Chapitre 4

0 0 0
                                    

Ça y est c était fait ,on était amis sur Facebook .Le lendemain matin ,je me servais un café à la cuisine .Je prépare mes affaires pour le bureau.
Il était 7h quand je passais la porte de mon bureau et que je posais mes affaires dessus ..Tout était calme de mon côté du service pendant que l'autre côté tournait à plein régime .

Depuis mon arrivée ici , tout s'était enchaîné à une vitesse folle , la rencontre avec Derek,m'a prise de poste ,le baiser et tout le reste .
Je me dirigeais perdue dans mes pensées vers la lingerie prendre ma tenue ,lorsque je me heurtais de plein fouet à Derek ..Et mince , moi qui voulais être un peu discrète ,pour essayer de me recentrer un peu sur moi même et ma carrière ,et bien c'était raté ..
- Oh..Salut vous ..me dit il avec son sourire le plus charmeur . '
- Derek bonjour ,comment vas tu ? Ma phrase sonnait totalement faux.
Le contact de ses mains sur mes bras nus ,son regard dans le mien me laissait rêveuse quand sa voix m'interrompis
- Je peux te lâcher ,ça va aller ? 
- Oui bien sûr quelle idée ! 
Je le vis se rapprocher de mon visage et ,comme si le temps s'était arrêté ,il murmurait à mon oreille 
- Tu es divine aujourd'hui.Passe une bonne journée . 
Il déposa un baiser sur ma joue et partit au labo .
Je me retournais pour le regarder partir ,son pantalon blanc tombait parfaitement sur lui ,révélant ses formes attirantes ,et sa blouse à manches courtes révéler ses bras musclés .Cette vision me fit sourire .
Ensuite je partis à mon bureau .
J'enchaînais les réunions et les entretiens .A 14:30 environ Derek frappais à la porte .
-Tu es chargé .
-Chef ,tu as vu l heure qu'il est ?
Je poussais un soupir
- Il y a beaucoup de boulot ,tu sais et ...
-Tu dois quand même manger ,et prendre soin de toi .Et si tu ne le fais pas ,et bien je le ferais pour toi .Maintenant,viens ici et déjeunons tu veux bien .
Il avait déposer sur la table près de la fenêtre 2 grosses salades bien garnies du food truck du parking avec 2 boissons .
Ce déjeuner avec lui aurait pu être parfait,si seulement un pigeon n'avait pas trouvé le moyen de venir se heurter à la fenêtre de Plein fouet .Cet « attaque » ce bruit sourd eurent comme effet sur moi une piqûre de rappel dont je n'avais pas envie .Je tombais au sol ,surprise.
- Eva ,tout va bien ,ne t'inquiète pas .
J'ouvris les yeux pour voir Derek penché sur moi ,l'air inquiet .Il m'aida à me relever .
- Je suis vraiment idiote .On a du boulot .
- Dis moi .Il n'avait pas lâcher ma main ,son regard pénétrait le mien ,à la recherche de réponses que je ne pouvais pas lui donner ,en tout cas pas tout de suite .
-On à du boulot s'il te plaît .Du regard je lui faisait comprendre que je ne pouvais pas lui dire maintenant .
- On y va oui .Il cala une mèche de cheveux derrière mon oreille et d'un geste courtois ,m'invita à passer devant lui pour rejoindre nos bureaux afin de continuer les dossiers et les bons de commande.

Plusieurs jours s'étaient passés,on travaillait très bien ensemble ,on formait réellement une bonne équipe ,il savait ce que je voulais avant que je le dise ,on prenait de l avance sur la production chaque jour .
Il avait toujours son arrogance,cette confiance en soi,ce petit quelque chose qui faisait que lorsque je le voyais ,il allumait la lumière dans mon cœur .

Nous étions vendredi soir ,lui et moi faisions le tour pour vérifier les machines .
En marchant a ses côtés ,je pouvais sentir son odeur,sentir ses muscles sous sa blouse ,et ...
- Aïe .!!!!dis je en me frottant la tête
- La lumière s'est éteinte. Dit il d'un ton ironique
A quoi pouvais tu bien penser pour ne pas voir la porte ?
Je ne pouvais pas lui avouer que c'était à lui que je pensais ,à la façon dont il bougeait ce corps délicieux ,à la façon que j'aurais de le caresser dans les cheveux ,de l'embrasser dans la nuque ,sur le torse..
- Tu rougis ma parole .
Il s'était mis à rire .
- Ca suffit de se moquer de sa chef ..Allez au bureau ,et que ça saute .
Tout en allant au bureau ,il continuer de rire.
-Que vas tu faire ce soir ? Me demande t'il
- Je vais me poser je pense.
- Un 21 juin ?Tu n'as pas envie de bouger ,pour la fête de la musique .
- Ah mince ca m'étais sortie de la tête .
Avec tout ce travail ,et l alchimie qui régnait tout les jours au bureau ,je ne savais plus où on en étaient .
-Tu ne sais pas ,on passe trop de temps ici toi et moi .On se retrouve devant dans 20 minutes et je t'emmène à l'extérieur ,dans le monde réel .
Il disait ça pour se moquer de moi .
Une fois douchée et changée ,je le retrouvais au parking devant ma voiture .

Je m'installais au volant et je lui demandais où est ce qu'on allais .
Il prit sa voiture et je le suivis jusqu'au centre ville .
On se retrouvais au milieu d'une fête country .
-Il ne manquait que ça .dit Derek en me mettant un Stetson sur la tête .
-Vraiment .je répond en rigolant en ajustant le chapeau .
Après une heure passée à discuter ensemble et avec les cow boys de la fête ,les musiciens jouèrent une musique lente ,la chanson de Taylor swift « Crazier »
-Tu m'accordes cette danse ?
-Non je ...
-Ne discutes pas .répond Jack le cow boy à côté de moi avec qui nous nous étions liés pendant la soirée .Il me poussait vers Derek alors je saisis la main qu'il me tendait pour m'emmener à la piste de danse .
Je sentais la chaleur de sa main alors que la mienne était glacée .
Une fois face à face ,il me plaquait contre lui en posant une main en bas de mon dos tandis que l'autre main à hauteur d'épaule entrelaçait mes doigts .
Je ne pouvais pas parler ,juste le regarder et me perdre dans ses yeux si doux et profond .
A la fin de la chanson ,il posa un doux baiser sur ma joue .
Une musique endiablée retentit et les danseurs envahirent la piste pour un Madison rythmé.
Dans la foule ,on se retrouva séparés .Je décidai alors de me rendre à la voiture dans l'espoir de l'y retrouver aussi.
Une silhouette sombre était appuyé contre mon véhicule.
- Derek.?
La personne se retourne,ce n'était pas Derek mais un inconnu visiblement éméché.
-Salut chérie tu viens . Il avançait vers moi en titubant .
-Je crois pas non .Je voulais l'esquiver pour monter dans ma voiture mais il me bloquait la route .
- vous ne devriez pas faire ça .lui dit je
-Ah oui et pourquoi ça .lanca t'il à nouveau en voulant m'attraper par le bras .
Bien mal lui en pris car je l esquivais et il s'ecroula par terre .
Comme la voiture de Derek était encore là ,je me dis qu'il était encore à la fête .Dônc je rebroussa chemin pour essayer de le retrouver .
Lorsque je le vis accouder au bar ,je souris ...
mais pas très longtemps lorsque je distinguais une femme à côté de lui ,blonde ,grande en short court bottes et chemise attaché juste au dessus du nombril .
Je ne pouvais l expliquer mais mon sourire s évanouit, mes yeux se remplirent de larmes donc je décidais de revenir rapidement à ma voiture .
Je ne devais pa m'attacher ,rien attendre de lui sinon d'être déçu.

Une fois rentré chez moi ,douchée et pyjama short ,je me mis au lit avec mon ordinateur pour aller sur Facebook.
Il était environ une heure du matin ,j'allais éteindre mais une fenêtre apparut sur l'écran pour signifier que Derek voulait me parler .Je clique sur La Croix pour fermer la discussion et éteint l'ordinateur.
A peine était il éteint que mon téléphone sonnait pour un sms .
« Eva , je voudrais te parler.s il te plait ? »
Je décide de ne pas répondre .
Impossible de dormir je n arrêtais pas de bouger et de tourné dans mon lit .Vers 6:00 du matin ,après avoir dormi une petite heure ,je décidais de me lever et d'aller courir .

Un amour à la vanilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant