Un chanteur de K-pop
+
Un fils d'un grand PDG
+
Une fille surprotégé
+
Une fille assez pauvre
=
Un bon drama d'arts martiaux !
Je pense que ça résume assez bien ce drama.Un jeune chanteur de K-pop orphelin rencontre un jeunes hommes riche, fils d'un grand PDG. Ils... Ne commencent pas leur relation en bon terme. De plus, quand une étrange péripétie amène le fils de PDG à sauter dans la mer sans savoir nager, son destin change radicalement. Où plutôt... Devrait on dire que même si il n'avait pas sauter, cela serait revenu à la même chose ?
Entre triangle amoureux et de l'amitié débordante, gobez ce drama qui va vous faire adorez les arts martiaux.
____________
Casting + anecdotes* Lee Hyun-woo par Chae Joon
(il a été l'homme le plus populaire de la télé en 2016 ainsi que l'acteur le plus populaire).
(Le plus jeune du quatuor, qui avait 23 ans au moment du tournage)* Wang Chi-ang par Lee Hong-bin, du groupe VIXX !!!
Hongbin a participé à bien d'autres dramas.* Shim Soon-duk par Seo Ye-ji.
* Chae Young par Jeong Yoo-jin (la plus vieille du quatuor, qui avait 27 ans au moment du tournage).
Les deux filles sont plus vieilles que les deux garçons, malgré les apparences !
____________
Physique :Les filles sont juste magnifique, bien qu'on est tous un avis différent. Soon-duk a été moins soignée (logique). Les garçons ont été mis sous leur plus grand point de virilité.
__________
Mauvais points :- L'histoire ne plait pas à tout le modne.
- c'est addictif.
___________
Bon points :- Tout.
- le cadrage, les coupages...
- Les scènes d'actions !!
_______________
Remarques :Hong-bin, qui est un chanteur de VIXX, a joué un fils de riche, tandis que Chae Joon a joué l'idole, lui qui est acteur !
C'était très amusant à observer.
D'ailleurs, j'ai commencé à m'intéresser au groupe VIXX après avoir vu ce drama, puisque c'est lui qui chante l'ost ! C'est-à-dire... Depuis 9 mois :)
.L'OST EST MAGNIFIQUE.
(Je suis folle de Hongbin.)