PRESENTATION

39 0 0
                                    

Avant toute chose, je tien a précisé que se que je vais écrire, se n'est pas l'histoire de ma vie mais selle d'un membre de ma famille qui ma proposé d'écrire une chronique sur son vécue. Voila, voila bisou

Salam, bonjour

MOI : Soumaya, j'ai actuellement 24 ans je suis ALGERIENNE🇩🇿 et très fière de l'être mdrr. J'ai les cheveux châtain foncé, assez long (bas du dos), je suis claire de peau, les yeux noisette, je suis assez grande de taille, niveau forme j'ai des anches bieeenn développée mais pas de ouff n'on plus faut pas abusé aussi sinon je suis normal.

Breff , je fais des études pour devenir psychologue à par sa je suis une fille qui prend soin d'elle, niveau vestimentaire je varie les style Streets, chic...

Niveau charactère j'ai pas mal de défaut, je suis jalouse, impatiente, impulsive, grande gueule, mais à coté de sa on me dit souvent que je suis généreuse, optimiste, protectrice avec ma famille et mes amies breff vous avez capté le délire.

MA FAMILLE : alors on est une famille de 4 enfants. Tous d'abord on a :

-Youssef mon père 52 ans algérien à 100%. Marier à ma mère Farida 48 ans 50% algérienne 50% française. (je suis 75% algérienne et 25% française bref )

-Maria ma grande soeur qui a actuellement 27 ans mère de 3 enfants est séparer du père des enfants. Physiquement elle est petite de taille, brune cheveux mi-long très claire de peau (NON on est pas kabyle on viens du désert en Algérie, on est tous d'accord pour dire quelle a était adopté hein bref) yeux noisette limite vert. alors elle ne parle jamais c'est une fausse calme on pense quelle est calme mais pas du tout enfin bref c'est ma petite folle

En suite on a

-Kais mon grand frère 25 ans en couple avec une meuf du 93 ( il aime tous se qui est compliqué apparemment mdr)j'ai tellement de chose a dire sur se spécimen unique au monde mais on va essayer de prendre les choses les plus important, alors mon frère est un fou de moto cross depuis son plus jeune âge cette passion lui a étai transmit par notre oncle Reda à peine plus vieux que lui ( mon oncle a 30 ans ) Kais est très respecté dans nos deux ville ( vous comprendrez plus tard) on va dire qu'il n'a pas toujours était un petit ange ( la bibi, le trafique de moto... ) mais de base ma famille est très respecté par rapport au frère de mon père donc mes oncle qui son très présent dans tout ce qui est interdit par la loi BREF. Mon frère est TRES protecteur, nerveux, impulsif, mais aussi très généreux, joyeux, il est INCARROTABLE putin c'est grave il sait directe quand on lui ment, bref c'est le petit clown de la maison. Physiquement il fait 1m92 il est très mate de peau dégrader sur le coté yeux marron normal quoi.

Puis il y a moi. Et pour terminer

-Esma 14 ans ma petite soeur d'amour elle est comme mon frère elle kiff les moto cross, c'est limite un petit garçon manqué elle aime trop les jogging. elle est moyenne de taille elle a les cheveux bouclé une grosse masse de cheveux long et marron foncé mais plus claire sur les pointes elle est mate de peau comme mon frère les même yeux que lui. Elle est très impulsive elle se braque trééééés rapidement elle est têtue elle a un visage très expressif, elle est très mature pour son âge, on peut parler de tout avec elle mais si elle n'est pas d'accord avec se que tu lui dit sa sert a rien de chercher plus loin elle changera pas d'avis ,elle est tout comme mon frère très nerveuse mais en contre partie elle est patiente elle aime aidé les gens elle sensible mais elle le cache très bien se n'est pas une personne qui parle de ces problème elle va t'aidé a réglée les tien sans te parler des sien niveau sentiment elle c'set beaucoup renfermé sur elle même au fil des année breffffff.

J'habitait dans une cité du 94 à Orly puis j'ai déménagé à Draveil dans le 91 puis je suis retourné à Orly. mais je n'est jamais vraiment quitté Orly car j'y était tout les temps car tout ma famille y habite.

Voila pour la présentation.

SOUMAYA- Même si la route est longue, on y arrivera.Where stories live. Discover now