Plus que 30 secondes et je ne serais plus là, je suis dans ma chambre, penchée par la fenêtre, de ce 2ième étage, qui est ouverte, et bien que j'ai le vertige, je ne peux pas m'empêcher d'avancer, encore et toujours plus près de ce vide, de cette fin, ou qui sait, de se renouveau.
Vous vous demandez comment j'en suis arrivée là? Ma naissance était déjà une erreur... Je suis née dans cette petite ville que je connais comme ma poche et qui est connue de tous le département car la préfecture y est. J'ai baladé de nourrice en nourrice jusqu'à ce que par bohneur pour les parents, je puisse rentrer à l'école maternelle. Je dois dire que je ne me souviens pas très clairement de ces quelques années d'école primaire si ce n'est qu'une de mes maîtresse d'école ne me supporté pas, et pour cause, j'ai été maltraité par ma maîtresse de primaire parce que je n'étais pas doué pour recopier bêtement des lettres sur une feuille, ou pour découper. Je ne vais pas détaillé cette partie de ma vie qui certe est en soit le début de la fin, mais je ne me souviens pas vraiment de tout ce qui c'est passé.
L'année d'après je suis rentré dans la classe de CP, là je me suis ennuyée. Je savais lire et écrire avant de rentrer dans cette classe où nous faisions une dictée par semaine. Des années plus tard, mes parents m'ont dit que j'aurais pu sauter la classe et passer au niveau supérieur mais qu'il n'avait pas voulu, je me souviens que j'avais déjà des problèmes d'intégrations puisque je n'avais pas réellement d'amies et que deux élèves de la classe me harcelé....
VOUS LISEZ
l'histoire d'une vie
Teen FictionVous allez découvrir l'histoire d'une vie qui selon moi vaut la peine d'être écoutée et entendue. Même si ce n'est pas la réalité, elle peut faire avancer. *toute critique est bonne à prendre mais uniquement celle constructive.*