Jisung🐿

136 7 0
                                    

Intro:salut toi qui est derrière ce téléphone ou cette iPad!🤣🤣nouvelle intro?😂haha j'espère que vous allez bien, que vous vous portez bien! Bref faisons place à l'histoire de notre joyeux petit écureuil! Je prend toujours le prénom Sun-Hi. Ok! Let's goooooooooaaaaalll! Go!

J'avais un ami, il s'appelait Minho, il avait un ami qui s'appeler Jisung et m'avait dis qu'ils étaient très proches alors ils étaient très important pour l'un et l'autre. Je ne connaissais pas vraiment Jisung jusqu'à ce que Minho m'est dis pleins de choses sur lui par exemple ses qualités, ses défauts et sa personnalité donc du coup je le connaissais par cœur et j'avais aussi appris qu'il aimait chanter et danser comme moi, pour nous deux c'était notre passion.
Minho: « Sun-Hi...je t'aime! »
Sun-Hi: « Qu'est-ce que tu racontes? T'es mon frère! On n'est pas vraiment frère et sœur mais je t'aime comme un frère. »
Minho: « Je plaisantais en vrai c'est pas moi qui t'aime, c'est Jisung »
Sun-Hi: « Je savais pas que t'étais un poukav...mais au moins ça me rassure! »
Minho: « T'inquiète, pour moi t'es la meilleure sœur! »
Sun-Hi: « Awww....merci! »
Minho: « Au fait, Jisung compte se déclarer à toi aujourd'hui vers 16h ça te va?
Sun-Hi: « ..........Minho.........😓 t'es vraiment fait pour être un poukav toi hein...? Mais bon je serais là!
Minho: « T'inquiète! Je suis un poukav! Ok! »
Après que l'on est fini de parler, nous allons en direction de la classe, nous vîmes Jisung attendant devant notre classe.
Camarade de classe: « Wow...t'a vu le mec là bas? Il est trop beau! »
Camarade de classe 2: « Ouais! Mais...il a l'air d'attendre quelqu'un ça se trouve il a déjà une petite amie. »
Camarade de classe: « Ouais t'a peut-être raison... »
Sun-Hi: « Wow c'est vraiment Jisung?! Il est devenu plus beau qu'avant! On dirait une idole! »
Minho: « Ah...haha..haha........... »
Sun-Hi: « Minho...? »
Minho: « Hein? Ah oui... »
Sun-Hi: « Hmm...bref allons le voir! »
Quand je dis ça Jisung se tourna vers moi et me dis un signe😲😄👋🏻•c'était ça sa tête😂•
Quand nous allâmes vers lui il commença à rougir😳
Jisung: « S-salut! Tu t'appelle Sun-Hi pas vrai? »
Sun-Hi: « Et toi c'est Jisung! Ah...je te connais car Minho m'a beaucoup parlé de toi! Je te connais par coeur, c'est comme si on se connaissais depuis longtemps!😊
Jisung: « Ah...je vois, Hmm...pourrais tu venir derrière l'école vers 16h?
Sun-Hi: « Bien sûr que je serais là! »
Minho: « Eh! Le couple, vous voyez pas que vous allez être en retard? Ça sonne dans 5sec! »
Jisung: « Ah oui...bon bah à plus tard Sun-Hi! »
Sun-Hi: « Ouais! À plus tard! Minho, pourquoi tu as l'air fâché? »
Minho: « Moi? Tu rêves!😜 »
Sun-Hi: « Hmm? Peut-être que je suis fatiguée... »
Minho: « Ouais je pense aussi! Ah, mince la classe! »
Sun-Hi: « Oh...ah oui! Vite! »
Puis nous entrâmes dans la classe.

Version Minho:
En fait y'a une fille que j'aime mais je n'ose pas le lui dire, et Jisung m'a dit qu'il l'aimait...j'étais tellement en colère...mais je suppose que Sun-Hi ne m'aime pas en amour mais en frère...c'est sûr!
Après la discussion:
Raaaaaaah...pourquoi ils s'entendent aussi bien!? 😡 Jisung...je ne t'ai pas dit que j'aimais aussi Sun-Hi pour pas que l'on soit ensuite rivaux donc je t'ai juste dis que j'aimais un fille mais en vérité je parlais de Sun-Hi...
Fin version de Minho.

1 hours later...🤣
La classe est enfin terminé! J'avais l'impression que ça a duré l'éternité! Ouais bon j'exagère...ah! C'est bientôt l'heure du rendez-vous! J'ai encore 15 min avant le rendez-vous, je devrais d'abord poser mes affaires quelque part puis aller au rendez-vous!
J'allais vers une classe vide.
Sun-Hi: « Wow...cette classe est tellement vide que j'ai l'impression que nous l'avons jamais utilisé! »
J'entrais dans la classe quand la porte derrière moi se ferma.
Sun-Hi: « Y'a quelqu'un qui a fermé la porte?! Eh oh!!!! Y'a quelqu'un???!!! »
Minho: « Oh...tais-toi... »
Sun-Hi: « Minho?! Ouvre moi la porte s'il te plaît! Pourquoi tu as fermé la porte?! »
Minho: « ...parce que je ne veux pas que Jisung se confesse à toi...tu n'as toujours pas compris?! Je t'aime! C'est pas si compliqué à comprendre! Je ne fais pas une blague! »
Sun-Hi: « ...Q-qu-quoi?? Tu...mais...je...Minho... »
Minho: « Je t'empêcherai de partir d'ici! »
Puis je vis une fenêtre et regarda de quelle hauteur nous étions mais je n'avais rien à craindre puisque nous étions au premier étage. Je vis ensuite une corde, puis j'esseyais de l'accrocher à quelqu'un chose de dure puis je commençais à descendre grâce à la corde, quand je descendis je vis que je n'étais pas si loin de l'endroit du rendez-vous puis je commençais à courir et quand j'arrivais au lieu du rendez-vous, Jisung commencé à s'inquiéter à mon propos car je le voyais sur son visage. Quand il le vit il dit
Jisung: « Sun-Hi!! Où t'étais passé?! Je t'ai attendu longtemps mais tu n'était toujours pas là alors j'ai commencé à m'inquiéter! »
Quand il dit ça mon cœur battait plus fort que d'habitude, j'avais l'impression de m'étouffer sous son regard, son visage, son sourire, la forme de son corps tout était parfait, je n'avais ressenti ce sentiment avant de l'avoir rencontré...puis...........................j'oubliais de lui répondre😂
Sun-Hi: « Hein...? Euh quoi? Pardon je ne t'avais pas écouté pourrais-tu répéter s'il te plaît... »
Jisung: « Ah...eh😅 mais au moins tu vas bien...ouf...je ne me suis jamais inquiété comme ça avant...toi alors, pourquoi je dois t'aimer toi et personne d'autre? »
Puis il passa sa main sur mes cheveux, c'était si chaleureux que je voulais que le temps s'arrêta à ce moment...
Sun-Hi: « Uh🤤huhu....hehe...😏 »*mdr je voulais vous faire rire j'espère que ça a marché*
Jisung: « 😮haha😂 t'es une fille marrante toi...je pense que je sais pourquoi je t'aime...et il n'y a que toi qui me fait cette sensation, c'est comme si je ne pouvais plus parler😂😂 »
Sun-Hi: « C'est.........j'etcs ze duoe ke tyneans maintinuant! »(traduction: c'est ce que je ressens maintenant pour ceux qui ne comprendraient pas^_-)
Jisung: « 😮😂wow ah bas on le voit tout de suite! »
Sun-Hi: « J'dais pis merrasnt! »(c'est pas marrant!)
Jisung: « Ok, j'ai compris pardon Mme Quisaitpasparlé🤣 »
Sun-Hi: « Hmm....😲😑 are you kidding me? Do you want me to kill you? I can kill you if you want you know! »
Jisung: « Haha, fine fine sorry, you're not gonna kill me right? Because i love you, you can't kill me right?😏 »
*O-O petit dialogue en anglais*
Sun-Hi: « Haha....Jisung, qui t'a dit que je t'aimais en retour? »
Jisung: « 😱😢 oh...tu viens de briser un cœur... »
Sun-Hi: « 😂mais non je plaisante! Je t'aime aussi........enfin je crois »
Jisung: « ...C'est sensé être quelque chose de bien ou de mauvais😑 »
Sun-Hi: « Ne t'inquiète pas je t'aime aussi! »
Jisung: « Ah...tu fait battre un cœur...😍❤️ »
Sun-Hi: « Hehe le miens aussi❤️❤️😍😍 »
Depuis Jisung et moi nous fûmes ensemble et......depuis ce jour je n'avais plus vus Minho...😢 Jisung m'avait rassuré qu'un jour nous nous reverrons tous les trois et que lui aussi sera heureux et serait amoureux d'une fille et que ce jour nous ferons..........un double date*🤣😂* j'avais déjà hâte que ce jour se passera!

Merci d'avoir lu jusqu'à la fin! Je suis plutôt fier de moi, désolé si les chapitres précédents et celui de maintenant sont plutôt long mais en même temps j'avais trop d'idées mais j'ai décidé de m'arrêter à un moment parce que sinon ce serait beaucoup trop looooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnngggggggggggg😂😂bref j'espère que vous aimerez l'histoire de Jisung hehe~ bon bah....byeeeeeeeee!😸

Imaginez vous avec Stray Kids Où les histoires vivent. Découvrez maintenant