J'étais dans un vestiaire, me changeant pour cette "épreuve".
Flashback
"Qu'elle est votre épreuve?
- Se soir il y a un concours, si tu gagne, tu pourras rejoindre la guilde.
- D'accord."
Flashback fin
Je mis mes patins achetés à l'occasion. Demiurge entra dans la salle.
"ça va être ton tour. T'es prête?
- Un peu le traque mais ça va."
Alors que j'allais partir, Demiurge me serra dans ses bras.
"Bonne chance. Je voudrais tellement que tu gagne.
- Merci."
Je me retournai et pris ses mains.
"Je le jure que je vais gagner pour la guilde et... pour toi.
- Je compte sur toi."
Je m'approchai vers lui et lui fis un baiser sur sa joue. Je partis pour arriver sur une place en glace, des nobles de toutes les villes sont venus ici.
"Maintenant, la servante Luz! cria le présentateur."
Mon cœur allait s'arrêter. Je rentrai, tous le monde me regardait, je pris une grande inspiration et expirais calmement.
"Faire le vide autour de moi, personne ne me regarde. pensais-je "
J'ouvris les yeux quand j'entendis les premiers accord de la musique.
Musique: Yuri on ice, on love Eros
Pendant que je patinais. Je pensais.
"Il faut que je fasse le meilleur de moi même."
PDV Demiurge
En la voyant patiner, elle mettait de la sensualité mais surtout de l'émotion. Tous le monde étais subjugué par chacun de ses mouvements. On pourrais croire qu'elle patinait avec quelqu'un. Ou plutôt avec plusieurs.
PDV ???
J'ai l'impression qu'elle dans pour quelqu'un d'autre que pour moi. Pourquoi je mérite ça? Je lui donnais de l'amour, tous se qu'elle voulait , alors pourquoi pas moi?!
PDV Luz
Je ne peux plus rester sur scène, je veux partir et vite. En faisant une pirouette assise, je cachais mon visage.
"S'il vous plaît, quelqu'un. Aidez moi. pensai-je."
Je sentis une présence derrière moi. Je me laissais entraîner par ses mouvements. Je repris mon courage et continuai la chorégraphie. Je sentis que la musique allait bientôt se terminer, je puise dans mes dernières force pour faire la plus belle fin possible.
La chorée qui m'a inspirée
La musique c'est arrêter. Je repris ma respiration tout en saluant le publique. Je retournai dans mon vestiaire.
PDV ???
Elle a terminé, sa chorée était magnifique tout se qui la met en valeur, son corps, son visage, tout. Je suis sûr qu'elle l'a fait pour quelqu'un d'autre. Mais qui?
"Quand penses tu? dit la demi-elfe.
- C'étais bien.
- Elle a dû le faire pour quelqu'un d'autre que toi. dit-elle en se moquant de moi.
- Pourquoi? Que lui ai-je fais?
- Rien de spéciale.
- Si tu l'aurais pas droguer, on n'en serrait pas là!
- Tu sais bien que sait le seul moyen de le battre.
- Tu as raison. Il faut faire des sacrifices.
- Ne t'inquiète pas, tu vas revoir ta Juliette."
PDV Luz
Après mettre changer, les membres de Nazarik sont venues ici.
" J'ai terminé. Euh... Qu'en pensiez vous ?
- Je ne m'attendais pas à une telle prouesse. Tu en as déjà fais?
- Non, c'étais ma première fois.
- Je vois."
Un silence régna, Ainz repris la parole.
"Je ne suis sûr de te faire confiance, Demiurge, je la laisse à Nazarik, elle restera dans ton niveau.
- D'accord seigneur Ainz."
On partis par un portail dans le grand tombeau de Nazarik.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin du chapitre
YOU ARE READING
(overlord x oc) Demiurge x Luz [TERMINER ]
FanfictionLuz, une esclave fut récupérer par Demiurge, grand sage du Grand Tombeau de Nazarik. Quelle sort serra pour elle? Son don lui serrais un avantage?