le début d'une nouvelle histoire

23 3 0
                                    

Salut j imagine vous que voulez s avoir comment sa ses terminée hier soir.
Bien il est parti comme un voleur et il m'a laissé en supent.

Le lendemain

Je me lèvere tôt pour me prépare pour l école , quand quelqu'un tapas à ma porte j ouvrir la porte et trouve Alexia  arrêtée à me regardé

Alexia : bonjour , je suis venu te cherche pour qu on aiye ensemble


Stella: heu! Ok j arrive dans deux (2) minute !

Je me retournais et  pris mes affaires pour parti.

Alexia: comment sa vas?

Stella: bien merci et toi

Alexia: très bien

Stella: Pourquoi être venus me cherché aujourd'hui?

Alexia: que se soit clair on ne sera jamais amis !

Stella: ok!

On marchait jusqu'à ce que un garçon vinre nous barré la route.

.........: comment tu vas Alexia?

Alexia: bien merci de demander!

Stella: je suis un peu pressé donc je vais  vous laisse, ok

.........: waouh !, magnifique personnage ! À qui ais-je honneur?

Stella: euh ! Stella enchanté

.........: JONAS ! Et sais à  moi  que revient honneur !

Alexia: bon on s en vas à plus !

JONAS: a plus !

Stella se retourna sans dire un mot. elle et Alexia continuaient leur chemin vers leur classe . Lorsqu on  arrivèrent  je fus surprit par un geste inattendu.

Kevin passa par derrière et attrapa par le coup je fus surprit et heureuse de le voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kevin passa par derrière et attrapa par le coup je fus surprit et heureuse de le voir .

Stella: salut !

Kevin: bonjour et bonjour à toi aussi , enfaite tu es?

Alexia: Alexia!

Kevin:enchanté de te connaître!

Stella: Bon on se voir après , on est un peu pressé

Kevin: ok à plus

Moi et Alexia nous retourniont au  lycée dans le silence quand Alexia coupa le silence .

Alexia: waouh! Tu vient d arriver ET tu as déjà quelqu'un!!!

Stella: non!!! Ces juste un amis ne t imagine rien!

Alexia: ok ! Bon marchons vite on risque d'être en retard

Stella: ok

On marcha jusqu'à notre classe ou on se séparent les autres sont occupe par leur occupation donc je m approches de hiro concentre sur les garçon .

Stella: salut vient on va parler

Hiro: non ! Aurevoir

Je reste bouche BEH face à sont comportement des plus gênant le prof entra en classe et chaque élève retourné à sa place après des heures de cour on sorti de la classe complètement fatigué .

Alexia: vient avec nous on mange ensemble au resto avant de rentré!

Stella: ok mais pourrais-je invité une amis ?

Alexia: heu... , oui bon tu nous trouvé là-bas!

Stella: ok!

Je m approcha de Olivia .

Stella: salut vient on va allé au resto Alexia ma invité mais j ai peur d y aller seule !

Olivia: ok allons y ...

Olivia et moi partirent donc ensembleau resto sur la route je raconta tous se qui c est passé avec hiroet avec Alexia elle n en revenait pas . On arrivèrent au resto où y étais déjà Alexia son groupe et quelque garçon dont hiro .

Stella:( ALLER SE N EST RIEN CALME TOI !!!)

Olivia: sa vas tu tient le coup ?!

Stella: oui

Stella avanca et Alexia virent les accueillir .

Alexia: enfin aller asseyez vous !

Stella: ok , Olivia assoir-toi je tans pris !

Alexia parti elle aussi s assoire à coté de hiro qui ne fis pas attention a elle ni à personne d ayeur il étais trot concentré sur sa discution avec sont amis , quant à moi et Olivia on cossait
Avec un des garçon.

.....: salut moi ces Eric Woerth et vous ?

Stella: Stella !

Olivia: Olivia enchanté !

Stella se retourna et regarda si hiro avais enfin tourné la tête pour là regardé car il ne s avais même pas quel étais là. Tous le monde cossait quand soudain je me leverent pour aller salué Kevin .

Stella: salut ...

Kevin: pourquoi cette tête tu ne voulais pas me salué ?

Stella: je me sens un peu mal

Kevin : je peus t accompagné si tu veux ?

Stella: oui attend je vais dire aurevoir!

Je m approcha je fis un signe à Olivia et je dis aurevoir à tout le monde sauf Alexia et hiro qui étais carrément au bout de la salle je m approcha d eux .

Stella: bon je m envais

Hiro: .....! Quoi tu étais là toi ?

Stella: oui et je dois y aller !

Alexia s approcha de lui pour lui parlé   me laissent seule sa ma fait très mal et en plus j espèrait  secrètement qu il  voudrais Après sa conversation avec Alexia ,il voudrais le parlé mais il préfère faire des câlins à Alexia . Je m approcha de Olivia et Kevin et on renti ensemble comme convenu .

Enfin arrivé et enfin seule je me coucherent sur le lit et je me mis à penser à ma journée, quand je remarqua une lettre sur  mon lit je la pris aussitôtet je me commence à lire

La  lettre

Salut ces hiro je suis venu te
Voir mais tu n restais pas là donc je
Laissé une lettre désolé pour se
Matin je me  suis mal comporte sa te dis de me  rejoindre à la plaine se soir je veux tellement te voir

Hiro .....

Ma  VIE D ADOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant