Memory

859 111 62
                                    


Jaehyun se leva lentement, frottant ses yeux pendant quelques secondes. Il posa le regard sur les 101 roses blanches sur la table du salon et soupira.

Elles étaient toujours jolies.

Il enfila son manteau de cuir, saisissant le bouquet, puis il sortit de son appartement.

Il marcha jusqu'au cimetière, se remémorant les mêmes moments à répétition, les passants constamment en boucle. Depuis l'incident, il faisait que ça.

Une fois arrivé devant la pierre tombale, il posa les fleurs et s'agenouilla, regardant la tombe de son amoureux.

"Doyoung...je t'aime tu sais..."

Il murmura, se retenant d'éclater en sanglots.

"Je t'oublierai jamais."

Il lâcha en un souffle, frissonnant lorsque le vent d'automne vint caresser son visage. Il resta là un moment à se perdre dans ses pensés.

Puis, il se leva enfin et regarda le ciel, s'allumant une cigarette qu'il porta à ses lèvres.

"Je bois encore plus maintenant, mais m'en veux pas. Ça m'aide à moins avoir mal."

Il dit, tenant le bâton de cigarette entre deux de ses doigts.

Il ferma les yeux pour se remémorer comment ils s'étaient rencontrés. Se rappela leur premier baiser.

Une larme roula sur sa joue et il vint cacher son visage d'une main.

Leur amour était éternel. Il vivait à travers ces mêmes instants en boucle, encore et encore.

Toujours les mêmes scènes. Toujours les mêmes sentiments.

Il ne vieillissait pas.

Il ne vieillissait plus.

Leur amour était que souvenirs.


Souviens toi

Remember 【DoJae】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant