Chapitre 1 : La rencontre

661 15 7
                                    


Sakura avait maintenant 17 ans. Elle avait pris la résolution d'oublier Sasuke et elle se promenait dans les rues de Konoha. Elle pensait à toute ces aventures qu'elle avait vécu avec Sasuke et Naruto, quand un anbu apparut devant elle et lui dit qu'elle était demandé chez l'Hokage. Après ça l'anbu avait disparut. Une fois devant la porte, Sakura toqua.

...: Entrer.
Sakura : Vous m'avez demandé maître Tsunade ?
Tsunade : Oui, je t'envois en mission, tu vas allé me cherché une plante plutôt rare qui ne pousse que pendant cette saison.
Sakura : Hai ! A quoi ressemble cette plante ?

Tsunade lui montra la photo d'une plante de deux couleurs différentes.

Sakura : Quand dois-je partir ?
Tsunade : Dés que possible.
Sakura : Hai !

Sakura sortit et croisa Ino dans le couloir qui menait au bureau de Tsunade.

Sakura : Où vas tu ?
Ino : Tsunade veut me donné quelques dernières information sur ma mission d'espionnage. Chôji m'attend devant les portes du village je doit faire vite, à bientôt Sakura.

Après cela, Sakura baissa les yeux pensant n'être que la petite ninja à aller chercher des plantes.
Elle sentit les larmes lui montées aux yeux, mais elle ne voulait plus être la petite pleurnicharde. Alors, elle se ressaisit et partit faire sa mission .
Tout se passa très bien, elle rapporta la fameuse plante à Tsunade et repartit. Elle marchait dans les rues de Konoha, puis elle entendit une discussion entre deux filles qui prenaient leur thé.

Fille 1 : Il paraît que la première disciple de l'Hokage n'ai pas si forte que ça, on dit même que la nouvelle, Ino, est meilleure qu'elle.
Fille 2 : Oué tu as raison c'est juste "la ramène plante".

Les deux filles se mirent à rirent.

Sakura partit hors du village pour ne plus risquer d'entendre ce genre de chose sur elle.
Une fois dans la forêt, elle sauta de branche en branche, mais elle continuait à penser à ce qu'elle avait entendue. Distraite, elle se prit une branche dans la tête et tomba par terre évanouie .
Elle commença à se réveillé et vit deux silhouettes, dont l'une plus grande que l'autre. Elle les regardait mais d'un coup, elle eut une douleur à la tête et commença donc à se soigner. Elle fit apparaître du chakra bleu-vert dans sa main et se la passa sur son front.

Silhouette 1 : T'est une ninja médecin ?
Sakura, d'un ton sec : Et alors ?!
Silhouette 2 : Qu'est-ce qu'on en fait ? On la tue ?
Sakura : Non merci .
Silhouette 1, après un long silence : Non.
Silhouette 2, visiblement déçu : Pourquoi ?
Silhouette 1 : Pain en cherche une.

A ce moment les personnages sortirent de l'ombre.

Sakura : Mais vous êtes de l'Akatsuki !!!
Silhouette 2, interloqué : Comment tu c'est ça toi ?
Sakura : Je ne suis pas bête, vous porter les manteaux de l'Akatsuki ! Et il y a vos portrait sur tout les poteaux de Konoha je sait lire.
Silhouette 2 : Mouai ..... Toi le chewing-gum tu viens avec nous.
Sakura : Euh non, je ne crois pas, je ne suis pas encore suicidaire, et toi la sardine tu n'as rien à dire sur ma couleur de cheveux.
Silhouette 2 : Itachi ? Si je la tue mais sans le faire exprès sa passe ?
Itachi : Ta gueule, assomme la et on y va.
Sakura : Je sais me défendre l'Uchiwa !
Itachi : Kisame assomme la .

Kisame s'exécuta et tenta de l'assommer mais Sakura esquiva habillement.

Kisame : Mais c'est qu'elle me cherche.
Itachi : Dépêche toi.
Au même moment, il commençait à partir.
Kisame : OK ! C'est bon tu n'est pas obliger de partir sans moi !

Kisame prit Sakura, sans l'assommer, façon sac à patate et courra rattraper son acolyte.

Sakura : Lâches moi !!!!!!!!!!!
Kisame : Itachi si on doit camper on fait quoi du flamant rose ?
Sakura : Je te permet pas l'homme poisson !!
Kisame : Ta gueule, je n'ai vraiment pas besoin de ton autorisation !!

Kisame posa Sakura et lui attacha les pieds et les mains.

Kisame : Bon moi je te la laisse, elle m'énerve, c'est TOI qui voulait la prendre. Ciao.

Et kisame partit.

Itachi commença à entré dans sa tente quand Sakura lui adressa la parole.

Sakura : Non mais qu'est-ce que tu fait !!!
Itachi : Je vais dormir.

Et il lui jeta un regard noir "à la Itachi ". Sakura s'arrêta net mais repris sur elle.

Sakura : Et moi je dort où ?
Itachi : Réfléchi.

Sakura ne compris que trop vite qu'elle allait passer la nuit dehors.

Sakura : Mais ...*non mais il me prend pour quoi. Mééééé eeeuuh bon ben il me reste plus qu'à dormir*

Puis elle s'allongea contre un arbre.
Itachi était déjà parti dormir ...
Puis il ressortit et regarda Sakura dormir par terre.
Il la porta et la mit sur un des deux lit de la tente.

Le lendemain Sakura se réveilla et vit .......



Sources: https://akatsukinienne.skyrock.com/1712589436-chap-1-la-rencontre-itachi-kisame.html


Notre amour était si interdit ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant