Partie 1

10 2 0
                                    

                                                                          HOLÀ HELLO SALUT SELEM !!

18/09/20**

...:ALLER MADAME ,VOUS POUVEZ LE FAIRE POUSSER ...CONTINUEZ  REPRENEZ VOTRE SOUFFLE ... ALLER ALLER ALLER JE VOIS LA TÊTE VOUS Y ETENT PRESQUE ...FÉLICITATIONS VOUS POUVEZ LA PRENDRE DANS VOS BRAS ...

Comme vous l'aurais compris je venais d'accoucher ... .Comment j'allais cachais l'enfant ... .

Je me présente je m'appelle Naïma j'ai 17 ans , je suis d'origine Tunisienne Marocaine .
Physiquement je suis assez grande ,très fine ,brune ,matte de peau et j'ai les yeux marrons très foncé.

Question famille:
Mon père : Ahmed 48 ans tunisien ,travail en tant que patron dans un petit restaurant sur Paris.

Ma mère :Manal 46 ans marocaine, mère au foyer.

Ma soeur : Meryem 15 ans tunisienne marocaine, au collège  (3e).

Ma soeur : Aïda 12 ans tunisienne marocaine, au collège (5e).

Mon frère : Ilian 7 ans tunisien marocain, en primaire  (Ce1).

J'habite dans une petite cité à la banlieue de Paris *94.

Je vais vous passée quelque heures ont venaient de m'apporter ma fille ...
Elle était magnifique mais je ne pouvait pas la garder tout simplement car personne n'est au courant de cette grossesse que j'ai caché... Mais je ne veut pas la laisser elle est si petite et elle me ressemble tellement ... .

Je c'est que beaucoup de personne d'entre vous penseraient que je suis une pute ou une fille facile mais loin de la ... cette fille je ne la voulais pas mais au final je n'y arrive pas et je ne la laisserais pas toute seul.

Comment j'ai cachée cette grossesse ?
Quand j'ai su que j'étais enceinte d'environ 2 mois j'ai eu peur mais je ne pouvait pas le dire à mes parent ni même a qui que se soit j'ai donc demander à mes parent de faire mes étude a Londres , je ne vous cache pas que ça a était très difficile c'est seulement après 1 mois et demi que j'ai pu avoir leur autorisations . Avec toute les économie , la bourse et un peu d'argent appartenant à mes parent j'ai pu vivre dans un petit appartement en colocation ,sa a était très difficile car je suis pas la plus forte en anglais ,aussi parce que m'a famille me manquait , car j'ai du travailler et tout simplement car je suis encore une petit fille qui ne sait encore rien à la vie . Mais petit à petit je sais ce que c'est d'être une vrai femme ... j' ai eu mon bac avec mention mes parent ont étaient très fière de moi mais si seulement ils amenez a savoir que j'ai une fille ... vaut mieux pas en parler .

J'étais encore entrains de la regarder elle était si petite heureusement que l'une de mes colocataire m'avait offert quelques tenues pour la petite car avec le peu d'argent que j'ai je n'ai pas pu en acheté.

Quelqu'un toque à la porte :
(Je vous traduit directement les conversations )

...:Bonjour madame B******  Comment allez vous ??

Moi:Bien ...

...:et la petite elle ne vous gêne pas trop??

Moi:non pour le moment elle est encore toute mignonne,Mais j'ai une question docteur??

Docteur:oui?

Moi:je peut sortir quand ??

Docteur:dans un peu près une semaine histoire de bien vérifier si votre poupée va bien .

Moi: mais ce n'est pas la peine vous savez je ...je supporte pas trop les hôpitaux...

Docteur:  ne vous inquiétez pas j'essaierai de vous faire sorties de cette hôpital le plus vite possible.

Moi: Bien merci ...Au revoir

Docteur: et euh une infirmière passera et si jamais vous avez besoin de quelque chose appuyée sur ce bouton .Au revoir .

Moi:Au revoir.

Il parle trop n'est ce pas ...??

Bref je n'est pas appelé ma mère et je ne veut pas qu'elle me pose trop de question après .

📲📲📲📲📲📲📲📲📲📲📲📲📲📲📲📲

Moi: Allô

Ma mère: Allô ça va ?

Moi: oui ...et toi ?

Ma mère: ça va ça va ... tu fait quoi ??

Moi: rien je regardé la télé et toi?

Ma mère : je suis entrain de faire le couscous parce que la famille de ton père elle vient...

Moi: Ah ...sinon les autres ça va ??

Ma mère: ça va... Meryem elle est morte 😂😂

Moi: ??? Pourquoi??

Ma mère : elle est chez sa copine ton père il lui a dit pas longtemps depuis midi elle est la bas et il y a bientôt les invité qui arrive 😂😂

Moi: et il est qu'elle heure la chez vous ??

Ma mère : il doit être 19 h 00 et demie

Moi: a ouai je vois ... c'est bien fait pour elle 😂😂

Ma mère: ouai  et Aïda elle est entrain de rattraper ses jours de Ramadan elle est fatigué elle dort la et Ilian il regarde la télé .

Moi: et papa ??

Ma mère : il est encore au travail mais il ne va pas tarder normalement.

Moi:Ah bah appel Meryem dit lui de rentrée  vite vite 😂😂😂.

Ma mère: ouai ouai

...:MAMAN IL EST LA PAPA??

Moi:😂😂😂 ah bah elle est la 😂

Ma mère :arrêtde crier ta Sœur elle dort et je suis fatiguée ...

Meryem : ouais ouais ... Bref tu parle à qui ???

Ma mère: a ta Sœur... ET VA ENLEVER TES BASKET J'AI FAIS LA SERPILLERE !!

Meryem : NAÏMAAA!!!

Je c'est pas comment elle a fait mais elle ma déchiré les tympans ... j'ai entendue un bruit de claquette et Meryem crier ,toujours dans l'abus cette petite .

📲📲📲📲📲📲📲📲📲📲📲📲📲📲📲📲
Bref j'ai parler à tout mes frère , ça va ils vont bien.

J'entend toquer :

...:Bonjour c'est l'infirmière je suis venu vous montrez comment nourrir la petite ....

Bref elle m'a expliquée plein de choses pour la petite du genre :la nourrir ,la bercée ,l'endormir ... tout ça tout ça .

                        Suite  prochainement 🔜

Voilà les gens ...est ce que la partie vous a plus?sa m'a pris énormément de temps car c'est la première chronique que je réalise .Désolé pour les fautes d'orthographe, dans cette partie comme dans les partie qui suivent ...Bref abonnez-vous et voter cette partie et vous pouvez aussi laisser un commentaire je le lirai avec plaisir .

A BIENTÔT !!!!

On m'appelle la courageuse. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant