Face à face

1.3K 96 60
                                    

Je prends mon courage pour reposter cette histoire, j'espère qu'elle vous plaira et que j'aurais des retours 😅

❤🍒❤

Lorsqu'Oikawa ouvrit les yeux, le souffle saccadé, le cœur battant rapidement dans sa poitrine, la vue un peu floue…il sut que quelque chose n'allait pas.

Il se redressa du mini divan dans lequel il s'était endormi -qui parsemaient quelques coins du gymnase- et cligna des yeux pour mieux y voir.

La musique résonnait toujours à ses oreilles, la piste de danse était toujours aussi animée et il soupira, se grattant la tête.

Il se rappela soudainement où il était.

La fête de Karasuno où il avait obligé de venir par un type qui n'était même pas présent !

À cause de…quoi déjà ? Il ne s'en souvenait plus.

Et qu'est-ce qu'il en avait à foutre, lui, que Karasuno aille aux nationales hein ?

Mais Iwaizumi savait se montrer convaincant, pensa-t-il, en se rappelant l'aura plus que menaçante qui s'était échappée par vague de son coéquipier quand il avait dit ne pas vouloir venir.

_Mais …Iwa-chan ! Avait-il « pleurniché »

Résultat, il s'était fait jeter dehors.

Il soupira, son ventre se contracta et il haleta. Fronçant les sourcils, Il ne comprenait pas d'où pouvait venir la bosse qu'il sentait dans son pantalon.

Il inspecta son corps et écarquilla les yeux en découvrant sa chemise complètement ouverte, deux suçons clairement visibles sur son pectorale et son ventre. Un souffle tremblant lui échappa alors qu'il quittait difficilement le divan.

Il s'était endormi à peine quelques minutes et voilà qu'il se faisait molester.

Il bailla, toussa un moment et sa chemise entrouverte montra ses abdos qui se contractaient alors qu'un halètement lui échappait.

Il se frotta le menton, le regard aux aguets, scrutant la salle avec un air si prédateur que « tête de poireaux », qui passait par là, dévia soudainement de route.

Oikawa haleta, et se lécha les lèvres, son regard tombant sur ses bras dénudés, du poignet jusqu'au coude où il avait relevé les manches de sa chemise. Pris d'une intuition, il se lécha lentement le bras, suivant une veine et reconnut un léger goût d'orange.

Il porta alors un regard embué où se trouvaient plusieurs carafes.

L'une d'elle contenait un liquide oranger.

Faut croire qu'il s'était littéralement fait lécher.

Oikawa leva la tête et ferma alors les yeux en se léchant les lèvres, tentant de se reprendre.

Il a toujours été…sensible aux attouchements.

Extrêmement sensible.

Et…il est insatiable.

Chose dont seul Iwaizumi était au courant.

Oikawa haleta, posa la main contre son ventre et ouvrit les yeux, scrutant à nouveau la salle, cherchant la personne qui aurait pu le mettre dans cet état.

S'il la trouvait.

Il le lui ferait amèrement regretter.

Bien que cela dépendrait de l'identité de l'individu.

Essayant de reprendre un souffle normal, il tapota son ventre de ses doigts, de plus en plus rapidement, tout en essayant de reprendre pied.

Si sur le terrain, il était amical, souriant et tout ça… dans l'intimité, c'était une toute autre chose.

IndécenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant