Un couple secret

21 2 0
                                    

Pdv de Leya

Cela fait une semaine que je suis entrer dans la guilde. Et je connais déjà un secret de mon nouveau meilleur pote Luxus. Il est secrétement en couple avec Mirajane mais ils ne veulent pas que ça se sache.

"-Ah! Luxus tu m'as fait peur bordel!

-Ca va? Je suis venu te parlai. Mira attend un enfant.

-Oh c'est super!

-Oui mais nous ne voulons pas que Elfman l'apprenne. il risque de me faire la peau!

-Ah merde

-Quoi?

-J'ai reçu un message de Jubia et Lucy disant que Lissana a encore péter un cable et quelle dit des trucs chelous. Il faut que j'y aille. Atoute.

Pdv de Natsu

Lissana vient de me demander si je l'aimais et je lui ai répondu oui. D'un coup elle m'a embrassé et je l'ai poussé en arrière et elle a cru je ne sais quoi et elle a enlevé à moitier son haut laissant entrevoir ses formes de manequins.Je crois qu'ele est bourré.Je me sentais affreusement géné car je n'est dieu que pour une personne.

Pdv de Lissana

J'en est marre. Aujord'hui encore
Natsu ne pas regarder alors que je mettais fait belle pour lui avec un croc top et une mini jupe. Il est temps de passer au chose sérieuse pour de bon.* Je me suis approché de lui et l'ai embrasser et il m'a repoussé. Ça m'a vraiment énervé et je me suis dit que si on ne pouvais pas être en couple au moins je pourrai être un coup d'un soir. J'ai enlevé mon haut et est commencé à m'approcher de lui. Il m'a saisi au niveau de la poitrine et j'ai laissé échapper un petit cri de plaisir puis il a tourné la tête et m'a dit 《je ne peux pas!》.

Pdv de Natsu
Je sais que Lissana voulais qu'il se passe quelque chose entre elle et moi mais je ne peux pas la seule image qui me reviens en tête est celle d'hier soir. Moi et lui, tout les deux chez moi et cette pensée me fie frissonne.  Je ne pouvais pas.

*image dans la tête de Natsu*

Je me souviens de notre premier baisers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me souviens de notre premier baisers. Ça m'a complètement émoustillé.

Pdv de Grey

Ce soir je vais rejoindre Natsu ce soir pour une séance de euh uno.... Je suis tout bizzare quand je suis avec lui mais je déborde de bonheur.

Un monde chamboulé (fairy tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant