???: Tâche... de bien t'en souvenir... Tu es le scribe... observe le monde de lumière et consigne tout par écrit ! Si jamais il est trop fragile et qu'il commence à s'étioler, il ne méritera pas de subsister ... Alors à ce moment là... reviens nous réveiller !
???: messire réveillez-vous
???: qui es-tu pour oser me réveiller ?
???: les humains lambdas ont commis d'innombrables péchés
???: tu n'es pas mon scribe... Comment pourrais-je te faire confiance ?
???: je ne suis pas votre scribe certe, mais le votre vous a mentis
???: je verrais cela... par moi-même...
PDV Hinome :
Hinome: Ahhhh qu'est ce qu'il fait chaud aujourd'hui !
Je sortis de la résidence en m'étirant, je suis actuellement en Égypte au Caire avec mon père pour mon travail sur mon livre, je suis un peu passionnée sur l'histoire de l'Égypte ! Il y a ce côté mystérieux que je ne sais pas comment vous l'expliquer.
Je me dirigeais vers les archéologues pour voir ce qu'il avait trouver, j'étais assez déçu il n'y avait presque rien... Des objets en cuivre, des bijoux rouiller et une chaussure mais bizarrement cette chaussure était comme neuve, c'est une sandale au couleur or, son état était comme si quelqu'un l'avait égaré :Hinome: vous êtes sur que cette chaussure n'est pas à quelqu'un ?
???: oui elle était porter par les Égyptiens il y a des siècles plus personne en porte
Hinome: mais si il date de plusieurs siècles alors pourquoi il est dans un état aussi neuve ?
???: on n'en sait rien
Hinome: je pourrais prendre la chaussure pour voir ?
???: hm... Si tu le souhaites mais rend le nous après
Hinome: oui !
Je la pris et alla au bureau de papa quand Khonsou vint me voir :
Khonsou: où tu vas ?
Hinome: chercher la raison de ceci ?
Khonsou: elle est ancienne mais en bonne état
Hinome: voilà ! Du coup je vais aller à l'atelier de mon père !
Khonsou: d'accord bon courage
Hinome: merci et dit bonjour de ma part à Shams !!
Khonsou: je lui dirais !
Sur le chemin je remarquais une silhouette c'était mon père. Je courus vers celle-çi mais ce n'était pas lui mais une personne avec un aspect presque terrifiant, c'était un taureau noire marchant comme un homme...
VOUS LISEZ
L'Ogdeade
FanfictionTout était devenue à là normal depuis ce qu'il s'était passé avec Apophis, mais lorsque Hinome qui a maintenant 20 ans était en Égypte pour son livre, elle fera la rencontre du dieu de l'Odgeade. Son réveille soudain et étonnant fera que Thot appara...