PDV Karol
Je me réveille ligotée face à Ruggero on était serré l'un contre l'autre même nos mains . Je suis hyper gênée 😳 Ruggero était encore endormi .
PDV Ruggero
Je me réveille collé à Karol nos visages étaient proches . Et je vois Karol rougir , intéressant 😏 .
Ruggero : Pourquoi tu es toute rouge 😏?
Karol : Euh... moi... non 😅.
Ruggero : 😂😂😂.
Karol regarde autour d'elle .
Karol : Ru... Ru... Ruggero on est sous l'eau 😨.
Ruggero regarde aussi autour de lui .
Ruggero : Détend toi tout va bien .
Karol : On va mourir , on va être abandonné , on va manqué d'oxygène et on v......
Ruggero embrassa Karol pour la calmer .
Voilà où ils étaient :
( Photo en média )
Karol se détache de Ruggero .
Karol : Tu es fou ?
Ruggero : C'était le seul moyen de te calmée 😅.
Karol : Où on est 🙄?
Ruggero : Sous l'eau 😅.
Karol : Bon que veux se Robot de nous ?
Ruggero : J'en sais rien mais je crois qu'il est un super fan Ruggarol .
Karol : Un vrai fou .
Ruggero : Il veut nous rapprochés je crois d'après ses demandes .
Karol : Il rêve je ne compte pas me mettre avec toi et en plus tu es en couple avec Candelaria 😒.
Ruggero : Pourquoi tu hais autant Candelaria tu es jalouse ?
Karol : Non ! Parce qu'elle m'aime pas !
Ruggero : Ah d'accord .
Soudain on entend un bruit .
Le Robot arrive .
Robot : Je vous laisse vous reposez car demain une très longue journée vous attends .
Il nous détache puis part .
Karol : Il veut dire quoi par la ?
Ruggero : Aucune idée 🤷🏻♂️ .
Ils commencèrent à chercher un issue mais n'en trouvèrent aucune .
Karol : On est fichu !!!
Ruggero : 😔😔😔.
Ruggero : Et si on regardait la télé pour nous changer les idées ? Il y en a une là bas .
Karol : Pourquoi pas .
Ils s'allongèrent sur le lit .
Des vidéos de bisous Lutteo en concert commence à s'enchaîner les uns après les autres .
PDV Karol
Non c'est quoi ce délire Ruggero embrasse si bien . Euh je veux dire bizarrement il colle ses lèvres à les miennes comme une ventouse . Non non je rougiiiiie .
PDV Ruggero
Aaaaah que des bons souvenirs non mais qu'est - ce que je dis moi je suis en couple avec Candelaria . Mais mec t'es enfermé sous l'eau avec un ange et tu penses à cette vielle 👵🏻.
Ruggero : Je vois que t'apprécie mes baisés 😏.
Karol : N'importe quoi .
Ruggero : Pas besoin de me le dire ton visage me le prouve .
Karol met ses mains sur son visage .
1 heure plus tard Ruggarol dormaient .
Pendant la nuit .
Ruggero rêve que Karol était morte . Ruggero se réveille en sursaut et embrasse Karol sur son front . Décide de mettre Karol sur lui et l'encercle avec ses bras de toutes ses forces .
......
Janelle251
VOUS LISEZ
Un amour tant attendu [ En pause ]
Fanfiction⚠️ Attention je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez ⚠️ 🔞 Il y aura des scènes à caractères sexuels donc âme sensible à ne pas lire 🔞