Le bruit des verres qui s'entrechoquent dans l'eau mousseuse, l'odeur des pâtisseries en tout genre titillaient les narines du lycéen.
-Jungkook-ah?Tu peux préparé la terrasse avant que l'on ouvre?
Le dit Jungkook-ah regarda un instant son supérieur avant de prendre consience de ce qu'il venait de lui demander
-Tout de suite hyung
lui repondit-ilUne fois dehors un frisson lui parcoure le dos.
Les feuilles commençaient à prendre une teinte orange, certaines se laissaient déjà porter par une légère brise,tournoyant avant de se laisser tombé sur le sol froid.Jungkook adorait l'automne et ses tons si sombres mais à la fois si chaleureux, les douces pluies chaudes donnant cette odeur si famillière qu'il chérissait tant.
Jungkook était heureux en cet instant, le vent qui carressait son visage, il se sentait libre, un sourire coller au visage le rendant aussi mignon qu'un lapin.Il finissait de préparer cette fameuse terrasse, se débarassant des quelque feuilles qui s'étaient invitées, il en pris une entre ses doigts, la contemplant longuement,il l'a trouvait magnifique, unique, de son dégradé de couleurs chaudes dominer par du beau vermeille.
Jungkook aimait la beauté singulière de la nature, il l'a chérissait comme son bien le plus précieux,la protegeait mais la détruisait aussi malgré lui.-Hyung,j'ai finit on peut ouvrir ou on doit encore faire quelque chose?
Dit-il en s'avanturant a l'interieur de la cuisine-Hein?Non on peut ouvrir.
Le plus jeune des deux alla ouvrir,ce qui consistait uniquement en l'action de retourner la petite pancarte ou il était inscrit "fermer" pour que le mot "ouvrir" fasse face aux passants.Les heures passèrent et les clients defilaient rythmer par la blagues douteuses de son aîné qui lui arrachait tout de même quelques sourires rapides.
La nuit arriva rapidement les derniers clients s'en allèrent,mais une personne arriva.-Excusez moi?Serait-il possible de commander quelque chose?Juste une boisson,ça sera rapide,vous êtes sûrement entrain de fermer,je me trompe?
Cette voix semblait si famillière aux oreilles de Jungkook, si douce, légèrement aigu, dégageant une aura charmeuse, une voix enjouée semblable à celle d'un enfant, elle était tout simplement envoutante.
Il releva lentement le regard qui se porta sur les lèvres de l'inconnu a la voix mélodieuse, ses magnifiques lèvres roses que l'on pourrait comparées aux fleurs de cerisier que Jungkook aimait tant, elles étaient si pulpeuses et semblaient si douces,si sucrées.Ses yeux rencontraient ceux de son bel inconnu le laissant abasourdis.-M-monsieur Park?
Dit-il choqué-Oh?Vous connaissez mon nom?Vous êtes un de mes élèves?
-O-oui.
-Ah mais je te reconnais!Monsieur dinosaure!
Un léger rire s'échappa de ses merveilleuses lèvres et un petit rictus gêné mais amuser déformait les lèvres de l'élève qui restait choqué,il venait d'admiré les lèvres de son professeur et c'était laisser charmer par sa voix.Une chose est sûre, ses joues devaient être aussi rosées que les lèvres de l'inconnu pas si inconnu.
-Jungkook c'est ça?
s'enquit son professeur-Ou-Oui monsieur
Il voulait éviter son regard,mais ça pourrait parraître louche?Mais le regarder dans les yeux aussi pourrait être mal interpréter, Jungkook se posait mille et une question sur ce qu'il devait ou non faire dans ce genre de situation, que faire quand vous avez regarder, non admirer votre professeur?
L'adolescent sortit de ses pensées grâce à la voix enchanteresse de son professeur.-Hum Jungkook?Tout va bien?Tu es tout rouge et tu as le regarde vide!
Jimin ponctua ses dires en posant une main sur le front de son interlocuteur-C'est de la pédophilie inverser...
Murmura-t-il le regard livideMonsieur Park retira sa main et le regarda d'un air choqué.
-P-pardon?
-Merde, j'ai pensé tout haut?
C'était au tour de Jungkook de prendre une expression choqué et gêné.
-On dirai bien!De la pédophilie inverser?Jamais entendu parler!
Un rire rassurant sortit,Jungkook le regardait,appaiser.
-Oh hum je..eh bien à vrai dire...Moi non plus
-Tu es vraiment louche comme gosse tu le sais ça?
-On lui dit souvent oui!Une main se pose sur l'épaule gauche de Jungkook,
-Bonsoir je suis monsieur Kim le propriétaire de ce café, vous avez besoins de quelque chose?Nous allons bientôt fermer mais vous avez l'air proche de Kookie donc on fait une exeption!
-Kookie?
Le regard de l'enseignant se porta sur Jungkook un air mis amuser mi gêné et à moitier attendri par ce surnom.
-Hyung!C'est mon professeur de philosophie c'est tout
Dit Jungkook extrênement embarassé par la situation.-Oh enchanté monsieur!Il est sage en cour ça va?
-Hyung!
-Chut!
-Haha oui il est très sage ne vous en faite pas!
-Que puis-je vous servir?
-Une bière suffira!
-Quel professeur exemplaire
Chuchota ironiquement JungkookJimin pris son verre et bu une gorgé.
-Je t'ai entendu,merci du compliment!
Dit-il en souriantJungkook baissa les yeux,cette journée est sans doute la plus embarassante qu'il est vécut.
Jimin termina son verre et donna l'argent à Jungkook.-Merci monsieur, à lundi!
-À lundi JungkookJungkook regarda son professeur s'en aller,il était subjugué par sa démarche si...si..Wow.
Il était juste wow,et qu'il est osé penser ça trouble au plus haut point notre protagoniste.Il regardait partir son, à présent, professeur préféré.
{Corrigé❌}
VOUS LISEZ
✎ʟᴇᴛ ᴍᴇ ʟᴏᴠᴇ ʜɪᴍ[ʝเҡσσҡ]
FanfictionSes lèvres, Ses délicieuses lèvres Elles semblaient si douces, si sucrées. Un délicieux poison qui allait lentement me tuer, qui allait délicieusement consumer nos âmes . Le péché avait un goût amer. Le péché avait un goût exquis. Non..je ne devrais...