LE CORDON.

1.3K 129 124
                                    

📨Florian
June...

📨Florian
Je te parle depuis tout à l'heure pourquoi tu répond pas ?

📨Florian
La télé est vraiment plus intéressante que moi ??

📨Florian
June... Répond moi. Fais pas comme si tu m'entendais pas je suis à côté de toi sur le canapé je sais que tu m'entend et que tu me vois.

📩June ❤️
Comment veux-tu que je te réponde à "Ça va". Tu crois franchement que je vais bien ?

📨Florian
Je sais je suis bête et j'ai pas inventé l'eau chaude, tu me le répète assez. Mais ça fait 20 fois que je te demande ce que tu veux faire pour aller mieux ?

📩June ❤️
Je veux rien faire Florian. Je suis vidée de toute énergie là. Je ressens un grand vide en moi...

📨Florian
Regarder la télé ne va pas arranger les choses.

📩June ❤️
Y'a rien à arranger. J'ai tuer quelqu'un.

📨Florian
C'est pas toi qui l'a tuer. C'est un médecin d'abord.

📨Florian
Et... Tu l'a dis toi même, tu n'aurais pas pu lui offrir une belle vie.

📨Florian
Et son père n'étais pas un super exemple entre nous... C'était le meilleur choix.

📩June❤️
Hum...

📨Florian
Ne pleures pas. Ou vient dans mes bras.....

📩June  ❤️
Je ne pleurais pas devant toi. Et encore moins dans tes bras.

📨Florian
Alors regarde moi et écoute moi.

📩June ❤️
Non. La télévision est plus intéressante.

📩June ❤️
Rends moi cette ptn de télécommande !!!

📨Florian
Non. Et je ne rallumerais pas la TV. Dis moi où tu veux aller ce soir pour te changer les idées et ce que tu veux manger.

📨Florian
Il est hors de question que j'héberge une Otarie sans voix et déprimée.

📩June ❤️
Je te préviens. Je craque. Je vais écrire en majuscule, ce qui traduit l'image que je veux te hurler dessus.

📩June ❤️
MONSIEUR FLORIAN ORDONEZ ! JE SUIS UNE PUTAIN DE MÈRE INDIGNE QUI VIENT D'AVORTER. JE VIENS DE SUBIR UN IVG. INTERRUPTION VOLONTAIRE DE GROSSESSES.

📩June ❤️
TU CROIS FRANCHEMENT QUE J'AI ENVIE D'ALLER FÊTER ÇA ? D'ALLER ME BALADER DANS TOULOUSE ?

📩June ❤️
MA VIE EST UNE PUTAIN DE CATASTROPHE. A PART TOI JE N'AI PLUS PERSONNE. ET SINCÈREMENT, J'AI PAS ENVIE DE VIVRE GRÂCE À TA VIE DE STAR INDÉFINIMENT !!!

📩June ❤️
CE QUE J'AI ENVIE LA MAINTENANT, C'EST D'AVOIR UNE SITUATION. UNE VRAIE VIE. AVEC QUELQU'UN QUI M'AIME. QUI POURRAIT M'OFFRIR L'AMOUR DONT JE RÊVE, AVEC UEN MAISON, UNE FAMILLE ET UN CHIEN. JE VEUX UN BOULOT RESPECTABLE, RESPECTUEUX ET NON HONTEUX.

📩June ❤️
AINSI :

📩June ❤️
Je veux pas sortir et pas manger. Je veux regarder la télé et arrêter de penser à ma vie.

📩Florian
Alors allons au cinéma. C'est une télé géante. Et il doit bien avoir un film sympa qui te fera oublier ta vie.

📩Florian
et en plus je vais te faire du risotto avec des nuggets ! Tu vas voir, je gère !

📩June ❤️
Fais ce que tu veux...

📨Florian
Va prendre une douche en attendant. Et je te promet, que tu trouveras quelqu'un qui te mérite et qui t'offrira une dose d'amour comme il se doit et que tu as le droit de recevoir.

📨Florian
En attendant, moi j'ai la colle pour ton cœur brisé.

📩June ❤️
Ouais...

📨Florian
June, c'est prêt ! Ça fait 5 minute que je t'appelle !

📨Florian
June ??

📨Florian
June!!! Répond moi putain !

📨Florian
June ouvre cette porte ou je la defonce !!

📩June ❤️
Je peux pas bouger... J'ai peur...

📨Florian.
Ptn June !

📨Florian
C'ÉTAIT QUOI CE CRI ?

Allons Ailleurs. ~Flo~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant