Cassiopée se leva brusquement de son siège, se retenant de justesse de détruire son bureau -il s'agissait déjà du troisième ce mois-ci. Elle sortit en trombe, sous les regards habitués de ses deux Bêtas et de sa soeur. Une fois dehors, elle enleva ses vêtements sans nudité aucune, continuant de marcher d'un pas énergique vers la forêt.
La rousse s'arrêta avant de dépasser le premier arbre. Elle se laissa tomber à terre, entièrement nue. Ses os se brisèrent un par un, dans une cacophonie de craquement d'os. Cassiopée se transformait depuis qu'elle avait dix ans, mais la sensation était toujours aussi atrocement douloureuse. Sa peau se couvrit rapidement de poils noirs comme la nuit. Quelques instants plus tard, une louve avait laissé place à l'humaine.
Cassiopée s'élança immédiatement. Sa louve était très grande et musclée -beaucoup plus qu'une vraie louve, en tout cas-, mais elle était également incroyablement rapide. Sa vision était plus perçante, et son odorat déjà développé s'améliora encore.
Cassiopée slaloma entre les arbres, courut à s'en faire mal aux pattes et chassa le lapin pendant plusieurs heures. Une fois pleinement calmée, elle retourna en trottinant à la maison de la meute. La rousse se retransforma en humaine. En passant le pas de la porte, elle se vêtit d'une robe placée dans l'entrée pour des occasions de ce type.
Éloïse soupira doucement. Les deux soeurs étaient inséparables mais étaient aussi opposées que le jour et la nuit.
Cassiopée était l'aînée. Cassiopée était l'alpha, la chef de meute, celle à qui on jurait allégeance et à qui on obéissait sans sourciller. Cassiopée était celle qui attirait le regard, toujours rayonnante, et dont les gens se souvenaient à coup sûr. Cassiopée était forte, intelligente, et douée dans un nombre incalculable d'activités. Elle était celle qui avait hérité des cheveux flamboyants, de la peau nacrée constellée de tâches de rousseurs de leur mère ainsi que des yeux vairons, du caractère de feu et du loup noir comme le jais de leur père. Cassiopée était le jour.
Éloïse était plus discrète. Plus jeune de trois ans que Cassiopée, elle était plus effacée. Éloïse était elle aussi forte, mais n'avait pas reçu les mêmes pouvoirs que sa soeur. Éloïse était magnifique également, mais son air renfermé faisait que la majorité des gens se dirigeaient vers Cassiopée, l'oubliant totalement. Éloïse était cependant le bras droit de son aînée, occupant provisoirement le poste d'Astre de la meute. Brillante stratège et avec des capacités de déduction extraordinaires, elle était le cerveau de la meute. Éloïse avait le caractère doux et protecteur de sa mère ainsi que ses yeux marrons, mais aussi les cheveux sombres et l'intransigeance de leur père. Éloïse était la nuit.
- Tu es vraiment trop impulsive, lui reprocha cette dernière.
L'alpha grogna contre sa soeur, qui soupira. La rousse se laissa tomber sur l'un des canapés, délogeant les jambes de son second bêta, Romain. Romain n'était pas particulièrement grand, mais était bâti tout en muscle. Le brun enchaînait les conquêtes, et il faut dire que ses beaux yeux verts n'y étaient pas pour rien. Il avait grandi avec les deux soeurs, et était plus que loyal.
- Tu sais ma belle, tu pourrais mettre ta fougue à profit autrement... On serait bien, dans ton lit, proposa t'il avec un sourire ne laissant aucun doute sur ses intentions.
- Tais-toi, Rex, dirent simultanément Cassiopée, Éloïse et Lucas -le premier Bêta. Coucouche panier.
Lucas était bien différent de Romain. Grand, les cheveux blonds tirant sur le roux et les yeux noisettes, il attendait la perle rare. Il avait lui aussi grandi avec les deux soeurs, et le brun par la même occasion. Lucas avait un tempérament plus posé et réfléchi que Romain, mais était aussi redoutable que lui lors d'un combat.
VOUS LISEZ
Alphas
WerewolfLa meute de l'Est et la meute de l'Ouest sont les deux meutes de loups les deux plus puissantes de Pheiyoseron, l'un des trois continents de la planète Zemlya. Elles sont ennemies depuis maintenant dix ans, soit peu après la Guerre Écarlate. Les d...