Point de vue a chaewon
Je me rappelle encore de tout mes moments passer avec elle, malgré mon jeune âge jetait heureuse d'avoir eu un enfant.
C'était une petite fille parfaite, jetait comblée.
Mais malheureusement aujourd'hui c'est terminé, je ne peux plus là toucher, plus la regarder. Je ne peux plus l'engueuler ni même rire avec elle.. tout ça est fini.
A cause d'un putain d'accident, franchement, si j'aurais retrouver le conducteur de cette voiture qui la écraser je l'aurais tuer sans hésiter.
Pourquoi est-ce que ça m'arrive..
C'est la question que je me pose depuis longtemps.************
Narrateur
Mardi 21 avril, Chaewon se leva tôt pour la première fois depuis 1an, ses journée se résumait a se lever tard ; manger ; danser et dormir.
Du changement ne fait pas de mal.Elle alla dans un établissement ou un groupe de danse y travaillait, elle voulais y faire partie, c'était son rêve.
En arrivant, elle trouva l'endroit magnifique, rien que l'extérieur la laissai bouche bée. Enfin surtout car appart le magasin d'à côté, Chaewon n'est rester que dans sa maison depuis longtemps, en sois l'endroit n'était pas si exceptionnelle.
Elle y entra avec hésitation car en sois elle n'était pas hyper motivé. Son deuil n'était pas fini, mais il fallais essayer.
Chaewon demanda d'un air complètement neutre :Chaewon : Bonjour, je viens ici pour passer l'audition pour rentrer dans votre groupe de danse.
La jeune femme a qui elle c'était adresser, lui dicta le chemin et lui expliqua comment ça allais se passer.
Chaewon la remercie, toujours aussi neutre.Elle attendis longtemps avant de pouvoir enfin danser, elle se prépara et commença.
Elle avais retrouver la joie de danser devant un public, le challenge que c'était. Le fait de devoir faire mieux que les autres et ça même si il y avais quelque erreur. Même si danser lui faisait plaisir et que ça lui faisait du bien : elle ne souriait pas, ni au début, ni pendant, ni a la fin de la performance.
Elle écouta les remarques des "juges" et retourne chez elle, l'air totalement déprimer.Point de vue chaewon
En arrivant, j'enleva mon manteau et mes chaussures avant de me faire a manger. Pendant le repas je me posais mille questions.
« est-ce que je vais être prise ? Est-ce qu'il pensais réellement leur bonne remarque ? Est-ce que je vais me sentir bien dans ce groupe ? »
Bref, le bordel était bien présent dans ma tête.
Vers 22h j'était partie me coucher, j'étais tellement fatiguée.-----------------------------------------------------------
Voici le premier chapitre de mon histoire ! J'espère que ça vous plaît même si c'est pas forcément très bien. Bonne soirée :)
VOUS LISEZ
My dancer
RomanceChaewon a un lourd passé et déteste en parler, elle tente de rentrer dans un groupe de danse mais elle va y rencontrer une jeune femme trop curieuse qui changera sûrement sa vie.