Précédemment :?? : C'est ici Fairy Academy ?
?? : T'es con ou t'es con c'est marqué sur le panneau !
?? : Tu m'cherche le glaçon ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pdv Lucy
?? : C'est pas ma faute si ton cerveau à fondu et que du coup t'es juste... con.
?? : Répète un peu pour voir !
Jubia : Fairy Academy est juste devant.
Le gars qui ressemble a une barbe à papa et le brun ont arrêtés de se taper dessus coupés par l'intervention de Jubia. Un grand blond ténébreux avec une cicatrice en forme d'éclair s'avance et cogne les deux bizarres.
?? : Nan mais ça va pas ?! Vous vous croyez au cirque ou quoi et... GREY RHABILLES TOI MERDE !
Grey : QUOI !?
?? : Alors Grey on aime se déshabillé en public !
La barbe à papa se moquait ouvertement du naturiste quand il se prit un sac en pleine tronche...ouille !
Grey : TA GUEULE NATSU !
Le certain Natsu se relève rapidement et mets en pain dans la face de Grey. Non mais sérieux ! Surtout vous gênez pas !
Erza : MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTER ! ON EST PAS AU ZOO ALORS LES SINGES VOUS D.E.G.A.G.E.Z !
Natsu : OUI MADAME !
Grey : A VOS ORDRE !
Un autre mec se pointe il a les cheveux bleus et un drôle de tatouage sur l'œil.
?? : Excusez les mademoiselle, ils sont...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'une Erza en colère saute sur lui en lui décrochant une droite.
?? : AÏE ! NON MAIS CA VA PAS LA TÊTE !
Je crois qu'il faut la calmer, je regarde les filles et on saute sur le dos d'Erza... formation tortue !
Moi : ERZA ON SE CALME !
Levy : Respire ! Si tu te calme...
Jubia : Lucy t'achète 20 fraisiers !
QUOI !? TRAÎTRESSE !
Erza : Ah bon ?
Levy et Jubia tourne en même temps la tête vers moi et me regarde le regard menaçant mais il ne dure pas longtemps bientôt remplaçé par de l'effroi...
Je sens quelque chose derrière mon dos... c'est froid et menaçant... GLUPS ! AAAAAAAAAAH MIRAJANE !
Mirajane : SÉPAREZ VOUS TOUT DE SUITE !
Moi&Jubia&Levy&Natsu&Grey&Erza&?? : AYE !
?? : Nan... Mais t'as cru quoi ?
Ce grand blond est réellement suicidaire... La démone se retourne accompagné de son aura très très très très très menaçante. Dès qu'elle a tourné la tête les potes du blond lui font des signes : Natsu secoue ses bras genre "COURS", Grey se passe un doigt sous la gorge ce qui veut surement dire "T'es mort" et le bleu le regarde avec pitié...
Pendant que Mirajane fait souffrir le blond, je me tourne vers les garçons cause de tout se bazar...
Moi : sinon pourquoi vouloir savoir où se trouve notre école ?
Jubia : C'est vrai ça ! Et aussi... LE BRUN REMETS IMMÉDIATEMENT TON PANTALON !
Elle balance à la tête du naturiste son pantalon égaré... LOL. Le bleu s'approche d'Erza et lui tends la main surement en signe de paix.
?? : Moi c'est Jellal et toi ?
Erza : Je m'appelle...
?? : Ouf ! J'suis pas trop en retard ? D'ailleurs pourquoi Luxus se fait martyriser ? IL s'amuse au sado ?
OH MON DIEU IL A OSE ! IL A OSE COUPER LA PAROLE AU SEIGNEUR SUPRÊME ERZA !!!
Levy : T'es mort...
?? : Tiens une crevette !!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Hellooooo 🌼
Ça va ? J'espère que ce chapitre vous a plu !
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
N O U S
Fanfiction*FANFICTION Fairy Tail 🥨* Le pensionnat Fairy Academy pour fille, est un petit pensionnat de Fiore. Il n'est ni réputé, ni très connu, mais pour tout ceux qui y vivent... il est leur seconde famille. Malheureusement le pensionnat a de gros problèm...