Chapitre 2

23 0 0
                                    

J- Soh Wa tu rentres avec moi ce soir!

- Quoi? Désolé mais j 'en ai aucune envie ! ( tout le monde me fixe)
D'ailleur tu devrais faire comme d'habitude, faire comme si je n'existait pas!
C'est parfait comme ça!!!


..........................................................

HB- Moi .... je peux te parler?

- Pourquoi???

HB- Viens avec moi je vais tout t'expliquer!

Il me prend par le poignet et me sort de la classe sous le regard surpris de tous les autres éléves.

- Han Bin lache moi, tu veux!!! Tout le monde nous regarde!

HB- Ohhh! désolé (rougit) Je voulais te parler mais tu parles jamais à personne, t'as toujours des écouteurs et t'es ailleur! Les profs t'ont en haute estime et te laissent tranquille, t 'es la meilleur éléve de la ville voir du pays, mais t'ouvres jamais un livre!

- Je vois pas ou tu veux en venir donc dis moi.

HB- est-ce que tu peux me donner des cours?

- Sérieux? moi? et en quoi tu veux prendre des cours?

HB- Toutes les matieres sont un probleme alors tout!
t es la meilleure, alors aide moi STP!


- J' ai pas le temps apres les cours, j'ai beaucoup de travail !

HB- Et ici pendant les récrées, les études, le déjeuner .... STP Soh Wa !

- Je vais y réfléchir!

HB- Yes!!! merciiiii!!!!

Il m 'ébouriffe les cheveux et commence à retourner en classe. Il se retourne et me dit:
- Au fait tu danses super bien, si tu veux qu on s' entraîne ensemble dis le moi je danse aussi.

Je deviens toute rouge surprise par ces paroles, il reprend la direction de la classe mais je l' arrête :
- ..... Attends, tu m' as vu danser? Quand?

HB- Ce matin j' étais avec June au studio c' est là bas qu on t' as vu on attendais que tu libère le studio.

-ohhh, désolée je viendrais plus tôt pour le libérer.

HB- Noooonnn!!! (il revient vers moi) C'est pas ce que je voulais dire, ne change pas tes horaires!

- Pourquoi? vous auriez le studio à l' heure comme ça.

HB- J'aime te regarder danser alros ne change pas!!! (il se retourne, sourit fière de ce qu'il a dit et retourne en classe)

J'ai bloquée là, il m' a figé sur place!!!
Je suis litéralement toute rouge. J' avoue que Han Bin est super beau et qu' il me plait aussi je dois bien l' avouer. Mais là je dois retourner en classe et avec cette tête tout le monde va m' observer et je deteste ca!!!

 Mais là je dois retourner en classe et avec cette tête tout le monde va m' observer et je deteste ca!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je retourne en classe, bien sur tout le monde me regarde. Je les ignore me met à ma place sort mes écouteurs et fais comme d habitude regarde par la fenêtre. Je sens une personne qui me fixe (c est June) et le groupe de filles qui chouchotent entre elles. Je me retourne vers June qui n' a pas arrêter de me fixer et remarque Han Bin me regarde aussi il sourit et me fait un clin d'œil, j 'essaye de l' ignorer ce qui l amuse.
June l a vue aussi le clin d'œil il resserre sa mâchoire et regarde ses livres en se mordant la lèvre inférieure, mais pourquoi il est comme ça?

June l a vue aussi le clin d'œil il resserre sa mâchoire et regarde ses livres en se mordant la lèvre inférieure, mais pourquoi il est comme ça?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'après midi fini enfin avec tout ce qui est arrivée j ai jamais trouver une journée aussi longue que celle d'aujourd'hui.
J'ai envie d'aller chercher un buble tea mais mon chauffeur vient me chercher aujourd'hui donc je vais zapper pour ce soir.
Je sors du lycée et mon chauffeur m' attend, je remarque un regard insistant au fond de la cour je ne connais pas ce jeune homme il voit que je le regarde aussi et continue de me fixer.
Mon chauffeur m'ouvre la porte et me tend un buble tea mon préféré en plus (fraise/kiwi), il lit dans mon esprit.

- Merciiiii

 chauffeur - Pas de quoi mademoiselle, on peut partir tout est ok pour vous?

- Oui, on peut y aller.

Je regarde à nouveau en direction du fond de la cour mais le jeune homme n'est plus là, mais Han Bin et June me remarquent au loin et HB me fait signe de l'atendre! Je fais quoi , je suis toute rouge!!! Allez je dis à mon chauffeur qu'on peut y aller et j'ignore HB.

Chauffeur -Mademoiselle ce jeune vous appelle je pense! 
En désignant HB.

-Oui j'ai vu mais on peut y aller.

Chauffeur -Comme vous voulez mademoiselle.

Je monte à l'arrière et la voiture démarre, en sortant de l' enceinte du lycée je remarque le garçon qui me fixait, il fait un petit sourire en voyant que je le regarde aussi. Je remarque qu il a plusieurs tatouages °_° mais il est juste au lycée non?
Enfin bref !!! Direction la maison longue journée et assez mouvementée comparé a d' habitude.
Ma sœur est là et m' attend pas franchement ravie de me voir arriver aussi tôt.

Sara - Soh Wa pourquoi t' es là? T'es pas censée avoir des cours d'équitation à cette heure ci???

- Pas aujourd'hui non!!! Me voir te dérange à ce point là???

Sara - Oui!!!
et elle part dans sa chambre.

J'avais pas précisée que j'avais une sœur, enffet on est jumelles et elle me déteste profondément depuis maintenant 10 ans.

Souvenir:
psy - Mr et Mme Park votre fille Soh Wa doit intégrer une école spéciale son QI est pas adapté à une scolarité classique. Mais Sara ne pourra pas la suivre. Vous voyez ou je veux en venir n'est ce pas?
Père - Oui, merci docteur.
Mes parents me traitent comme un extra terrestre
fin je devrais dire ma mère, elle a fini par décider pour "le bien " de Sara de retourner en France avec elle en me laissant ici (à Séoul) avec mon père! Ils ont fini par divorcer et mon père c'est remarié avec une femme super. Elle est plus qu'une mère pour moi!

Ma " soeur " est ici car c'est les vacances en France donc elle est venue voir mon père, moi et ma belle- mère c'est parce qu'elle n'a pas le choix!
Ma moitié me déteste le plus au monde ahhhhhh cette journée n'en finit pas!!!

Je préviens mon père que les dossiers pour le prochains contrats sont OK et je lui dit qu' étendre notre secteur d'activité serait pas mal il est d'accord, mais préfère en parler ce soir au dîner et pas au téléphone, je le préviens que je vais aller au studio de danse un peu il est Ok!



malgré les différencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant