Damon
Assise dans un bar, tu regarde le fond de ton verre vide. Cela fait plus de deux heures que tu es dans ce bar miteux de Californie, d'habitude tu mets les pieds seulement dans ceux qui ont une façade attirante.
Mais en ce moment tant qu'il y'a de l'alcool et de la bonne musique, ça te suffit.
Tu sens une personne s'asseoir près de toi, tu le regarde : c'est un homme plutôt grand et brun aux yeux bleu.
Il te fixe avec un sourire accrocheur.
- Dure journée ?
Phrase typique pour draguer. Mais tu t'y prend au jeu.
- Dure année plutôt.
- Les malheurs de la vie. Quels problèmes ?
- Rupture et drame familial.
- Oh, les problèmes habituels.
Tu rit avant de secouer la tête.
- Je m'appelle Damon.
- T/P.
- Enchanté chère T/P.
Et il t'offrit un magnifique sourire avant de commander deux verres 🥂.Stefan
Je sort de la maison furieux. J'en ai marre, depuis que je suis de retour je n'arrête pas de me disputer avec Caroline.
Et récemment, c'est-à-dire il y a deux minutes, le sujet de dispute était Klaus Mikaelson.
La relation qu'elle entretient avec lui m'énerve au plus point.
Je regarde l'eau, avec un regard vide.
- C'est une belle journée pour être dans une solitude absolue.
C'était une belle blonde derrière moi qui venait de parler.
Elle s'assoit à côté de moi.
- Peut-être mais il y'a toujours de mauvaises nouvelles, même lors d'une belle journée.
- Vraie. T/P O'Connell.
Elle me tend la main.
- Stefan Salvatore.Enzo
J'observe cette belle brune se déhanchait sur le rythme de la musique depuis une bonne demie heure.
Elle est exquise, je parie qu'elle a bon goût.
Elle me lance quelques regards charmeurs, sensuels, coquins.
Je crois que j'ai trouvé mon repas de ce soir, mais aussi mon dessert.
Elle s'approche de moi et s'assoit sur la chaise près de moi.
- Alors, qu'est-ce qu'un beau mâle comme toi fait dans ce bar miteux ?
- Qu'est-ce qu'une belle femelle comme toi fait dans ce bar miteux ?
Elle pouffe.
- T/P Donovan.
Tiens donc, une autre Donovan.
- Enzo.
- J'habite pas loin cher Enzo.
Je souris et la suit sans poser de questions.Matt
- Forbes !
Tu entends ton meilleur ami t'appeler, tu ne réponds pas.
- Attends moi !
Tu te retournes.
- Quoi ?
- Pourquoi est-ce que tu pars ? Faut que j'te présente quelqu'un !
Tu roules des yeux.
- Qui encore ?
- Un de mes potes.
Tu vois un mec baraqué se diriger vers nous, il arrive à ta hauteur et te regarde tout souriant.
- T/N voici Matt Donovan, un de mes fidèles compagnons de vie.
- T'es chiant Tyler, tu pouvait pas me présenter normalement.
- Rohhh un peu d'humour, Matt voici la magnifique et fabuleuse T/N Forbes aka la sœur jumelle de Caro.
Tu souffle, agacée. Faut toujours qu'il précise que tu es la sœur de Caroline, comme si ça se voyait pas.
- Enchanté, ravi de te rencontrer enfin !
Il sourit, un peu trop à ton goût. Mais bizarrement, ça fais son charme.
- Moi de même.
- Alors !!!! Raconte nous, ce voyage en Europe ?
Jamais de répit avec cet imbécile de Tyler.Jeremy
J'essayais d'ouvrir cette foutue voiture sans succès.
Une petite course poursuite avec une sorcière enragée m'a fait emmener loin de Mysticisme Falls, j'ai couru quelques bon kilomètres je crois.
Je peux rien faire contre la sorcière, elle m'a désarmé et veut me tuer, trip génial comme samedi.
J'ai réussi à trouver une voiture près d'une station mais elle est verrouillée.
- Tu cherche ça peut-être ?
Une femme plus âgée que moi se trouve devant moi en train d'agiter des clés, que je supposes être ceux de la voiture.
- Eh bien, oui, euh j'ai un petit problème et euuuh j'aurai besoin d'une voiture.
Je me sens terriblement gêné, dans quelle merde je me suis fourré.
Je regarde derrière elle et aperçoit cette connasse de sorcière.
-Merde.
La femme se retourne également et souris en votant la sorcière, elle me dis :
- Allez monte petit, je vais te déposer loin d'elle.
« Petit » ?
Je monte dans la voiture dès qu'elle l'ouvre, j'ai l'impression que ce trajet va être intéressant.Alaric
- Bonjour tout le monde
Je lève les yeux et voit une femme noire aux cheveux attachés en queue de cheval et habillée d'une combinaison. Étonnamment belle.
Je pense que c'est la nouvelle prof de français que Dorian a recruté.
- Bonjour, vous devenez être T/P, la nouvelle prof de français.
Je lui sers la main en souriant.
- ET de magie !
Elle m'adresse un sourire rayonnant.
- Oui c'est vrai, pardon.
Je rigole.
- Bienvenue à l'école Salvatore !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nda —> T/P signifie « Ton Prénom/Nom »
VOUS LISEZ
Imagine TVD/TO
FanfictionCommandes d'Imagines sur n'importe quel personnage. Passez en privé pour me donnez les infos.