I n t r o ღ r è g l e s

146 25 10
                                    


/!\ Tout lire /!\


Bonjour/bonsoir !


Après avoir passer quelques mois à ne faire seulement que des graphics pour moi et/ou m'amuser, j'ai décidée de créé un autre livre de commandes, ça m'avait manquer.

Pour l'instant je n'accepterai à chaque fois que 5 commandes et une fois fini je ré-ouvrirai.

Pour que je puisse accepter votre commande, il faut que vous soyez abonner à moi et que votre œuvre comporte 3 chapitres, et que vous commander dans la partie formulaire (partie juste après)

Soyez respectueux dans votre demande, s'ils vous plait.
(Et oui, malheureusement ça m'est déjà arriver!)

Si le rendu final ne vous plait pas, dites-le franchement tout avec politesse.

Les covers non prises seront misent en premades.




Paiements :

Un abonnement permanent et une "citation" de mon pseudo sur votre résumé. (Ex : Cover par/by Amoura44800)


J'utilise PicsArt comme logiciel donc ce n'est pas non plus Photoshop alors il faut que vous soyez un peu plus indulgent dans votre demande.

Je n'accepte pas les commandes pour un livre de, justement, graphic (commandes), ni dans humour et ni pour les histoires SMS.

Je suis plus à l'aise pour les catégories fantastiques... pour tout ce qu'est cover plus travaillée.


Préciser si vous voulez que votre cover soit plus ou moins travaillé ou simple.

Voilà, je pense que tout est dit.

ღ Graphic Shop [FERMÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant