Chapitre 1

52 2 0
                                    

Bonjour je m'appelle Sandara mon petit surnom c'est Dara ma mère me nome comme ça ainsi que mes ancienne copine de Tokyo mais j'ai du quitté cette vie pour aller vivre avec ma BFF CL, ou plutôt chae-rin Lee, et sa famille, sa mère, son frère jumeau Taemin. Pourquoi? Pour faire mais étude ici a Paris. J'ai toujours rêvé de devenir styliste avec CL mais pour le moment on est dans un petit lycée avec Taemin  .

Sa mère : Les filles!!!!

Moi et CL en même temps: Oui!!

Sa mère : Monté vos valise comme ça après vous serez tranquille.

On obéit.

Moi: Putain les fringue ça pèse

CL : Grave

Elle se tourna vers moi

Elle: T'a combien de valise comme ça?

Moi: Une pour toute mes chaussures une pour tout mes sacs trois pour tout mes vêtements et un grand cabas pour mes produit parfum maquillage vernis tu vois le bordel quoi et toi.

Elle: Je comprend pourquoi c'est lourd moi j'ai trois pour mes frigues une pour tout mes sac et chaussures et pour mes produit j'ai juste une trousse.

Moi: Que ça!!!!!!!

On installa nos affaire dans notre chambre puis enfin fini on se claqua dans nos lit (chambre séparé par un grand rideau).

Elle:  Oyasuminasaii Onee chan Bonne nuit grande soeur en japonais

Moi: Je vais pas dormir je pars faire un petit tour

Elle: OK je dors déjà

Je sortit avec mon portable et l'on casque.

J'alla a droite car je ne connaît pas cette ville donc je vais n'importe où tu vois la folle.

Je trouva un petit parc sympa avec des balançoire et d'autre jeux pour enfant mais il n'y avait personnes a par moi et deux ou trois passant.

Je m' assit sur une balançoire comme une fillette et je me balança doucement c'est ce que je faisait avant quand je n'aller pas bien et je dois avouer que je suis triste tout ces changement d'un seul coup. Quelqu'un m'enleva mon casque.

Moi: Aaaaaaaaaa

Je me ramassa sur le cul et je leva la tête un garçon plutôt beau gosse me souris en mode je me retient de rire.

Moi: Vasy moque toi

Il rit en mode BG.

J'essayais de me levée quand même il est confortable ce sol mais bon je veux pas avoir l'air conne, il me tendis la main.

Moi: Merci

Il me regarda avec un petit sourire.

Moi: Et sinon tu voulais quoi?

Lui: Ma place.

Moi: Quoi?????

Lui: Désolé mais c'est ma place j'ai écrit mon nom dessus et je la prend tout le temps j'ai pas l'habitude sur les autre tu peux prendre celle juste a côté

Moi en lisant son prénom : OK Hamed

En vrai je l'aurai frappé sa place ? Sérieux ?

Moi: De toute façon je dois partir

Hamed: Tu peux resté

Je m' assit sur celle a côté.

Lui: Tu t'a pelle comment en faite?

Moi: Sandara mais Dara pour les amies

Il pris du blanco et l'écrit sur ma balançoire

Lui: C'est jolie c'est Japonais

Moi: Oui je vient d'emménager avec ma meilleure amie son frère et sa mère

Lui: Ou ça?

Moi: L'immeuble ici.

Lui: Nan? Moi aussi!!

Moi: Super!!

Lui: T'a pas de famille?

Mou: Si ma mère et mon père son resté a Tokyo pour travaillé moi j'ai préféré partir il me soul il sont tout le temps sur mon dos mais maintenant il me manque.

Lui: A désolé

Il me pris la main.

Moi: C'est rien

Mon tel sonna

Moi: Excuse moi c'est ma BFF

Moi: Quoi?

OK

J'arrive je t'expliquerais

La je suis occupé

T'inquiète je vais arrivé avant de manger

Lui: Tu dois rentrer?

Moi: Oui désolé

Lui: C'est pas grave je vais rentrer aussi tu vient?

On vit la route ensemble il habitait juste en face je chez nous.

Moi: A plus tard

Lui: J'espère

Je rentra CL était derrière la porte

Elle: C'est qui? Il s'appelle comment? C'est ton nouveau gas? Il est gentil? Tu l'a rencontrer ou?

Mo: Je l'ai rencontrer dans le petit parc en bas il s'appelle Hamed il est trop beau et c'est pas encore mon gas mais je voudrais bien pour le moment.

Je lui raconta les détails pendant qu'on mettait la table puis on mangea et on alla je préparé pour demain la rentré au lycée!!!!!!!

  

DaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant