DAILY ROUTINE. And more?

46 5 46
                                    

Ceci n'est pas un poisson d'avril, je répète : ceci n'est pas un poisson d'avril. :pfff:

Spéciale dédicace à @Astermaris, @Lily_Amazon et @MlanyBKrueger ! <3

***

Le soleil n'éclairait déjà plus le ranch Belfort, perdu au centre d'une chaîne de montagnes rocailleuses. Dorothée avait passé la journée enfermée dans le bureau à préparer sa prochaine expédition archéologique, tandis que Robin s'était occupé de... elle ne savait trop quoi, à vrai dire.

La jeune femme sortit de son antre vers dix-neuf heures trente et alla directement s'installer sur la balancelle à l'entrée de la maison. Une tablée attendait le repas du soir à quelques mètres d'elle. Soudain, sortant de la grange, Robin s'approcha d'elle, tout couvert de graisse.

- Sortie de ta grotte ? sourit-il, en coin, venant s'installer à côté d'elle.

- Tu empestes la graisse de moteur.

- J'ai bossé sur ma moto. Elle a besoin d'être chouchoutée, tu vois.

- Je vois pas, non, soupira-t-elle avant de se lever. Bon, j'ai faim. Je vais préparer un truc... si tu pouvais au moins prendre une douche...

Robin la regarda se remettre sur ses pieds avant de suivre son élan et de la rattraper. Il posa ses mains sur sa taille et colla son torse contre le dos de Dorothée, rapprochant ses lèvres de son oreille.

- Tu pourrais la prendre avec moi...

La jeune femme soupira et se dégagea, une main sur la poitrine du jeune homme.

- Ne prends pas tes rêves pour la réalité. Va te décrasser. Oh. Et si tu pouvais rentrer les chevaux aussi... sourit-elle, en coin, l'habituelle lueur de défi dans son regard.

Robin soupira et la regarda s'engouffrer dans la maison. Il prit alors le chemin du pré où se promenaient calmement cinq étalons de la meilleure race. Ils appartenaient à la famille de Dorothée, tous deux s'en occupaient lorsqu'ils vivaient au ranch entre deux missions archéologiques.

Une fois les cinq équidés dans leurs box respectifs, Robin termina de ranger ce qui trainait dans l'étable avant de rejoindre la maison. Ce ne fut qu'une fois sous la douche qu'il remarqua la marque sur son avant-bras. L'archéologue l'examina avec attention ; il s'agissait d'une morsure de cheval. L'un des étalons le lui avait surement fait... mais comment c'était possible ?

Avant de rejoindre Dorothée, Robin fit un bandage autour de son bras et opta pour une chemise à manches longues malgré la chaleur. Il ne voulait pas que la jeune femme voit la morsure. Il la savait beaucoup trop curieuse pour laisser ça à sa vue.

- T'en as mis du temps... le diner est servi dehors.

Robin s'installa en face de Dorothée ; il la regarda quelques longs instants.

- Dora... j'ai quelque chose à faire en ville demain. Très tôt. Je partirais après le dîner, ok ?

- Mh... tu fais ce que tu veux, je suis pas ta mère.

- Dora, répéta Robin en attrapant sa main, l'obligeant à le regarder. Tu bouges pas du ranch.

- Quoi ? Mais qu'est-ce que tu—

La pression de Robin sur la main de Dorothée stoppa net sa phrase, de même que son regard si sérieux posé sur son visage.

- S'il te plait.

OLD TIME GENTLEMEN - ExtrasWhere stories live. Discover now