Ɇ Ⱡ Ɇ ⩔ Ɇ ₦

599 51 9
                                    

Lalisa était à son endroit favoris, à sa place favorite, attendant son amie favorite. Elle n'était pas aller en cours aujourd'hui, elle n'avais ni le moral ni les affaires. Chaeyoung lui avait proposée les siennes, mais la brune, ayant peur de déranger préféra vagabonder dans la ville, sans rien avoir mangée à midi, jusqu'à rester au blender à regarder des séries pour attendre Jennie. La gérante du bar était étonnée de voir l'adolescente aussi tôt et surtout avec une mine aussi déterré. Elle ne l'avais plus vue comme cela depuis des lustres... Tout compte fait, elle ne l'avais plus vue comme cela depuis que Jennie était rentrée dans sa vie.

Lisa n'avait rien consommée, ce qui perturba tout le personnel. En même temps, elle n'avait pas d'argent. Elle se sentait mal de profiter du radiateur et de la prise sans rien commander, mais vue l'argent qu'elle dépense dans ses boissons, elle en a bien le droit.

L'heure habituelle, Jennie arriva dans le blender, un air inquiet sur son visage. Elle courut jusqu'à Lisa, paniquée, et se dépêcha de la prendre dans ses bras, remerciant le ciel pour une raison inconnue. La brune s'était crispé suite au contact non prévue de la colorée, mais son corps s'était immédiatement détendue car c'était justement la colorée.

- Lalisa ! Ne me refait plus jamais ça ! J'ai eu tellement peur ! Fit-Elle en se reculant, sans pour autant se détacher de sa cadette.

- Calme toi Jen', je suis là... Raconte moi...

- Tu ne répondais pas à mes messages hier soir, ni avant ! Je me suis énormément inquiétée !

- J'avais pas la tête à discuter.

Jennie fixa son interlocutrice, détaillant chaque parcelle du visage de la brune. Elle tentai d'y déceler une quelconque plaisanterie. Rien que d'imaginer son amie malheureuse, la colorée en avait un pincement au coeur.

- Tu sais, je suis là. Je serai toujours pour toi... Si tu veux en parler...

Lalisa hésita. Elle n'aimait pas confiée ses états d'âme aux autres préférant tout coucher sur papier. Alors que Lalisa se mordait la lèvre inférieur pesant le pour et le contre, elle pensa à Chaeyoung et au soulagement que se confier lui avait procurée.

Naïvement, elle cherchait encore à être consolée, à ce que la comprenne, à ce qu'on la remarque, qu'on lui montre par des gestes tendre que tout iras bien.

Elle raconta tout à ce qu'elle appelais sa meilleure amie, tout depuis le début à maintenant. Elle lui décrivait même l'intérieur de la maison de Chaeyoung, sa douce voix et ses gestes d'affection.

Jennie n'avait pas décrocher une seule seconde au récit de sa belle brune, lâchant même quelques larmes lorsqu'elle appris la façon dont ses rêves avait était brisées. Mais, lorsque Lalisa mentionna la rose, ses doigts avaient automatiquement resserré la prise qu'elle exerçait sur ses épaules, Lalisa le lui avait fait remarquée, et elle en grimaçait même. Alors Jennie avait retirée une de ses mains et serrait le poings, jusqu'à ce que ses phalanges en deviennent blanches.

Dès que Lalisa eut finie sont monologue, Jennie la tira vers elle pour la prendre dans ses bras, laissant sa tête reposer sur son torse, en lui caressant la haut de sa tête.

- Tu dors encore chez Chaeyoung ce soir ? Lalisa hocha la tête. Viens chez moi ce soir, mes parents seront d'accord et on pourras profiter d'être toutes les deux, se faire des câlins aussi, et tout ce que voudras.

- Je sais pas j'avais déjà prévenue Chae' et...

Violemment, Jennie recula sa protégée de sa poitrine pour pouvoir l'observer. Elle fixait la brune de ses sombres prunelles, un air menaçant sur le visage.

- Tu ne la connais même pas Lalisa. Tu lui confie ta confiance trop facilement. Même à moi, tu ne me fait pas autant confiance. Lalisa avait les yeux grand ouvert. Jennie avait une allure si imposante et puissante, la brune pouvait se perdre dans ses yeux même lorsqu'ils étaient aussi noir de colère.

- Je suis tellement désolée... Lalisa ne pus retenir ses larmes, bien trop à fleur de peaux depuis la veille et se laissa tomber sur la poitrine de Jennie, retrouvant son emplacement initail.

Elle pleurait sans bruit, mais tremblait violemment.

La colorée la pris fort dans ses bras, la serrant aussi fort qu'elle le pouvait, tout en lui racontant des mots doux, et des promesses chaleureuses.

- Lalisa, je ne voulais pas te faire pleurer, je m'inquiète juste pour toi. Chaeyoung est toujours comme ça, à se lier d'amitié avec la première personne venue, elle l'avait fait avec moi aussi, mais elle m'a très vite délaissée, comme si elle en avait eu marre de moi. Et je ne suis pas la seule, toutes les filles de l'académie se sont senti utilisé et... Jennie de coupa soudainement, malmenant sa joue en la mordant.

- De quoi tu parles Jen' ?

- Rien, des choses qui se sont passés l'année dernière... La voix de Jennie se faisait tremblante, mais ce n'est rien de grave. Tu viens chez moi ce soir ?

Lalisa ne put qu'hocher faiblement la tête, voulant profiter de la douce odeur de Jennie, odeur qui sans même qu'elle s'en aperçoive, deviendra bien vite un besoin, une drogue.

Car elle deviendra dépendante de Jennie, comme Jennie est devenue dépendante d'elle.

~○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○○●○~

Hé oui un chapitre surprise ! Je sais pas ce qu'il m'a pris, c'était sûrement vos réactions qui m'a donnée envie d'écrire ce petit chapitre.

Le Chaelisa de tout à l'heure était essentiel pour la suite de l'histoire.

Vous en êtes vous rendue compte ? Je pense que oui, mais j'ai laissée deux trop indices qui pourrait en dire longs sur la suite de l'histoire ~

A mercredi prochain  !

Yuna

「Milk-shake」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant