai pas de cette discussion aux autres car je sais qu'on a encore besoin de ton aide mais évite de t'enfoncer. Elle sortit de la salle estimant qu'elle n'avait plus rien à y faire.
VOUS LISEZ
Our escape ||Ray x reader||
Fanfiction« Rien n'est parfait, ni Grace Field, ni les gens, ni le monde. » Les démons sont le reflet des humains. Les démons sont... Comme les humains. The Promised Neverland est un shōnen appartenant à Kaiu Shirai. Les personnages ne m'appartiennent donc pa...