rencontre!

2.7K 207 79
                                    

-répètes ce que j'ai dit!

-je reste près de oppa, je m'approches pas des mecs et surtout, je marche comme un bossu pour cacher au monde que eomma et toi avez fait du bon travail avec moi!

La mère de jimin éclata de rire alors que jimin souriait. Voir sa mère sourire lui faisait tellement de bien....

-chéri, tu vas la traumatiser! C'est de son âge tout ça désormais!

-mais....mais enfin joy....

-roooh arrêtes de tant la couver! Et puis tae est là hein!

-ouais bien envoyé eomma! J'existe hein!!

-mais toi tae c'est pas pareil! T'es un homme, t'es fort, t'es courageux et tu n'as pas peur des araignées!

-on avair dit qu'on allait plus en parler, s'entendit dire jimin en boudant.

Donc, il avait toujours peur des insectes.......okay....finalement, certains détails n'avaient pas changé!

-pardon.....je...je t'achète une boite de kinder bueno rien que pour toi....

-deux.

-o...okay....

Jimin fit un sourire espiegle à Tae avant de caliner son père.

-appa, je resterai avec Tae oppa d'accord! Je ferais rien d'imprudent!

-dit celle qui a cramé sa poupée en voulant invoquer un démon renard.....

-taeeee!!

-oups.....

-bref, c'est pas que je vais vous chasser à grand coups de pieds mais c'est exactement ce que je vais faire!! Joy les poussa dehors.

-mais....eomma ne nous aime pluuuus, pleurnicha Taehyung.

-kim Taehyung, tu risques d'arrêter les cours de théâtre.

-au revoir eomma! Appa, bonne journée! Allez minie on y va!

Tae prit la petite main de sa désormais soeur et la tira vers l'arrêt de bus.

Ils trouvèrent des places côte à côte et jimin souffla et voyant la petite fée dormir sur son épaule, une bulle sortant de son nez.

-appa a raison tu sais!

-hum?

-tu vas au lycée maintenant et là bas, les gars sont pires qu'au collège! Et tu es plutôt bien formée pour une fille de ton âge! Il ne faut surtout que tu t'éloignes de moi ok?

-oui capitaine oppa en chef!

Tae gloussa et lui tira la joue.

-tu ne t'es pas maquillée?

-non pourquoi?

-tu avais dit hier que tu allais le faire aujourd'hui! Mais je suis content que tu n'ai pas fait!

-pourquoi?

-parce que tu es belle sans maquillage!

-oh....merci tae ...

-de rien petite soeur! Voilà on arrive!

Tae reprit sa main et ils descendirent.

Leur entrée attira des regards et jimin se sentait intimidée.

Alors....voilà ce que les filles vivaient? Se faire zieuter comme des bouts de viande uniquement car dame Nature les avait gatées physiquement? Et leur mental alors? Il ne comptait pas comme critère de beauté?

Tout pour luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant