Chapitre 1 : Mon arrivé au Brésil

1.3K 45 1
                                    

1 er septembre 2014, c'est le grand départ pour le Brésil ont etaient a l' aeroport avec mes parents, mon pére été super comptemps de sa mutation ma mère aussi elle n' a pas hésiter a tout quitter pour partir. Moi Emma 19 ans on ne m'a rien demandée, j' aurais pu resté en France mais je venais tout juste d' avoir mon bac et vue le taux de chomage en france en ce moment mon pére a préferer que je parte avec eux .

A mon réveil nous somment deja arriver je c' est même pas combien de temps on a mis pour Rio.

Aprés 1 heure de taxi nous arrivons a notre nouvelle maison, j' avoue elle était magnifique rien a voir avec celle qu' ont avaient en France .

Je découvre ma chambre elle été très grande j' allais avoir de la place pour tout mon bazard!!!

La 1er semaine fut très dur moralement, mes amis me manquaient, ma vie en France me manquaient aussi.

La 3 ème semaine  j' avais trouver un travail dans un restaurent assez connu a Rio tout allais un peu mieu enfin c'est ce que je croyais!!

1 er mois au Brésil je refléchit toujours si je rentre au pas. j' en ai parler a mes parents ils ont bien comprit, il me laisse faire mon choix .

Je travail toujour au restaurent je ne leur est pas parler que je voulais repartir en France.

Une collegue qui est devenu une amie (Maria) me demande :

- Dit moi sa te dit une petite soirée ce soir entre fille ? 

- Eux je c'est pas trop !

- Aller ont est vendredi !

- Mouais !

- Et si je te dit que ce soir il y aura des super beau gosse tu vient ou pas ? 

- Bon oui je vient mais c' est pas pour les beau gosse (sourire) 

- Rendez vous ce soir à 20h30 au clud Rionith

- Ok pas de souci

Aprés la journée de travail teminer il était 17h30 je rentre chez moi pour me préparé.

Je prend ma douche cherche quoi me mettre pendant 30 min enfin je trouve une tenue, me maquille et me coiffe, j' étais prête.

Je dit à mes parent de ne pas m' attrendre , mon pére toujours inquiet me dit de bien faire attention a moi.

20h30 devant le Rionith Maria m'attendait deja.

- Aller dêpeche toi un peu 

- Oui oui 

- Tu es magnifique tu va bien trouvez un mec ce soir 

- Ah trés drôle 

Ont rentre dans le club c' est un peu un resto, une boite de nuit et on peut aussi jouer au poker.

Ont décide de manger un morceau vite fait.

21h30 Les joueurs de poker arriver il y a une grosse partie qui ce jouent a 22 h 

Maria me dit qu'ont iraient y faire un petit tout histoire de voir qui il y a.

Ensuite ont ce pose sur un banquette est elle me raconte un peu l' histoire du Rionith .

Elle me dit qu' il y a beaucoup de stars du football qui viennent ici jouer au poker ou bien danser.

Bien sur je ne la croit pas comment on aurait pu rentré alors ? 

Et la un mec qui fait un peu peur s' approche de nous c'étais le gérant du Rionith il vient salue Maria elle me présente a lui.

Je suis un peu géner je ne c' est pas trop quoi dire, il nous offre un verre et nous dit que ce soir il y aura du beau monde pour la partie de poker.

21h45 Tout les joueurs de poker sont arriver, les personnes que j' ai vue sont pour la plus part des star du foot mais j' en connais que 2 ou 3 et la une derniére personnes arrive.

Il est de taille normal, on voyait qu' il avait des tatouage, sur le coup je ne le reconnais pas vraiment jusqu' a ce que Maria me disent que c'est un joueur de foot trés célébre au Brésil.

La rencontre qui a changer ma vie (Neymar)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant