Sakura se réveilla et vit ...
Itachi qui dormait encore dans un sommeil profond.
Elle remarqua qu'elle était toujours attachée. Elle s'assit sur le lit puis regarda Itachi dormir. Il était allongé paisiblement la main sur le ventre avec un visage plus doux que lorsqu'il est réveillé. De le voir comme cela la fit sourire. Au bout de cinq minutes passées à le regarder, elle remarqua qu'elle n'avait pas dormit dehors, ni par terre. A ce moment là Itachi commença à ouvrir les yeux, et la, il la vit en train de le regarder.Itachi : Quoi ?
Sakura : Rien, pourquoi tu dit ça ?
Itachi, commençant à se levé : Pourquoi tu me regardait ?
Sakura : Pour rien, ta juste pas la même tête quand tu dort. ^^
Itachi : Hm ...
Sakura : Héééé ...Itachi la regardait avec un regard interrogateur.
Sakura : Pourquoi tu m'as mis dans la tente ? Et comment ça se fait qu'il y ait deux lit et que tu m'aie envoyé bouler hier soir ?
Itachi : Tu pose trop de questions.Sakura se mit à calculer sur ces doigts et reprit.
Sakura : Il y en a que deux ...
Itachi : *j'hallucine ou elle vient de compter sur ces doigt pour le trouver* Hm...
Sakura : Alors ??
Itachi : Le deuxième lit c'était pour Kisame ...
Sakura : Et ... ?
Itachi, tout en partant : Tu es un otage, j'ai pas pris le risque que tu t'évades. Viens.
Sakura : Ce n'est pas marrant, pourquoi tu me détache pas ?
Itachi arriva vers elle, la détacha et la porta comme Kisame l'avait fait avant qu'il ne parte.Sakura : Pose moi s'il te plait.
Itachi : Non.
Sakura : Mais !Pendant pas mal de temps Itachi et Sakura marchaient vers l'Akatsuki.
Sakura en avait marre d'être comme ça et lui demanda de la poser -_- à sa façon.Sakura : Itachi pose moi.
Aucune réponse.
Sakura : Itachi, j'ai mal au ventre.
Aucune réponse.
Sakura : ITACHI POSE MOI OU...
Itachi, toujours neutre : Ou ?
Sakura : C'est sans espoir.Puis sakura se dit qu'en le provoquant et en le choquant cela marcherait.
Sakura : Itachi tu as un beau cul !
Aucune réponse
Sakura : Oh ! Et puis merde ! * Il rougit même pas, ok il à plus d'expérience que moi, mais j'ai pas trouver mieux ...*
Et elle se laissa porté jusqu'à ce que Itachi se décide à parler.
Itachi : On est arrivés.
Il posa Sakura, fit des signes avec ces mains, ce qui laissa voir une grande porte qui indique de se diriger sous le sol ...
Sakura : Hé hé il n'y à pas moyen que je descende là !
Itachi : Tu n'as pas le choix alors soit tu descends sans mon aide, soit je t'aide et là tu vas vraiment avoir mal au ventre.Sakura ne rétorqua pas et descendit dans ce sous sol tout sauf rassurant.
Une fois dedans, il faisait noir. Puis Itachi alluma une des torches éteintes avec un katon, ce qui fit allumer toutes les autres.
Ce qui fit apparaître une sale avec des portes un peut partout mais une était plus imposante que les autres, Sakura admirait tout ça quand une voit se fit entendre ...
La voix : Je vous attendaient . . .
Sources: https://akatsukinienne.skyrock.com/1713213974-chap-2-enfin-arriver-a-L-AKATSUKI.html
VOUS LISEZ
Notre amour était si interdit ....
FanfictionFiction ita/saku : Notre amour était si interdit .... chapitre 1 : la rencontre chapitre 2 : enfin arriver à l'akatsuki chapitre 3 : une nouvelle dans l'akatsuki chapitre 4 : un nouveau couple ? /!\Lemon/!\ chapitra 5 : c'est toi qui devra le tuer ...