Prologue moi c est Aminata. Tout ce je sais c est que je m appelle Aminata. Nom de famille ? .
J en ai pas. Pas un vrai en tous.
Que se passe t-il lorsque vous vous retrouvez abandonné devant une maison en étant un pauvre bébé innocent ?C est mon histoire. Eh oui. J ai grandi dans une famille où tout le monde m a fit part de mon histoire. Une fille adoptée.
Ma famille adoptive sont très gentils avec moi. Leur mépriser est l unique chose que je veux. Mais je pense que ceux qui méritent ce mépris sont ceux qui m ont abandonné à ma naissance. J aurai jamais le don de digérer leur acte.
Khadijatou Samb et Elhadj sagna.
L acte noble que vous avez fait en me recueillant chez vous, je le Salue et à jamais j oublierai tout ce que vous avez fait pour moi.Ma vie avec mes parents adoptifs n est pas facile ces derniers temps car je les embrouille avec l histoire de retrouver mes bio
. Car pour eux mes uniques parents sont eux. .pourtant ils ont raison.Bon moi c est Aminata sagna. J ai 22ans je viens de finir mon doctorat. Et ça fait 2longues années que je suis partie en France pour étudier. Il y'a de cela une semaine je suis rentrée. Très contente de retrouver ma mère Khadija oui pour les autres Khadijatou Mais pour moi Khadija et mon Papounet d amour.
J étais aussi très excitée parce-que j avais retrouvé ma fatima et oui c est ma meilleure amir. Mon tout. On est amie depuis le bas âge. Je l aime tellement.
Bon elle, elle a 22ans. Moi aussi j ai 22ans. Fatima est une fille radieuse magnifique sans façon avec une Belle taille. Teint clair. On a eu notre bac ensemble. Le inc. C est au moment où je me debrouillais pour poursuivre mes study supérieures. Elle était forcée à un mariage arrangé. Eh oui ça fait quatre ans qu'elle est mariée avec un certain momar. Celui là apparemment c est un ingénieur en génie civil. Il possède une entreprise d entrepreneurs au Sénégal. Don il est très riche.
Mais avec ce luxe, ma meilleure amie n était pas heureuse car elle l aimait pas vraiment. Depuis mon arrivée on s est vu que une seule fois et c était elle qui était venue me voir. Maintenant je me prépare à un dîner dont je suis invitée chez elle avec l idée de rencontrer son époux.Habillée d une robe trois quart multi colorée qui prend ma taille. Je mélange un peu de maquillage avec mes longs cils, j'y mets du mascara. Je dépose du rouge à lèvres sur mes lèvres. Je laisse mes cheveux en éclat. Et puis je me dirige vers la sortie je trouve ma mère et mon père assis dans le salon suivant la télé. Je fis des pas vers riche .
.moi : ma, Pa j'y vais.
Maman : Wow ma fille Yangui djonguama. (tu es ravissante )
Moi : Bilay
Maman : bien sûre ma chérie.
Papa : oui tu es très charmante ma fille. Vas-y. Mais ne tarde pas. Il est 20h. Rentre avant 00h.
Moi : OK papa tfp. Et merci. Beaucoup.
Maman : passe une belle soirée mon trésor et salut moi fati et son mari de ma part.
Puis je pris la route. Je prends un taxi. D après l adresse que j ai reçu. Fatima habite à mamelles. Donc le trajet se fut calmement..
Je me retrouve en face d un villa immense et très jolie. Je toque à la porte une seconde à 9 .ma fatima m ouvre on se saute dessus.
Moi : humm fatima tu m as manqué déh.
Elle : moi aussi mon amour. Mais tient après tu me passe la robe Anh.
Mou : non tfp. Je vais t offrir une meilleure que celle la.
Elle : Kon diekhna. Mais entre.
On entre et je suis ébahie par le luxe qui m entoure. Elle m installe dans le salon