PARTIR
À l'hôpital
Je reste là, à la contemplé dormir
Depuis hier soir elle ne s'est pas réveillé, le médecin dit que c'est normal car elle doit prendre des forces.
Quelques fois il arrive qu'elle change de positions, à cause de la petite merveille dans son ventre qui ne fait que bougé. J'ai été surpris de voir des petites bosses se formées sur son ventre au début mais l'infirmière m'a expliquer que c'est que le bébé change de position pour dormir aussi.
J'ai hâte qu'elle se réveille enfin..
toc toc
Le médecin entre dans la pièce et me salut
Médecin: Bonjour monsieur Park
Moi: Bonjour
Médecin: Je voulais vous informé que votre femme pourra sortir de l'hôpital demain, ne préférons la surveiller encore le temps que son estomac se remplisse
Moi: Bien, d'accord, le bébé et elle vont bien ?
Médecin: Oui, tout va bien, le bébé n'a pas été touché pendant la chute ne nous inquiétez pas. Je vous laisse vous reposer
Puis il disparaît derrière la porte.
PDV JANE
Ma petite merveille ne fait que me donné des coups dans mon bas de ventre, ce qui me fait ouvrir les yeux.
J'ouvre lentement les yeux pour apercevoir, Jimin assit sur une chaise avec son téléphone en main, un bras qui entoure son torce et les sourcils légèrement froncés
Moi: Jimin ?
Celui-ci lève immédiatement les yeux vers moi et s'approche doucement de moi.
Il pose ses mains sur mes joues et embrasse mon front.
Jimin: Tu es enfin réveillée
Je lui souris et baisse les yeux,
Jimin: Jane regarde moi
Il me révèle la tête à l'aide de mon menton et me regarde dans les yeux.
Je peu apercevoir toute la tristesse qui envahie ses yeux, la colère mais aussi de l'amour..Jimin: Tu sais que tu nous as fais peur imbécile..
Moi: Tu n'avais pas à t'inquiété
Jimin: Tu rigoles.. tu es tombée des escaliers Jane, avec notre enfant dans le ventre, c'est très dangereux
Moi: Q-qui t'as dis ça ?
Jimin: Tu pensais me le caché éternellement ?
Moi: Je te rappel que nous sommes divorcés Jimin
Jimin: Pas officiellement. Puis si nous sommes divorcés pourquoi garder ton alliance ?
Je regarde mon alliance et relève les yeux vers lui
Je me tourne de façon à être de dos à lui
Moi: J-j'ai oublié de l'enlever c'est tout
Jimin: Tu l'as pourtant enlevée devant moi, mais d'après ta mère tu l'as remise après
Cafteuse..
Jimin: Quoi ?
Moi: Rien
Jimin: Jane..
Il se re place devant moi
Jimin: Tu as toujours été la seule Jane, et pour toujours, tu sais très bien que je n'étais pas moi même, oui j'ai déconné en allant boire pour oublié notre dispute mais je n'ai pas couché avec elle cette nuit là Jane, ce n'étais pas moi, même si nous avons été séparés jamais je suis aller voir quelqu'un d'autre. J'ai énormément pensée à toi durant ces 5mois derniers mois.
Moi: Parce que tu crois que je n'est pas pensé à toi moi ?
Jimin: J'ai pas dis ça, mais alors pourquoi tu me répondais pas, et quand je venais chez toi tu me repoussé ? J'ai tout fais pour te récupéré. Mais tu m'as toujours repoussé.
Tu ne crois pas que j'aurai aimé être là quand tu as su que tu été enceinte, que j'aurai aimé être là à la première échographie, que j'aurai aimé être là quand tu as su le sexe du bébé, que j'aurai aimé être la depuis le début ?Nous marquons une pause durant laquelle ses yeux me regardent cette fois ci, on peut y lire le regret.
Moi: Écoute tu-
Jimin: Tu as peut être raison au final.. J'ai vraiment merdé. J'ai perdu la femme de ma vie et maintenant mon enfant..
Moi: Non Jimin-
Jimin: Non c'est bon, j'ai compris. Tu ne veux plus de moi, tu veux que je disparaîs de ta vie ? Bien. J'aurai aimé être là au près de toi et de ma petite fille pour le restant de ma vie, mais apparemment j'ai beau décroché la lune rien n'y fait, j'ai merdé je peux m'en prendre cas moi
Je vois des larmes se formés dans ses yeux au fil de son discours.
Moi: Jimin..
Jimin: Je suis désoler pour tout le mal que j'ai pu causé à toi et au bébé, j'espère que tu iras mieux et que tout ce passera bien pour vous deux
Il se lève et part chercher le sac rose qui se trouvé sur le canapé de ma chambre d'hôpital.
Jimin: Tu donneras ça à notre petite fille..
Moi: Je-
Jimin: Tu n'as pas à t'excusé, je comprends tu ne peux pas continué ta vie avec un homme qui c'est fait violer et qui n'est pas capable de prendre soin de sa femme.
J-je te comprends.. sache que je t'ai aimais, je t'aime et je t'aimerais à jamais Jane.
Malgrès tout j'aime énormément ma fille, même si je suis au courant depuis seulement hier soirIl soulève mon haut et vient caressé de son bout du nez mon ventre, il pose sa tête dessus et je sens des petites gouttes d'eau heurté mon ventre.
Jimin: Papa t'aime énormément ma princesse, maman ne veux plus d'un papa irresponsable, je comprends ta maman.
J'aurai tant voulus te voir naître, voir tes premières petites dents, entendre tes premiers mots, voir tes premiers pas..
Papa serait toujours là pour vous deux, quelques sois là situation d'accord ?Je passe ma main des ses cheveux tout en laissant mes larmes coulées.
Il se lève et essuie ses joues,
Il embrasse mon front et essuie mes larmes,
Il se re lève.
Jimin: Bonne continuation à toi Jane, en espérant que tu trouveras l'homme idéal
Il me sourit et disparaît derrière la porte.
Moi: J-jimin..
Fin
CHAPITRE POSTER✔
Histoire qui aura durée une semaine tout pile.
J'espère que vous aimez aimer cette petite histoire !
Merci à vous pour votre lecture ! :)))
À une prochaine fois dans une nouvelle histoire !!!
ву мєℓкσσк256💞
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis [TERMINER]
FanfictionDeux grands amis de longtemps date. Mais.. vont-ils le rester ? ➢𝙳𝙴𝙱𝚄𝚃 : 2 5 m a r s 2 0 1 9 ➣𝙵𝙸𝙽 : 3 1 m a r s 2 0 1 9 ➲ 𝙲𝚘𝚛𝚛𝚎𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚏𝚊𝚒𝚝𝚎 𝚕𝚎 𝟷𝟼 𝚗𝚘𝚟 𝟸𝟶𝟸𝟸 ©『𝐋𝐄 𝐏𝐋𝐀𝐆𝐈𝐀𝐓 𝐄𝐒𝐓 𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐃𝐈𝐓 𝐑𝐄𝐒𝐏�...