[ Alexandre ]
Le premier combat du tournoi ultime va commencer ! Je l'attendais avec impatience : Tadashi VS Kaï.
En plus d'être le stratège de l'étage Oméga, Tadashi est un grand utilisateur de feu et un excellent archet.... Bon, là, les armes sont interdites.
Kaï, lui, possède un pouvoir spécial (que je ne connais pas vraiment) et il est un des meilleurs combattants, avec sa facilité d'adaptation à n'importe quelle situation.– Prêt ? ... Combattez !
Et ça commence ! .... Pourquoi ils ne font rien ?
Kaï et Tadashi se sont tous les deux mis en position mais aucun n'attaque. J'entends Kin essayer s'empêcher de rire mais, je ne comprends pas tout de suite pourquoi.Après vingt longues secondes d'attente, les deux adversaires se lancent l'un sur l'autre en même temps. L'impact entre leurs deux poings est tellement puissant qu'on a l'impression qu'une onde nous a traversé le corps. Ça promet ! Tous les deux font un bond en arrière et .... et ils ... tombent ....de rire. Oui, vous avez bien lu. Ils sont entrain de mourir de rire. Kin aussi. Jin ne tarde pas à se joindre à eux et moi... Sincèrement, qui peut résister ? Pas moi en tout cas. Je ne comprends pas vraiment la situation, mais je ne peux pas m'empêcher de rire.
Après quelques minutes, l'arbitre arrête le "combat". Aucun des deux ne s'est relevé. Ils sont K.O.... Par fou rire. C'est un match nul. Aucun ne s'est qualifié pour les quarts de finale. Je suis déçu... Pourquoi ça ne m'étonne pas venant de ces deux là ?!
Les brancardiers arrivent et emmènent ces deux idiots, qui n'arrive pas à se lever.
Trop rire, ça fait vraiment mal au ventre, et c'est pire si on en a encore envie.– Alexandre, omega, et le magnifique, le grand Alexandre du niveau S sont priés de monter à leur tour !
J'adore ce commentateur. Il est tellement juste. Le pire, c'est que mon adversaire est moi portant le même prénom. Je pari qu'il va me sortir un truc du genre :" Je vais te montrer qui est le véritable Alexandre " blablabla.
Je suis le premier arrivé sur le tatami. Le public est vraiment calme. Je n'entends que mes amis m'encourager. D'un coup, un son sourd se fait entendre. Le public cri et acclame l'arrivée mon adversaire. Il est grand, musclé et à une chevelure assez impressionnante. Dommage que sa face de crabe gâche tout le reste.
- Mesdames et Messieurs, veuillez accueilliiiir .... Alexandre !
Un tapis rouge, qui sort de je ne sais où, se déroule pour le laisser passer. Une fois sur le tatami, il fait de drôle de gestes vraiment moches, mais que le public adore.
Face à face, l'arbitre entre nous, le combat va commencer.
Alexandre_ Je vais te montrer qui est le vrai Alexandre.
Voilà ! C'était sûr !
Je décide de ne rien répondre. Il est beaucoup trop arrogant pour que je lui donne le plaisir d'entendre ma voix.– Prêts ? .... Commencez !
Je recule le plus possible pour analyser mon adversaire. Sous les moqueries et les rires, je ne cède pas et maintiens ma position. Il décide donc de commencer. Il n'y va pas doucement puisqu'il se téléporte derrière moi afin de me donner un coup de poing surpuissant que j'esquive de justesse en me baissant. J'en profite pour lui mettre un coup de pied sur la face. Pas de bol, il m'attrape la jambe et commence à tourner sur lui-même à une vitesse folle.
VOUS LISEZ
Kintaro
RandomAvez-vous déjà été dans un monde où les gens ont des pouvoirs ? Où on peut voyager dans l'espace sans fusée ni navette ? Un monde de super. Où "Mal" et "Bien" s'affrontent sans relâche. Vous êtes vous déjà imaginés à leurs places ? Admiré des plus j...