Le reveil.

247 2 0
                                    

Elle est morte.

C'est fini. Elle a exalté et elle s'en est aller.

Son rire. Sa voix. Son odeur. Tout est parti en même temps que son âme quittant son corps.

Cancer de merde.

Je recrache la pâte dentifrice qui me brûle la langue. Mes yeux sont rouge, gonflés. Ça fait déjà un an qu'elle est morte, mais le moindre souvenir la moindre photo, réveille ce gouffre en moi. J'ai une boule dans l'estomac. Je crois que je vais vomir.

Je cours vers les toilettes. Rien ne sort. Rien ne sort jamais de toute façon. Je me redresse et retourne dans la salle de bain. Je me rince la bouche. L'eau est chaude. Degueu.

Je passe l'eau chaude sur mon visage. Il est bouffi. Si on le constate il y aura encore des questions. Moi je veux du calme. Et de la solitude.

Mes joues sont creuses. Elles l'ont toujours été. Ma peau est noire. Ébène. Les longues nattes descendent dans mon cou. Je suis grande. Mes longs membres pendent sur mon corps. j'ai un t-shirt adidas trop grand pour moi qui me fait paraitre encore plus menue que d'habitude. Mon jean style "boyfriend" ne rajoute qu'un effet négliger. Mes yeux noirs fixent mon reflet. Rien. Aucune émotion. Que de la noirceur.

Je soupire. Je passerai voir grand-mère à l'église plus tard. J'attrape un paquet de Lu une brique de jus de pomme. Je prends mon ordinateur portable et je sors.

Il fait nuit. Il doit sans doute être 2/3 heures du matin. Ma ville est calme. Derrière la maison il y a une forêt. Je m'enfonce dans les bois. Les brindilles craquent sous le poids de mon corps. Les arbres semblent vivants. Je sens le souffle du vent faire agiter leurs feuilles. Une odeur douceâtre de terre mouiller me chatouille les narines. C'est vrai. Il a plu il y a deux jours.

La clairière Owens est devant moi. La lune étrangement grosse ce soir éclaire ce magnifique endroit avec tant de puissance que la lumière semble être surnaturelle. Je regarde.

Je m'assois sur une des enormes pierre qui doit être la depuis des siècles. Je ferme les yeux. J'hume l'air et je sors mon ordinateur. Je mets la clé USB dans le port et je commence a trier tout les fichiers. En fond sonore j'opte pour "sweet dreams" de Marylin Manson. Ca pourrait faire peur mais ça m'apaise. Etrangement.

Je crois en Dieu. Je veux y croire je veux croire que je retrouverai ma mère dans un autre monde. Qu'il me suffit d'être quelqu'un de bien ici pour entrer au ciel.

Je ferme les yeux et émets une prière muette. Mon cœur s'apaise.

Je me suis endormis. Bordel. Le ciel est rosé. Le soleil se lève. Je ramasse mon matériel en catastrophe et m'élance a travers les bois. Le vent fouette mon visage. Je sens mon cœur qui s'agite sous ma poitrine. Je cours. J'ai mal a la gorge. Je ne sais pas respirer convenablement. Putain. Un point de côté. Je m'arrête et m'appuie sur un arbre. Mon Mac sous les bras je me penche en avant pour reprendre mon souffle.

J'entre par la fenêtre de ma chambre. J'espère que ma tante Stella ne c'est pas rendu compte de mon absence, sinon ça va barder pour moi. J'enlève rapidement ma veste et je m'affale sur le lit. L'horloge. Il est 4h47. J'ai droit a encore 4 heures de sommeil. Je me déshabille alors. Face a la glace je m'observe. Mon corps. Je ne l'aime pas. Trop grande, trop mince.

Erreur génétique.

La chaleur de ma couette me réconforte. J'exalte de plaisir. Il fait bon la dessous. Pourquoi faut-il que j'aille en cours ?

La fac. Ce fléau.

Je regarde mon IPhone. 2 nouveaux messages. Dania et Taylor.

From Dania

03/09/2014 :

Jade, tu veux que je passe te chercher demain ?? J'ai pris la voiture de mon frère ce con ! Paps l'a finalement envoyé a l'école militaire il en aura plus besoin ! D'ailleurs faut que je te raconte pour Sam ! Je crois que ça y est on va sortir ensemble ! Ahahahaha <33 il m'a embrassé !!!! 😳😳 réponds moi vite bisous ! Xoxo

Dania. Si elle n'était pas la je pense que j'aurais depuis longtemps sombré. C'est ma bouée. Ma sauveuse. Sa joie de vivre l'emporte toujours sur mon humeur morose. C'est la femme la plus sentimentale que je connaisse. Elle est amoureuse de l'amour. A chaque nouveau copain elle est rayonnante. La serotonine lui va si bien. Je la connais depuis 3 ans mais c'est comme si elle me complétait. Incroyable. Inexplicable.

Le deuxième message est de Taylor.

From Asshole

00:47 :

Jade... Pardonne moi je voulais pas te blesser. Faut que tu comprenne que c'est dur pour moi. Tu es si.... Compliquée. J'arrive pas a te cerner. Je ne sais jamais quand je fais quelque chose de bien ou de mal avec toi. Crois moi. Aide moi pour que nous deux ça marche. Dis moi quoi faire bb.

Je pense a toi. ❤

Tu penses moi ?

J'ignore cet imbécile. Cela vaut mieux. J'envoie un message à Dania pour confirmer son offre.

Mes paupières s'alourdissent. Un bruit tambourine dans mes tympans pourtant je sais que la maison est parfaitement calme.

C'est mon cœur que j'entends.

A supposer que j'en ai un.

Taylor est un mec bien. Mais pas pour moi. Il est tout ce qu'une femme pourrait désirer mais... Je ne ressens rien de lui qu'une forte affection. Et cet imbécile ne veux pas le comprendre. J'ai beau tout faire il reste bloquer sur ses stupides fantasmes. Je déteste ça. Je le déteste en ce moment. Donc je le fuis. Je ne veux pas le blesser avec mes mots. Ça lui passera. Il m'oubliera. Toutes les blessures guérissent avec le temps.

Je crois n'avoir jamais été amoureuse.

Et je ne le souhaite pas. Il me suffit de regarder Taylor pour imaginer quelle catastrophe ambulante je serais. Que des larmes. Je vois Dania. Elle pleure autant qu'elle rit. Elle souffre souvent. Mais elle recommence. Comme une toxicomane a la recherche de sa nouvelle dose. Elle est accro a l'amour.

Dania est très belle. Elle est grande. Presque autant que moi. Mais elle a des formes généreuses. Une grâce naturelle qui dégage d'elle surtout quand elle Marche. Cette femme est un aimant. Son visage fin ses lèvres ourlées, pleines et rose. Ses cheveux blonds-caramel qui tombent délicatement sur ses épaules frêles. Son sourire parfait. Ses longs doigts. Ses yeux en amandes du à ses origines à moitié asiatique... Tout son être appelle a l'adoration. Elle est vraiment superbe.

Les hommes l'aiment et elle aime les hommes. Entente parfaite.

La fatigue m'arrache un bâillement. Il faut que je dorme. je sens que c'est vital. Et puis au moins quand je dors personne ne m'embête. C'est le seul endroit ou je suis réellement tranquille.

ALONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant