Malenaratner.
Malenaratner.
1 Avril, je suis trop contente, prêt pour les farces ?24675 personnes aiment.
2534 commentairesKarolsevillaofc. Moi aussi je suis trop contente vive les farces ! Et oui je suis prête comme jamais !
Michaelronda.
Et bien moi je peux seulement te dire que il y en a certains qui vont en baver !!😂Chiara_parravicini.
Oh non je déteste ça!! Mes farces ne fonctionne jamais par contre celle des autres oui !Valentinazenere.
Préparer vous les amis, le premier avril c'est comme à la guerre tout est permis !Jorgelopez_As.
Mdr, Valentina qui si ai trop pris au sérieux, non mais oh! Les poissons c'est pour les bébés !Gastonvietto6.
D'accord avec toi de A à Z !;)
@jorgelopez_asAnajaramartinezok.
N'importe quoi, c'est pas nous les gamins c'est vous les vieux !
@jorgelopez_as
@gastonvietto6Ruggeropasquarelli.
Et bien moi tout ce que j'ai à dire c'est ... Chacun pour soi !
Et puis sans mentir tout le monde sais que Ruggero Pasquarelli est le meilleur dans tout les domaines !Katjamartinez.
Redescend toi @ruggeropasquarelli
Et puis de franchement, le 1 Avril n'est un jour pour moi, je préfère le 2 ;)!!Lionelferro.
Vive les poissons d'avril !!Amirachediak.
Moi je pense bien que ce jour est le meilleur, sans compter Noël et mon anniv !Malenaratner.
Et bien prépare toi, tu n'es pas là seule ! :)
@karolsevillaofc
Épargne moi stp !!!
@michaelronda
Et bien t'as intérêt à savoir te défendre 😂
@chiara_parrvicini
Et ouais, c'est ce que j'aime !
Allez en maison de retraite !
@jorgelopez_as
@gastonvietto6
Complètement d'accord.
@anajaramartinezok
Tu ne serais pas Ruggero Pasquarelli si tu n'étais le mec le plus prétention au monde !;)
@ruggeropasquarelli
Tu me fais limite pitié, en toute amitié !
@katjamatinez
Je vous suis !!
@lionelferro
@amirachediak
VOUS LISEZ
Instagram : Ruggarol
RomanceJuste un insta Ruggarol, ils ne sont pas connus, ce sont juste un groupe de jeunes de 19 ans !