~ Ce son, d'une mélodie endiablé, joué par ces quelques notes. Elles aussi, frappées par des doigts coupables de plusieurs crimes.
Ce rythme tout droit sortit des enfers et joué par le Diable lui-même.~- Jaekun! Dois-je te répéter une millième fois, que l'on ne touche pas au piano !
Je m'éloignai de celui-ci, en quatrième vitesse, et regardais en direction de la voix. Ma belle-mère ainsi que mon cher demi-frère se trouvaient ici.
- Tu le sais pourtant, tu as interdiction de le toucher.
Elle se rapprocha de moi suivi de son fils prodige. Celui-ci en profita pour me pousser et me regarder de travers en pestant.
Il s'arrêta net lorsque notre père montra le bout de son nez.
- Jaekun, vas à l'école. Dooshik viens avec moi.
Celui-ci s'en alla avec Dooshik suivis de près par ma belle-mère.
Me laissant en plan, vers le piano, sans avoir le droit de le toucher à nouveau.
Alors que je commençais à révâsser, mon portable me sortit de mes pensées.Saejoon ~ : "Je t'attends devant. Dépêche-toi Jaekun!"
Je ne répondis pas mais m'activais. Prenant mon sac ainsi que ma veste, je sortis rejoindre mon ami.
- Eh Saejoon-ah !
Il se retourna et trottina jusqu'à moi. Par habitude, il me donna un coup dans le dos, mais se rendit bien compte que cela n'était pas une bonne idée lorsque je me tordis de douleur.
- Yah Jaekun ! Elle a recommencé !?
Je lui fis signe de baisser d'un ton et de me suivre, ou nous allions être en retard.
- Jake... dis-moi... t'as enduré ça toutes les vacances ?
J'haussai les épaules nonchalamment et rétorquai.
- Bien-sûr que non, elle ne m'a pas frappé quand elle est partie en week-end avec Père et Dooshik.
Il soupira et me regarda, encore, avec ce regard de pitié. Qu'est-ce que je le déteste quand il me regarde comme ça.
- Yah Saejoon ! Cesse de me regarder de cette manière.
Je le fixais froidement et il détourna le regard. Gentiment nous arrivions à destination.Je déteste tellement cette université.
Saejoon m'accompagna jusqu'à ma salle de classe.
- Jake je reviens à la pause. À plus !
Il me frotta la tignasse avant de partir.
Sérieux Saejoon, j'ai passé l'âge des caresses affectives.A présent, je me retrouvais dans un brouah sans nom. Des filles se trimballant avec une tonne de maquillage, d'autres ne portant que des jolies petites nattes et des lunettes. Des garçons dignes des stéréotypes. Le voyou qui brutalise la moitié des élèves à l'aide de ses deux singes. Le brutalisé. Et moi, le garçon qu'on ne voit pas. Enfin c'est ce que je pensais.
*Portable*
-Message-
+81 XXX XXX XX XX
Je ne connais pas ce numéro.. en soit je ne connais que celui de Saejoon.De Inconnu
Bonjour Jake.
Tu es qui..
Tu ne me connais pas,
mais moi si....
Pychopathe..
Un vrai psychopathe.
J'éteins mon portable et regarde par la fenêtre, depuis là je peux voir le terrain de basket. Normalement, Saejoon y joue maintenant.
Il est dans cette université grâce à sa bourse d'étude pour le basketball.Je le vois, il me voit, il me sourit, je détourne la tête.
T'as donné mon numéro.. à un inconnu, sal con.
Je le maudis intérieurement, jusqu'à qu'un bout de bâton atterrisse sur le bord de mon bureau."Monsieur Choi Jaekun. Je ne vous dérange pas, la politesse vous connaissez ?" Je me relevai et m'excusai avant de prendre mes affaires et de sortir du cours. "Puis-je savoir ce que vous faites jeune homme ?!" Je lui répondis nonchalamment.
"Je connais la procédure Monsieur, je ne vais pas y échapper. Mais je peux toujours éviter votre leçon de moral."- 2 minutes plus tard-
"Monsieur Choi, vous savez que votre professeur Song, ici présent, n'apprécie pas votre façon de parler. Nous en avions déjà discuter avant les vacances. Je ne comptais pas vous revoir avant le diplôme." Il me lâcha un sourire de convenance et me proposa de sortir, puisque, je cite "Aucun parent ne voudrait recevoir un appel du directeur de l'Université de son fils le jour de la rentrée". Je sortis donc de son bureau et attendis convenablement devant celui-ci.
Peu de temps après le directeur ainsi que mon professeur en sortirent.
Mr Song me dévisagea et partit en pestant. Ne comprenant que très peu la situation, le directeur me proposa de me raccompagner dans ma prochaine salle de classe.
"Ecoutez-moi jeune homme, je n'apprécie que très peu d'appeler les parents et encore moins les votre. Je vous demanderais donc de cesser vos enfantillages. Vous êtes un jeune étudiant plus un écolier de primaire." Il tapota mon épaule, et je me contentais de grimacer."Monsieur ce n'est pas ma salle de classe."
En un regard, il me remit à ma place de simple être humain tentant de survivre dans ce monde infâme."C'es votre prochaine salle de classe pour les trois heures à venir."
Mais.. c'est la salle de retenue !
Il me laissa devant la salle et repartit.
Je n'eux le temps de toquer, que la porte s'ouvrit et je pus découvrir un élève ainsi qu'un professeur.. du moins il me semblait. Se dressant juste en face de moi, le plus petit des deux me proposa de pénétrer dans la salle.
"Entre seulement Jaekun."
Je lui obéis et me dirigeais au centre de la salle.
L'homme en face de moi était imposant et semblait vraiment être froid. Tatoué sur chaque bras, des cheveux noirs tombant sur ses yeux. Son regard me fit froid dans le dos.
"Il est vraiment étudiant..?" Il rit et vint vers moi.
...et il est plus grand que moi. Je vais mourir..
"A vrai dire je suis aussi professeur. Appelle moi Mr. Kim. "
Il se pencha et me regarda de près avant de reculer et d'aller à son bureau.
"Quoiqu'il en soit, allez vous asseoir. Nous sommes en retenue, je ne vais pas blablater avec vous."Je le fis et me retrouvai face à lui.
"Monsieur Kim, je pourrais savoir votre prénom ?"
Je me râclai la gorge avant qu'il ne daigne m'écouter.
"Kim Yonghwa." Il marqua une pause avant de continuer. "Puis-je savoir pourquoi tu te retrouve dans ma salle. Nous sommes dans une Université, je ne pensais pas avoir des étudiants collés le premier jour de la rentrée."
Il me regarda droit dans les yeux. Je lui lâche un léger sourire avant de lui répondre."J'ai décidé de jouer avec le Diable."
____________________________________
Ce chapitre est horrible et ce n'est que le premier (ㅠwㅠ). Je vais faire de mon mieux pour m'améliorer, même si peu de personnes lisent.A plus.
VOUS LISEZ
°The Devil's Playground°
SonstigesChoi Jaekun alias Jake. Un jeune homme de plus qui essaie de survivre dans ce monde de fous. Un passage sur le pont, un voyage le long des rails, une conduite extreme avec un véhicule rapide ou simplement une corde autour du cou. Il a tout essayé. M...