Chapitre 2

5 2 0
                                    

Point de vue a chaewon

Il était 10h, je m'étais enfin réveiller.
Comment ai-je pu dormir aussi longtemps alors que je ne m'étais pas coucher très tard ? Bref.
Je me suis préparer mon petit déjeuner, je me suis préparer et j'ai regarder un peu la télé.

Vers 11h15 j'ai été voir si j'avais reçu quelque chose dans ma boîte au lettre : et j'avais eu quelque chose.
Je suis vite rentrer pour pouvoir voir et c'était la réponse de mon audition, je suis prise!!
Une joie immense ma envahi.

Il y avais le premier cours aujourd'hui, a 17h.
Même si je n'aimais pas trop être en présence d'autre personne, j'avais hâte de faire ce cours.

Narrateur

A 17h, chaewon est arrivée dans l'établissement toute prête et heureuse, même si sa ne se voyais pas sur son visage.
Elle entra dans la salle de danse et observa tout autour d'elle avant de se faire aborder par une jeune femme au cheveux long, blond.

?? : « Bonjour ! Tu dois être nouvelle ici ? Je ne t'ai jamais vue durant ces autres années.

Chaewon : Oui, je suis nouvelle.

?? : Je m'appelle Yuna, et toi ?

Chaewon : Je m'appelle Chaewon.

Yuna : Enchantée!
'
Chaewon : Ouais ouais. »

Yuna souriais, elle aimais rencontrer de nouvelles personne contrairement a Chaewon.

Point de vue a Chaewon

Je fis la connaissance de tout le monde, ils avait l'air tous assez sympa même si il y en avais une qui me regardais mal et qui parlait froidement, mais je vais pas lui en vouloir je fait exactement la même chose.
Le cours ce passa bien, personne ne m'a parler, enfin pas avant la fin du cours.

Yuna : eh ? Chaewon c'est bien ça ?

Chaewon : oui.

Yuna : ça te dirais qu'on aille boire un verre demain ?

Chaewon : pourquoi ?

Yuna : bah on pourras faire connaissance comme ça !

Chaewon : hm, mouais. d'accord, mais pas trop longtemps.

Yuna : oh d'accord... C'est déjà ça !

Je soupira sans prendre la peine de lui répondre tout en me dirigeant vers les vestiaires.
Je rentra chez moi et partie me coucher directement.

----------------------------------------------------------

Heyy coucou :) j'espère que ce deuxième chapitre vous a plu ! Et je tiens à m'excuser des fautes, voilà sur ce, bonne soirée <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My dancer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant