Je rentre dans le bureau du directeur et m'assoir sur une chaise en face de lui. Je dépose lourdement mon sac à côté de moi et fixe d'un air blasé le père de Payton.

-Jeune homme, pouvez-vous m'expliquer d'où provient cette soudaine violence? me demande t'il avec un agacement évident dans la voix.

-Votre fils m'a manqué de respect.

-Mais encore? insiste t-il.

-Il m'a fait chier, alors je l'ai frappé.

Il inspire un grand coup, comme pour prendre sur lui et ne pas relever mon langage inapproprié et continue:

-Que vous a-t-il fait pour qu'il vous énerve à ce point?

-Il... Il m'a accuser de l'avoir fait tomber, j'essaie d'expliquer alors que l'homme en face de moi commence à me juger du regard.

-Vous l'avez fait tomber?

-Non! J'étais a l'autre bout de la classe.

****
1 heure plus tard je sors enfin de ce bureau où j'ai subi un véritable interrogatoire digne d'un commissariat de police.

Je passe devant Rosie en l'ignorant pour me diriger vers mon prochain cours. Je n'ai pas envie qu'elle me pose des questions sur mon entrevue avec le père de Payton.

Je toque nerveusement à la porte de bois et attend une réponse.

Un faible "rentrez" étouffé par la porte me parviens, j'ouvre donc avant de pénétrer dans la salle.

-Que nous vaut ce retard Hartman?

Je tend simplement au professeur le mot que le directeur à écrit et je remonte l'allée pour m'assoir à la dernière place vide.

Je croise le regard noir de Payton et celui ci me donne un frisson. On pourrait croire qu'il veut me tuer comme peut le faire Superman avec ses yeux lasers.

Je déglutit et sort mes cahier de mon sac en l'ignorant. Il ne devrait pas trop m'embêter durant ce cours étant donner qu'il est à l'autre bout de la classe.

-Coucou Dylan! chuchote une petite voix qui me fait sursauter.

Je pense d'abord qu'une puce s'est introduit dans mon oreille, comme dans une histoire pour enfant que j'ai lu dans le livre préféré de mon petit cousin.

Puis je me rappelle que les puces, ça parle pas trop. C'est timide, je croix.

Encore une fois je pars dans mes délires qui n'ont pas de sens.

Je me reprend et tourne discrètement la tête vers ma voisine qui attendait une réaction de ma part, pendant que je pensais qu'une puce me parlais.

-Bonjour.

J'espère que j'ai été assez froid pour qu'elle puisse comprendre que la discussion ne doit pas continuer. 'Suis pas d'humeur.

Mais non. Elle est blonde et ça a l'air de déteindre sur son cerveau. Elle est blonde. Mais pourquoi je répète trois fois la même chose? Je suis très con aujourd'hui.

-Pourquoi t'es arrivé en retard?

J'ignore cette fille qui ne comprend pas que je n'ai pas envie de discuter pour le moment.

Je parcourt la salle de classe du regard et fixe l'arrière du crâne de Payton. Il a de la chance d'avoir de si beau cheveux. Moi ils sont mocheees... Ouinnn...

Je roule des yeux et me tape le front à l'aide de ma paume de main. D'où vient cette perte de neurone dans mon cerveau?

-Hartman, au lieu de discuter avec votre voisine, venez donc au tableau résoudre ce problème.

What the Bryson Knight???

Je fronce les sourcils avec colère, ne comprenant pas pourquoi ce putain de prof m'accuse de parler avec ma voisine, puis je comprends.

Cette conne continue de me parler dans le vide. Ça va je suis pas le seul à avoir une incapacité à réfléchir en ce moment. (même si je doute que ce soit seulement passager chez cette blonde)

-Excusez-moi monsieur mais je ne parlait pas avec ma voisine.

Il me lance un regard l'air de dire "ouais c'est ça, fout toi de ma gueule en plus". Je soupire bruyamment et me lève avec réticence.

Je déteste les maths plus que tout au monde, et là ce con me demande de résoudre un problème en entier? Autant mourrir.

Arrivé au tableau je me retourne et lance un regard haineux à ma classe qui me regarde avec un air moqueur.

J'allais me retourner pour m'attaquer à l'exercice quand quelqu'un pouffe de rire.

Je me retourne furtivement et mes yeux se plantent dans ceux de cet imbécile semblant être nul autre que "Payton Moormeier".

Je vais le tuer un jour, promis.

Je lui lance un regard noir, semblable à celui qu'il ma lancé quand je suis entré dans la classe.

Le professeur se racle la gorge comme pour me rappeler de ne pas oublié le problème affiché au tableau, alors à contre coeur je commence l'exercice que je fini beaucoup plus rapidement que prévu.

~~~~

Hello!

Déjà la fin de ce court chapitre de seulement 800 mots...

Vraiment trop con ce Dylan..🙄

-Vos avis sur le Dylan de mon histoire?

21/04/19                 -SR-

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ONLY YOU, DYLAN.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant