chapitre 4

120 10 0
                                    

Ça fait deja 2 semaines depuis que moi et Harley sommes amis , nous ne pouvons meme pas passer un jour sans parler , maintenant je commence a avoir du sentiment pour lui je ne sais pass si c'est réciproque , j 'ai peur parce que je ne le connais pas vraiment , d'ailleurs on parle seulement sur Facebook , il connaît pas mon numéros ,et il n'ose pas me le demander . Et en plus il ne connais pas mon vrai prenom.
Un jour pendant que nous discutons , il m'a avouer ses sentiments , j'étais tellement emu a ses paroles je ne savais quoi lui dire.

Harley  : Comment tu vas Nakisha ?

- tres bien et toi ?

Harley : tres bien

- je peux te poser une question , si çà ne te dérange pas ?

Harley : avec plaisir , je t'ecoute .

- ca ne t'as jamais arrivé de ne pas reconnaître qlq'un , tu l'ecris souvent ,et puis tu te sens vraiment a l'aise avec lui.

Harley : haaaa ca ne t'as jamais arrivé , pendant que tu ecris avec un personne que tu ne connais même pas , et puis tu tombes amoureux de lui , et puis tu ne peux lui avouer tes sentiments,

- ahh pourquoi tu ne le dis pas a la personne ?

Harley : j'ai peur pour qu'elle ne me repousse pas , parce que j'ai peur du mépris,

- comment est ce que tu sais qu'elle va te mepriser , pendant que tu n'essais même pas , essayez quand même.

Harley : bon ok Nakisha , je vais y essayer .

- je te souhaite deja bonnes chances.

Harley : si je dis a Nakisha que je l'aime , est ce qu'elle ne vas me me rejeté ,
J'ai peur de dire ça a Nakisha , j'ai peur du mépris.

- escuse moi , je m'appelle Christa .

Harley : jolie prénom.

- Merci , Harley tu ne peux pas me dire que tu m'aimes , je ne te reconnais même pas , en plus nous ne vivons pas au même endroit.
Bon ok , pourquoi tu m'aimes exactement ?

Harley : Bon Christa , si je t'aimes pour de la beauté c'est de l'attirance,  si je t'aimes pour de l'argent c'est de profit , si je t'aimes pour de belles formes et de jolies fessiers c'est pour du desir sexuel .
Christa je t'aime je ne sais pa pourquoi , c'est juste que je t 'aime.

- .....

Harley : escuse moi si je t'ai dis ca , parce que c'est pour la première fois que j'avoue mes sentiments a fille m que je connais pas ,

- excuse moi aussi , je sais que tu attends une réponse positif , mais malheureusement , nou ne pouvons pas être ensemble.

Harley : on peu être ami , si tu veux.

- et bien ok .

Harley : ah je vais y aller

- tu t'en vas deja , j'ai envie de discuter avec toi toujous.

Harley : ok tu peux me donner ton numéro de tlf si tu veux

- bien sur 509********

Harley : ok je t'ecrirai su whatsapp.

Harley : pourquoi tu as tant envie d'écrire avec moi ?

-je ne peux pas avoir l'envie

Harley : je ne dis pas ca m mais il y a une raison .

-bah a chaque fois que nous discutons je me sens dans un autre monde.

Harley : ahh bon t'as quel âge?

- 15 ans et toi ?

Harley : 17 ans et sinon tu fais quelle classe ?

- Ns1 et toi ?

Harley : retho.

- ok combien de personnes se compose ta famille?

Harley : ma famille se compose de 8 personnes , dont j'ai 4 soeurs , et 1 frère puis mon père ma mère et moi. Et toi ?

- la mienne est de 4 personnes , 1 frere mon père,  ma mere et moi.



J'espère que vous avez kiffer ..et n'oubliez pas de
votez et commentez♥

l'amour à distanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant