Pdv Jungkook.
"Pardonne moi..."
Je sens Jimin se tourné, pour me faire face. Il me regarde droit dans les yeux et me dit sèchement:
"Tu n'es qu'un idiot. Tu m'a forcé à faire des choses que je ne voulais pas. Tu a utilisé le fait que je t'aime, pour obtenir se que tu voulais. Tu n'a fait que pensé à ta personne. Je croyais que tu me rendais heureux, mais c'était un mensonge. L'amour rend aveugle. Jeon Jungkook tu es la personne qui m'a fait le plus mal. Jamais je n'oubliais se que tu m'a fait.
-Je... Je suis tellement désolé, dis-je en pleurant.
- Et comme je les dit... L'amour rend aveugle. Ma tête te hais et mon cœur veux te pardonné. Après tout se que tu ma fait, je continue de croire en toi, parce que je t'aime..."
Il ferme les yeux.
"Est-ce normal d'avoir envie d'embrasser la personne qui t'a détruit? Je voudrais tellement retrouver mon Lapin... Mon Kookie gentil d'avant..., murmure-il.
- Tu le retrouvera... Je t'en supplie Jimin, pardonne moi. J'ai envie de revoir ton magnifique sourire sur ton visage. Je veux retrouvé le Jimin heureux même dernier les caméra... Je t'en supplie...
-Kookie...
- Si tu ne me pardonne pas, je comprends ton choix. Mais, s'il te plait, laisse moi t'embrassé... Une seule fois..."
Nos regard triste se croisent et, hésitant, il déposa un doux baisé sur mes lèvres. Je ferme les yeux, profitant de se moment. Nous décollons doucement nos lèvres, à bout de souffle. Je lui murmure:
"Je t'aime..."
♡
VOUS LISEZ
Fake Love?
FanfictionTome 2 de "Caught in a lie" Jungkook écrit une lettre à Jimin, pour lui demander une deuxième chance. °Jikook° °chapitres cours° °Happy End°